Guest SmiChou Posted July 10, 2009 Partager Posted July 10, 2009 Fleur fanée D’une pleine désolée Terre sans espoir D’un avenir morose Sous un soleil clair et sans crasse Respire ta joie Étouffe de rie Ce matin incertain n’est plus le mien Je l’ai vendu pour un morceau de pain Morceau de vie et d’une étoile La tienne frère de sang Frère de rien Montre-moi le chemin Celui de demain Celui de l’aurore Où je me réveillerai enfin Sur un lit de branche Bûché funéraire de ma liberté Seul trace de mon intégrité Dans ce monde crevé Banni par ces Dieux tant aimés Et si mal compris Laisse-moi encore un peu de rêve Un peu d’avenir Avant d’allumer la flamme Rédemptrice au supplice D’avoir été trahi des miens Donne-moi cette minute de silence De pénitence De pardon à la terre mère Que j’ai comme toi foulé du pied Et massacré pour un or moisi Mais si précieux à nos yeux Laisse-moi regarder tout ce que j’ai gâché Et fondre en moi ces regrets En un seul péché Je te dis adieu J’en ai assez vu Pour me dire que demain Je reviendrai de loin Te serrer la main En attendant la fin Fleur fanée Si je n’avais pas rêvé ... Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted July 10, 2009 Partager Posted July 10, 2009 Wawwwwwwwwwww..c'est très beau Smichou! C'est toi qui l'as écrit?! Merci pour le partage!:40: Citer Link to post Share on other sites
Guest SmiChou Posted July 11, 2009 Partager Posted July 11, 2009 Merci pour ta délicate attention Zazou Ana !!! je suis doué que pour lire et partager :D Ism 3ala moussamma Citer Link to post Share on other sites
NENETTE 10 Posted July 23, 2009 Partager Posted July 23, 2009 oui merci pour le partage !! Citer Link to post Share on other sites
Guest Didine RAYAN Posted July 24, 2009 Partager Posted July 24, 2009 A Toi oupssssss Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts