Jump to content

Vous et le regard des autres...

Recommended Posts

Dans la rue ou ailleurs, vous arrive-t-il de regarder les gens dans les yeux ? Vous sentez-vous troublés, gênés ou indifférents ? Personnellement, où que je sois, je cherche quelqu'un, un regard et je me demande pourquoi ! Pourriez-vous me dire si c'est le cas pour certains d'entre vous ou si vous avez des explications à m'apporter.

:o:o:o:o:o

Dans la rue ou ailleurs, vous arrive-t-il de regarder les gens dans les yeux ? Vous sentez-vous troublés, gênés ou indifférents ? Personnellement, où que je sois, je cherche quelqu'un, un regard et je me demande pourquoi ! Pourriez-vous me dire si c'est le cas pour certains d'entre vous ou si vous avez des explications à m'apporter.

Ben je crois ke pour toi, c'est normal, ça arrive a beacoup de gens.

Moi personnellement, je ne regarde personne kand je suis dehors, j'ai mes ecouteurs branchés 24/24h, et je ne voie meme pas s'il y a qlq1 ki veut me parler ou pas! Des fois; kand il y a un gars ki veut me draguer, et ke je suis assise qlq part, j'enleve meme pas mes ecouteurs!:chut:

je regarde rarement les gens dans la rue, pas par indifférence mais plutôt mon coté dans la lune :p

Peut être aimes tu savoir que l'on te regarde ?

A consommer avec modération ;)

Ok, moi je consome avec moderation mais mes amis le font pas!

La derniere fois, j'ai reçu un appel d'un ami me disant: Wech, t'as plus Internet? J'ai dit non, j'ai toujours Internet, pkoi, Il me dit: Pck ça fait 3jours ke t'es pas sur Msn,alors j ai cru ke t avais plus Internet:eek:

Ok, moi je consome avec moderation mais mes amis le font pas!

La derniere fois, j'ai reçu un appel d'un ami me disant: Wech, t'as plus Internet? J'ai dit non, j'ai toujours Internet, pkoi, Il me dit: Pck ça fait 3jours ke t'es pas sur Msn,alors j ai cru ke t avais plus Internet:eek:

:eek: un acccro à msn ton ami

je trouve que pour discuter msn c'est bien car c'est du direct par contre moi je suis incapable de discuter sur msn avec plusieurs personnes, je mélange les réponses et ça peut poser quelques problèmes :crazy: