supernova2012 10 Posted July 10, 2009 Partager Posted July 10, 2009 qsq vous pensé du panaf ???:eek: Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted July 10, 2009 Partager Posted July 10, 2009 qsq vous pensé du panaf ???:eek: c'est quoi panaf???:o Citer Link to post Share on other sites
YWC 10 Posted July 10, 2009 Partager Posted July 10, 2009 un poisson ???ok je sors:04: Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted July 10, 2009 Partager Posted July 10, 2009 qsq vous pensé du panaf ???:eek: bonsoir supernova http://www.forum-algerie.com/discussion-generale/21211-oh-que-cest-beau-la-ceremonie-de-louverture-et-egalement-deja-le-discours.html Citer Link to post Share on other sites
Bleeding Angel 10 Posted July 10, 2009 Partager Posted July 10, 2009 c'est quoi panaf???:o un festival africain panafricain Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted July 10, 2009 Partager Posted July 10, 2009 un festival africain panafricain ah !ok!je l'ai po vu desolé!:o Citer Link to post Share on other sites
docteurigrec(y) 10 Posted July 11, 2009 Partager Posted July 11, 2009 qsq vous pensé du panaf ???:eek: je crois ke c pas réussi du tout Citer Link to post Share on other sites
voyageur 10 Posted July 11, 2009 Partager Posted July 11, 2009 moi j'aime beaucoup c 'est culturel , une jolie diversité ! Citer Link to post Share on other sites
Guest SmiChou Posted July 11, 2009 Partager Posted July 11, 2009 Je n'ai rien vu !! sauf le blabla du journal concernant les seins des danseuses africaines ainsi la femme kidnappés par des Algerois. Racontez ! Je ne regarde pas la télé DZ Citer Link to post Share on other sites
supernova2012 10 Posted July 12, 2009 Author Partager Posted July 12, 2009 Je n'ai rien vu !! sauf le blabla du journal concernant les seins des danseuses africaines ainsi la femme kidnappés par des Algerois. Racontez ! Je ne regarde pas la télé DZ y a de l'ambiance surtout a riad el fath avec yousso n'dour et amazigh kateb mory konté sa été bien. sa a permis au famille algérienne de sortir de leur routine. mais malgré sa y a des tas d'escrocs surtout au niveau du parking normalement la police elle doit agir a l'encontre des ces gens qui font du parking a la sauvette je pense que l'État et de main mise avec sa aujourd'hui ce sont les véhicule demain il faut payé même l'entré dans sont quartier. :gun_nep: Citer Link to post Share on other sites
Guest SmiChou Posted July 12, 2009 Partager Posted July 12, 2009 y a de l'ambiance surtout a riad el fath avec yousso n'dour et amazigh kateb mory konté sa été bien. sa a permis au famille algérienne de sortir de leur routine. mais malgré sa y a des tas d'escrocs surtout au niveau du parking normalement la police elle doit agir a l'encontre des ces gens qui font du parking a la sauvette je pense que l'État et de main mise avec sa aujourd'hui ce sont les véhicule demain il faut payé même l'entré dans sont quartier. :gun_nep: Surement tu as payé 4 ou 5 parking f ta derniére sortie hihi Citer Link to post Share on other sites
Eglantine 10 Posted July 12, 2009 Partager Posted July 12, 2009 Que j'ai postulé pour travailler au panaf et qu'il ne m'ont pas appelé:gun_nep: Citer Link to post Share on other sites
supernova2012 10 Posted July 12, 2009 Author Partager Posted July 12, 2009 Surement tu as payé 4 ou 5 parking f ta derniére sortie hihi je m gare dans les cites de saada et je continue a pied. Citer Link to post Share on other sites
supernova2012 10 Posted July 12, 2009 Author Partager Posted July 12, 2009 Que j'ai postulé pour travailler au panaf et qu'il ne m'ont pas appelé:gun_nep: l'algerie est un pays classe dans la bureaucratie, et que la plus part des gens qui ont eu un travail au panaf se sont ce qui ont des relations des gens de la même famille et la liste et long C l'Algérie. rien a faire Citer Link to post Share on other sites
Zombretto 1 127 Posted July 12, 2009 Partager Posted July 12, 2009 Y a ... le cap et pas cap ... et y a ... le naf et pas naf Citer Link to post Share on other sites
Guest SmiChou Posted July 13, 2009 Partager Posted July 13, 2009 Zombretto et ces reflex !!! ça sonne bien, et je veux comprendre ça. Citer Link to post Share on other sites
docteurigrec(y) 10 Posted July 13, 2009 Partager Posted July 13, 2009 Je n'ai rien vu !! sauf le blabla du journal concernant les seins des danseuses africaines ainsi la femme kidnappés par des Algerois. Racontez ! Je ne regarde pas la télé DZ pour faire une conclusion c katastrofike :confused: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts