Jump to content

Vous et le regard des autres...

Recommended Posts

Ben non, c'est just ke toutes mes connaissances, ki sont pas peu, ont tous Msn, et aiment discuter sur Msn, alors a chak fois c "Connecte toi, je veux te parler" Alors, ke veux tu ke je fasse?:D

tu veux me parlé??

vient en mp!!:04:

:eek: un acccro à msn ton ami

je trouve que pour discuter msn c'est bien car c'est du direct par contre moi je suis incapable de discuter sur msn avec plusieurs personnes, je mélange les réponses et ça peut poser quelques problèmes :crazy:

en oui! Il fait Informatique et le mec est un vrai obsedé! Si tu marche avec lui dans la rue, et k'il voit un Pc, t'as interet a t'enfuire car c'est la honte!

Il peut pas voir un Pc sans aller voir ses options, sa mark bla bla...:mdr:

Mais oui, bezzaf, aprés tu te fatigue a force de parler a plusieurs personnes!

Guest Sally
en oui! Il fait Informatique et le mec est un vrai obsedé! Si tu marche avec lui dans la rue, et k'il voit un Pc, t'as interet a t'enfuire car c'est la honte!

Il peut pas voir un Pc sans aller voir ses options, sa mark bla bla...:mdr:

Mais oui, bezzaf, aprés tu te fatigue a force de parler a plusieurs personnes!

Il faut éviter les informaticiens. Toutes les filles que je connnais qui sont mariées avec des informaticiens se plaignent d'avoir une vie ennuyeuse.

Il faut éviter les informaticiens. Toutes les filles que je connnais qui sont mariées avec des informaticiens se plaignent d'avoir une vie ennuyeuse.

t'as pas tort je crois qu'ils vivent dans leur monde à eux fait de processeur, d'octets , de giga etc... donc la femme en comparaison doit leur paraitre sans mystères à côté :mdr::mdr: les pauvres :(

Oui, mon ami, il avait une copine, kand elle l'appelait et k'elle demandait a le voir il lui disait"Cherie, wallah je t'aime, mais je peux pas venir, je suis devant le Pc...je termine le"je ne sais koi moi"...je peux pas le laisser comme ça:04::04:

Guest Sally
Oui, mon ami, il avait une copine, kand elle l'appelait et k'elle demandait a le voir il lui disait"Cherie, wallah je t'aime, mais je peux pas venir, je suis devant le Pc...je termine le"je ne sais koi moi"...je peux pas le laisser comme ça:04::04:

C'est toujours la même réponse, je pense que ce sont des clônes:mdr:.

Guest Sally
Comment dois-je prendre ca ?

Je ne te visais pas, je parlais de l'expérience de mes amies, c'est ce qu'elles me disent toutes.

Tu es sans doute différents des autres.

Guest Sally
Non, je le suis pas. Et pourtant...

Je sais, tu es tout sauf ennuyeux:p.

:confused::confused: tu te rattrapes bien :mdr:

:rolleyes:Tu trouves, je viens de cumuler deux bourdes:confused:.