Jump to content

Recommended Posts

Guest SmiChou

Je n'ai rien vu !! sauf le blabla du journal concernant les seins des danseuses africaines

ainsi la femme kidnappés par des Algerois.

Racontez ! Je ne regarde pas la télé DZ

Je n'ai rien vu !! sauf le blabla du journal concernant les seins des danseuses africaines

ainsi la femme kidnappés par des Algerois.

Racontez ! Je ne regarde pas la télé DZ

y a de l'ambiance surtout a riad el fath avec yousso n'dour et amazigh kateb mory konté sa été bien.

sa a permis au famille algérienne de sortir de leur routine.

mais malgré sa y a des tas d'escrocs surtout au niveau du parking normalement la police elle doit agir a l'encontre des ces gens qui font du parking a la sauvette je pense que l'État et de main mise avec sa aujourd'hui ce sont les véhicule demain il faut payé même l'entré dans sont quartier.

:gun_nep:

Guest SmiChou
y a de l'ambiance surtout a riad el fath avec yousso n'dour et amazigh kateb mory konté sa été bien.

sa a permis au famille algérienne de sortir de leur routine.

mais malgré sa y a des tas d'escrocs surtout au niveau du parking normalement la police elle doit agir a l'encontre des ces gens qui font du parking a la sauvette je pense que l'État et de main mise avec sa aujourd'hui ce sont les véhicule demain il faut payé même l'entré dans sont quartier.

:gun_nep:

Surement tu as payé 4 ou 5 parking f ta derniére sortie hihi

Que j'ai postulé pour travailler au panaf et qu'il ne m'ont pas appelé:gun_nep:

l'algerie est un pays classe dans la bureaucratie, et que la plus part des gens qui ont eu un travail au panaf se sont ce qui ont des relations des gens de la même famille et la liste et long C l'Algérie. rien a faire :(