Zombretto 1 127 Posted May 16, 2007 Partager Posted May 16, 2007 Attention à ceux qui jouent au golf !!!! Un couple joue au golf dans un terrain de golf hyper cher, entouré de maisons très belles et très luxueuses. Au trou No 3, le mari dit à sa femme : Chérie, fais attention parce que si ta balle va casser une vitre, cela va nous coûter une fortune. L'épouse fait son drive... et bien sûr la balle va directement casser la vitre la plus grande de la maison la plus luxueuse. Le mari est furieux, il engueule sa femme, et ils vont frapper à la porte de la maison. Une voix répond : - Entrez Le mari ouvre la porte et voit du verre cassé répandu partout et une bouteille cassée dans un coin. Un homme très élégamment vêtu, assis dans un fauteuil, leur dit : - C'est vous qui avez cassé la vitre ? - Euh, oui, mais nous le regrettons beaucoup. - Bon, en réalité, je dois vous remercier parce que vous m'avez rendu un grand service. Je suis un génie et j'ai été enfermé dans cette bouteille pendant plus de 1000 ans. Aussi en signe de gratitude, je vais exécuter 3 voeux, mais comme vous êtes 2, j'exécuterai un voeu pour chacun de vous et je garderai le troisième pour moi... - Voyons, que voulez-vous ? demande-t-il au mari. - Je voudrais recevoir un million de dollars par mois. - Considères que c'est fait. A partir de demain tu commenceras à les recevoir. - Et toi ? demande-t-il à l'épouse. - Je voudrais avoir une maison dans chaque pays du monde. - C'est le moins que je puisse faire pour toi. A partir de demain, tu recevras les titres de propriété des maisons. - Et vous, que désirez-vous ? demande le mari au génie. - Voila, j'ai été enfermé dans cette bouteille pendant 1000 ans, et durant tout ce temps, je n'ai pas fait l'amour. Aussi mon voeu est de faire l'amour avec ta femme. Les époux se regardent et finalement le mari dit : - Bon, pour un million de dollars par mois et toutes ces maisons, je crois que nous pouvons faire une exception, qu'en penses-tu ? - Moi, je suis d'accord, répond la femme. Le génie emmène l'épouse dans la chambre à coucher, ils font l'amour pendant deux heures et à la fin il demande à l'épouse : - Au fait, quel âge a ton mari ? - 40 ans, pourquoi ? - Parce que ça paraît incroyable qu'à 40 ans on puisse être encore assez c o n pour croire aux génies ! Citer Link to post Share on other sites
paro 10 Posted May 16, 2007 Partager Posted May 16, 2007 :mdr: :mdr: :mdr: : :04: :D :D :crazy: trop genial ta blague Citer Link to post Share on other sites
Zombretto 1 127 Posted May 16, 2007 Author Partager Posted May 16, 2007 :mdr: :mdr: :mdr: : :04: :D :D :crazy: trop genial ta blague Periodiquement .... avec des amis, nous nous reunissons .... autour d'une bonne table bien arrosee .... et nous devons raconter une histoire .... a tour de role. .... nous faisons ainsi plusieurs fois le tour .... de la table. .... et celui qui n'a plus de blague a raconter .... et tenu d'organiser, a ses frais, la prochaine .... reunion. Citer Link to post Share on other sites
paro 10 Posted May 16, 2007 Partager Posted May 16, 2007 c pas mal comme idée :p Citer Link to post Share on other sites
Zombretto 1 127 Posted May 16, 2007 Author Partager Posted May 16, 2007 c pas mal comme idée :p Et c'est pour ca .... que je passe pas mal .... de temps sur le Web .... a la recherche de nouvelles blagues Citer Link to post Share on other sites
paro 10 Posted May 16, 2007 Partager Posted May 16, 2007 AHA JE COMPREND MIEU MAINTENANT :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Zombretto 1 127 Posted May 16, 2007 Author Partager Posted May 16, 2007 AHA JE COMPREND MIEU MAINTENANT :rolleyes: J'aime bien .... discuter en rigolant Citer Link to post Share on other sites
paro 10 Posted May 16, 2007 Partager Posted May 16, 2007 MOI AUSSI J'adore sa c plus agréable Citer Link to post Share on other sites
Zombretto 1 127 Posted May 16, 2007 Author Partager Posted May 16, 2007 MOI AUSSI J'adore sa c plus agréable Oui il vaut mieux .... rire de certaines choses .... que de les prendre au serieux Citer Link to post Share on other sites
paro 10 Posted May 16, 2007 Partager Posted May 16, 2007 a qui tu le dit :p tu sais la vie est simple c'est nous qui la rendant compliquer Citer Link to post Share on other sites
Zombretto 1 127 Posted May 16, 2007 Author Partager Posted May 16, 2007 a qui tu le dit :p tu sais la vie est simple c'est nous qui la rendant compliquer C'est vrai .... il y aura toujours .... des gens pour tout compliquer Citer Link to post Share on other sites
paro 10 Posted May 16, 2007 Partager Posted May 16, 2007 parfois je fait partie de ces gens la je ne te cache pas sa Citer Link to post Share on other sites
Zombretto 1 127 Posted May 16, 2007 Author Partager Posted May 16, 2007 parfois je fait partie de ces gens la je ne te cache pas sa Personne .... n'est parfait Citer Link to post Share on other sites
paro 10 Posted May 16, 2007 Partager Posted May 16, 2007 tu sais parfois c'est dur d'accepter ces defaults on a envie de changer mais sans succé c trop dur Citer Link to post Share on other sites
Zombretto 1 127 Posted May 16, 2007 Author Partager Posted May 16, 2007 tu sais parfois c'est dur d'accepter ces defaults on a envie de changer mais sans succé c trop dur On est .... comme on est .... et si on nous aime .... on nous accepte .... tels que nous sommes Citer Link to post Share on other sites
paro 10 Posted May 16, 2007 Partager Posted May 16, 2007 oui mais si on ne s'aime pas sois même l'autre ne peut pas nous aimer tu ne le pense pas Citer Link to post Share on other sites
Guest anais Posted May 16, 2007 Partager Posted May 16, 2007 Personne .... n'est parfait Bonsoir, Zombretto, Heureusement sinon, ce serait trop calme et pas très drôle, si tout le monde l'était. Citer Link to post Share on other sites
Zombretto 1 127 Posted May 16, 2007 Author Partager Posted May 16, 2007 oui mais si on ne s'aime pas sois même l'autre ne peut pas nous aimer tu ne le pense pas Quand on ne s'aime pas .... c'est qu'on est mal dans sa peau .... faut alors se soigner Citer Link to post Share on other sites
paro 10 Posted May 16, 2007 Partager Posted May 16, 2007 se soigner de quel manière non je pense qu'il y'a des personne qui sont trop dur avec eux même et croient qu'il ne meritte pas d'etre aimer sa existe je te promet moi j'ai fait une année de psychologie donc je sais ce que je dit je dit tjr que l'amour des autres commence par l'amour de sois Citer Link to post Share on other sites
Zombretto 1 127 Posted May 16, 2007 Author Partager Posted May 16, 2007 se soigner de quel manière non je pense qu'il y'a des personne qui sont trop dur avec eux même et croient qu'il ne meritte pas d'etre aimer sa existe je te promet moi j'ai fait une année de psychologie donc je sais ce que je dit je dit tjr que l'amour des autres commence par l'amour de sois Il existe .... des psy pour les gens .... mal dans leurs baskets Citer Link to post Share on other sites
Zombretto 1 127 Posted May 16, 2007 Author Partager Posted May 16, 2007 Bonsoir, Zombretto, Heureusement sinon, ce serait trop calme et pas très drôle, si tout le monde l'était. Et tu n'aimerais pas .... vivre dans un monde calme .... et serein ? Citer Link to post Share on other sites
paro 10 Posted May 16, 2007 Partager Posted May 16, 2007 je le sais je suis bien dans mes bascket avant oui je ne m'aimer pas je ne m'accepter pas pour des raisons perso sinon depuis je suis bien je me suis soigner moi meme sans psy Citer Link to post Share on other sites
Zombretto 1 127 Posted May 16, 2007 Author Partager Posted May 16, 2007 je le sais je suis bien dans mes bascket avant oui je ne m'aimer pas je ne m'accepter pas pour des raisons perso sinon depuis je suis bien je me suis soigner moi meme sans psy C'est vrai .... que beaucoup de croyants .... se soignent tout seuls Citer Link to post Share on other sites
paro 10 Posted May 16, 2007 Partager Posted May 16, 2007 quel sens donne tu a croyant ?J Citer Link to post Share on other sites
Zombretto 1 127 Posted May 16, 2007 Author Partager Posted May 16, 2007 quel sens donne tu a croyant ?J Quelqu'un .... qui a foi en une Divinite .... ou qui adhere a une Philosophie Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts