paro 10 Posted May 16, 2007 Partager Posted May 16, 2007 Cela Veux Dire Que Je Suis Une Sage Citer Link to post Share on other sites
Zombretto 1 127 Posted May 16, 2007 Author Partager Posted May 16, 2007 Cela Veux Dire Que Je Suis Une Sage Oui .... sans aucun doute Citer Link to post Share on other sites
paro 10 Posted May 16, 2007 Partager Posted May 16, 2007 :mdr: :mdr: :mdr: je sais qu'au plus profond de ton coeur tu pense le contraire Citer Link to post Share on other sites
Zombretto 1 127 Posted May 16, 2007 Author Partager Posted May 16, 2007 :mdr: :mdr: :mdr: je sais qu'au plus profond de ton coeur tu pense le contraire Pas du tout .... je ne me suis jamais .... permis de porter un jugement .... sur qui que ce soit Citer Link to post Share on other sites
paro 10 Posted May 16, 2007 Partager Posted May 16, 2007 ok ben tu me rassure ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest anais Posted May 16, 2007 Partager Posted May 16, 2007 Et tu n'aimerais pas .... vivre dans un monde calme .... et serein ? Si, bien sûr, mais pas ou tout le monde serait parfait, il faudrait tout de même qu'il y ait quelques différences de caractère pour pimenter la vie et la rendre plus attractive. Par exemple tu es ami avec une personne, mais elle n'est pas forcément toujours de ton avis, elle peut avoir un avis différent. Si elle l'était tout le temps tu ne trouverai pas cela ennuyeux ? Citer Link to post Share on other sites
Zombretto 1 127 Posted May 16, 2007 Author Partager Posted May 16, 2007 Si, bien sûr, mais pas ou tout le monde serait parfait, il faudrait tout de même qu'il y ait quelques différences de caractère pour pimenter la vie et la rendre plus attractive. Par exemple tu es ami avec une personne, mais elle n'est pas forcément toujours de ton avis, elle peut avoir un avis différent. Si elle l'était tout le temps tu ne trouverai pas cela ennuyeux ? On peut tres bien .... voir les choses differemment .... sans se cogner dessus Citer Link to post Share on other sites
Guest anais Posted May 16, 2007 Partager Posted May 16, 2007 On peut tres bien .... voir les choses differemment .... sans se cogner dessus Ah, mais là je suis parfaitement d'accord avec toi, sur ce point là, mais cela ne fait pas pour cela, un monde parfait. L'idée est partie de là ,à la base. Je suis pour la paix dans le monde. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts