Guest Sally Posted July 10, 2009 Partager Posted July 10, 2009 :music_whistling: Vas-y, fais ton boulot. Je te paye pourquoi. Citer Link to post Share on other sites
Tempus 10 Posted July 10, 2009 Partager Posted July 10, 2009 Vas-y, fais ton boulot. Je te paye pourquoi. Yes we can ! :D Citer Link to post Share on other sites
YWC 10 Posted July 10, 2009 Partager Posted July 10, 2009 baba ba ya willywily Citer Link to post Share on other sites
Tempus 10 Posted July 10, 2009 Partager Posted July 10, 2009 baba ba ya willywily Je suis beaucoup plus efficace que je ne le pensais :lol: Citer Link to post Share on other sites
Guest Sally Posted July 10, 2009 Partager Posted July 10, 2009 baba ba ya willywily :rolleyes:C'est de la pollution. Andromaque a besoin de tes conseils pour apprendre à ne pas s'ennuyer. Je suis beaucoup plus efficace que je ne le pensais :lol: Merci, tu recevras ton chèque par poste. Citer Link to post Share on other sites
andromaque 10 Posted July 10, 2009 Author Partager Posted July 10, 2009 NON Selecto c'était ironique ! Citer Link to post Share on other sites
Tempus 10 Posted July 10, 2009 Partager Posted July 10, 2009 :rolleyes:C'est de la pollution. Andromaque a besoin de tes conseils pour apprendre à ne pas s'ennuyer. Merci, tu recevras ton chèque par poste. Je l'ai déjà reçu :p NON Selecto c'était ironique ! Je me disais aussi, parce que c'est vraiment dégueulasse...je me demande même ce qu'elle fait encore sur le marché. Citer Link to post Share on other sites
Lumière 10 Posted July 11, 2009 Partager Posted July 11, 2009 je ne sais pas ! que devons nous faire , car je m'ennuie aussi Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted July 11, 2009 Partager Posted July 11, 2009 je ne sais pas ! que devons nous faire , car je m'ennuie aussi LUMIERE OUVRE TOI BONSOIR C'EST SIMPLE LA CAUSE C"EST LA CHALEUR DONC ON A CHAUD ON PERD LE NORD COMME ON DIT CE N'EST QUE PASSAGER Citer Link to post Share on other sites
nounou8la8sainte 10 Posted July 13, 2009 Partager Posted July 13, 2009 internet, internet, et........ internet c amusan pr moi Citer Link to post Share on other sites
andromaque 10 Posted July 13, 2009 Author Partager Posted July 13, 2009 chez moi il fait froid et gris Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted July 13, 2009 Partager Posted July 13, 2009 LUMIERE OUVRE TOI BONSOIR C'EST SIMPLE LA CAUSE C"EST LA CHALEUR DONC ON A CHAUD ON PERD LE NORD COMME ON DIT CE N'EST QUE PASSAGER moi j'aime bien la chaleur j'ai horreur de l'hiver!:04: Citer Link to post Share on other sites
Guest Didine RAYAN Posted July 13, 2009 Partager Posted July 13, 2009 moi j'aime bien la chaleur j'ai horreur de l'hiver!:04: il fait une chaleur suffocante à cette heure-ci. je suis en caleçon et torse nu. Je ne me plaints pas, y a un vieux ventilo qui ne cesse de me dire Non...Non. Qu'il est bete mon ventilo:mdr: Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted July 13, 2009 Partager Posted July 13, 2009 il fait une chaleur suffocante à cette heure-ci. je suis en caleçon et torse nu. Je ne me plaints pas, y a un vieux ventilo qui ne cesse de me dire Non...Non. Qu'il est bete mon ventilo:mdr: bigmdrbigmdrbigmdr Citer Link to post Share on other sites
Guest Didine RAYAN Posted July 13, 2009 Partager Posted July 13, 2009 bigmdrbigmdrbigmdr non, mais tu te rends compte? Il fait 35° à l'interieur de la maison. Toutes les fenêtres sont ouvertes. Et dire que c tipasa. Et àTinzaouatine? Citer Link to post Share on other sites
Guest 3bassia Posted July 13, 2009 Partager Posted July 13, 2009 non, mais tu te rends compte? Il fait 35° à l'interieur de la maison. Toutes les fenêtres sont ouvertes. Et dire que c tipasa. Et àTinzaouatine? Ou se trouve tinzaoutine? :rolleyes: bonsoir Rayan :D Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted July 13, 2009 Partager Posted July 13, 2009 non, mais tu te rends compte? Il fait 35° à l'interieur de la maison. Toutes les fenêtres sont ouvertes. Et dire que c tipasa. Et àTinzaouatine? tu va mal dormir cete nuit frero ! si tu laisses le fenetres ouverte tu laisse l'entrée libre au moustic?!!:04:! Citer Link to post Share on other sites
Taria Sapiens 10 Posted July 13, 2009 Partager Posted July 13, 2009 Bonsoir les cocos, Alors je passai par la,je voulais communiquer une astuce pour la chaleurs (pour l'ennuis j'en ai pas dzl), alors ce que tu peux faire Rayan,c'est étendre un drap mouillé au bord de la fenétre,ça devrais marché j'ai esseillé une fois,c'est ce que font habituellement les gens du sud!! Citer Link to post Share on other sites
Guest Didine RAYAN Posted July 13, 2009 Partager Posted July 13, 2009 Ou se trouve tinzaoutine? :rolleyes: bonsoir Rayan :D Je ne sais pas, mais elle doit au Sahara, du coté de TAM Citer Link to post Share on other sites
Guest Didine RAYAN Posted July 13, 2009 Partager Posted July 13, 2009 Bonsoir les cocos, Alors je passai par la,je voulais communiquer une astuce pour la chaleurs (pour l'ennuis j'en ai pas dzl), alors ce que tu peux faire Rayan,c'est étendre un drap mouillé au bord de la fenétre,ça devrais marché j'ai esseillé une fois,c'est ce que font habituellement les gens du sud!! Pas mal. Ou bien une bassine d'eau et le ventilo Citer Link to post Share on other sites
Taria Sapiens 10 Posted July 13, 2009 Partager Posted July 13, 2009 Pas mal. Ou bien une bassine d'eau et le ventilo :rolleyes:(j'éspére que ce n'est pas de l'irronie ^^) moué mais fais gaff quand même ça pourai étre dangereux!! Citer Link to post Share on other sites
Guest Didine RAYAN Posted July 13, 2009 Partager Posted July 13, 2009 :rolleyes:(j'éspére que ce n'est pas de l'irronie ^^) moué mais fais gaff quand même ça pourai étre dangereux!! je l'ai essayé une fois. c t pas mal. mais, cette nuit, je vais me blottir à l'interieur de la baignoire, j'en ai mare des système D:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest 3bassia Posted July 13, 2009 Partager Posted July 13, 2009 Je ne sais pas, mais elle doit au Sahara, du coté de TAM Donc ca existe réellement :chut: drole de nom :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Didine RAYAN Posted July 13, 2009 Partager Posted July 13, 2009 Donc ca existe réellement :chut: drole de nom :D ça sonne bien non? Tin za oua tine, c'est un poeme Citer Link to post Share on other sites
Lumière 10 Posted July 15, 2009 Partager Posted July 15, 2009 bonjour comment ça va Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts