tamimte 10 Posted July 11, 2009 Partager Posted July 11, 2009 Merci beaucoup a tous!!!!!!!:o:o:o ALLAH i touwel 3merkoum!!!!!!!!!:40::40::40::40: c'est très gentil a vous tous!!!!!! merci SHADOW pour les chaussures!!!!!!!:D merci a vous tous c'est très gentil ya3tikoum essahitou!!! ;):D:D:D Citer Link to post Share on other sites
Guest thesoulshudders Posted July 11, 2009 Partager Posted July 11, 2009 Joyeux anniversaire:40: Citer Link to post Share on other sites
matienne 10 Posted July 11, 2009 Partager Posted July 11, 2009 JOYEUX ANNIVERSAIRE TAMIMTE Citer Link to post Share on other sites
Guest 3bassia Posted July 11, 2009 Partager Posted July 11, 2009 Sana Hiiiilwwaaaaaaaa ya gamiiiiiiiiiiiiil; sana hiiiiiiiiiiiiiiilwaaa ya gamiiiiiiiiiiiiiiiiiiillllllll sana hiiilwaaaa ya tamimte sana hiiiiiilwa ya gamiiiiiiiiiiiiiillll, mabrouk 3lik y a hbibi 3id el milad 3id el milad ( tu connais la chanson? :D moi je l'adooore :o ) <<< ca va vos oreilles redface2? :D Koul 3am w enti b alf khir, que du bonheur et de la réussite dans ta vie inchalleh, rabi ytawel fi 3omrek pour ceux qui t'aime :40::10::40::10::40::10::40::10: ( comme ca 4 bisous 2 de chaque coté :D ) Citer Link to post Share on other sites
tamimte 10 Posted July 11, 2009 Partager Posted July 11, 2009 Sana Hiiiilwwaaaaaaaa ya gamiiiiiiiiiiiiil; sana hiiiiiiiiiiiiiiilwaaa ya gamiiiiiiiiiiiiiiiiiiillllllll sana hiiilwaaaa ya tamimte sana hiiiiiilwa ya gamiiiiiiiiiiiiiillll, mabrouk 3lik y a hbibi 3id el milad 3id el milad ( tu connais la chanson? :D moi je l'adooore :o ) <<< ca va vos oreilles redface2? :D Koul 3am w enti b alf khir, que du bonheur et de la réussite dans ta vie inchalleh, rabi ytawel fi 3omrek pour ceux qui t'aime :40::10::40::10::40::10::40::10: ( comme ca 4 bisous 2 de chaque coté :D ) :mdr::mdr::mdr: je te trouve bien a la page côté marocain!!!!!!! t'es trop forte!!!!!:mdr::mdr::mdr: mes oreilles ne me font pas plu mal que quand j'entends l'original!!!!!:confused: gros bisous a toi aussi!!!!!:kissSmiley:kissSmiley:kissSmiley merci matienne!!!!!!!!!!! p.s: moi c'est tamiMte..... merci thesoul! j'espère que tu ira vite mieux!!!!!!!!!! Citer Link to post Share on other sites
matienne 10 Posted July 11, 2009 Partager Posted July 11, 2009 :mdr::mdr::mdr: merci matienne!!!!!!!!!!! p.s: moi c'est tamiMte..... merci thesoul! j'espère que tu ira vite mieux!!!!!!!!!! J'ai modifié :D Citer Link to post Share on other sites
Guest shadow Posted July 11, 2009 Partager Posted July 11, 2009 Merci beaucoup a tous!!!!!!!:o:o:o ALLAH i touwel 3merkoum!!!!!!!!!:40::40::40::40: c'est très gentil a vous tous!!!!!! merci 3boussa pour les chaussures!!!!!!!:D merci a vous tous c'est très gentil ya3tikoum essahitou!!! ;):D:D:D No, c'est shadow mais ma3liich, 3bassia c'est ma belle soeur :p Citer Link to post Share on other sites
tamimte 10 Posted July 11, 2009 Partager Posted July 11, 2009 No, c'est shadow mais ma3liich, 3bassia c'est ma belle soeur :p :crazy::crazy::crazy::crazy: avec vos avatars qui se ressemblaient!!!!!!!!! elle change tout le temps!!! je change!!!!!!!!! merci shadow!!!!! je peux avoir une paire qui n'a pas été portée...:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
inas 10 Posted July 11, 2009 Partager Posted July 11, 2009 joyeux anniverssaire tamimte laakouba 100 sna Citer Link to post Share on other sites
houyem 10 Posted July 11, 2009 Partager Posted July 11, 2009 joyeux anniverssaire tamimte laakouba 100 sna heureux anniversaire tamimte, tout mes voeux de bonheur, de succés et d'amour Citer Link to post Share on other sites
Guest kastor Posted July 11, 2009 Partager Posted July 11, 2009 heureux anniversaire tamimte, meilleures voeux Citer Link to post Share on other sites
lynxy 10 Posted July 11, 2009 Partager Posted July 11, 2009 bon anniversaire longue vie pleine de bonheur Citer Link to post Share on other sites
Guest shadow Posted July 11, 2009 Partager Posted July 11, 2009 :crazy::crazy::crazy::crazy: avec vos avatars qui se ressemblaient!!!!!!!!! elle change tout le temps!!! je change!!!!!!!!! merci shadow!!!!! je peux avoir une paire qui n'a pas été portée...:rolleyes: je m'attendais à cette remarque :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest shadow Posted July 11, 2009 Partager Posted July 11, 2009 bon anniversaire longue vie pleine de bonheur Coucou toi ou tu étais passer :rolleyes: ça fais plaisire que de te relire Désolé, je pollue :04: Citer Link to post Share on other sites
élégance 10 Posted July 11, 2009 Partager Posted July 11, 2009 heureux anniversaire hanouna je te souhaite une longue vie pleine de joie et d'amour et en bonne sante inchallah dis moi ton cheri a oublier ton anniv? :04: sinon ta eu quoi comme cadeau? oui je suis curieuse :p Citer Link to post Share on other sites
tamimte 10 Posted July 11, 2009 Partager Posted July 11, 2009 heureux anniversaire hanouna je te souhaite une longue vie pleine de joie et d'amour et en bonne sante inchallah dis moi ton cheri a oublier ton anniv? :04: sinon ta eu quoi comme cadeau? oui je suis curieuse :p merci a tous!!!!!!!!!!!! merci beaucoup!!!!! élégance hanouna! merci beaucoup!!!!! ça me fait plaisir!!!! Non!!!!!!!!! mon chérie n'a pas oublié!!!! il a pas intérêt!!!:mad: j'ai eu un sac a main, des chaussures qui vont avec ( je les ai commandé elles ne devraient plus tarder!) et une jolie 206 CC!!!:D c'est bien quand même!!!!!! kastor, ton avatar me fait un peu peur...:confused: Citer Link to post Share on other sites
élégance 10 Posted July 11, 2009 Partager Posted July 11, 2009 merci a tous!!!!!!!!!!!! merci beaucoup!!!!! élégance hanouna! merci beaucoup!!!!! ça me fait plaisir!!!! Non!!!!!!!!! mon chérie n'a pas oublié!!!! il a pas intérêt!!!:mad: j'ai eu un sac a main, des chaussures qui vont avec ( je les ai commandé elles ne devraient plus tarder!) et une jolie 206 CC!!!:D c'est bien quand même!!!!!! pas mal pas mal du tout, heureusement, il na pas oublier meskine :04: basaha w raha hanouna, tu merite tout le bonheur du monde Citer Link to post Share on other sites
matienne 10 Posted July 11, 2009 Partager Posted July 11, 2009 merci a tous!!!!!!!!!!!! merci beaucoup!!!!! élégance hanouna! merci beaucoup!!!!! ça me fait plaisir!!!! Non!!!!!!!!! mon chérie n'a pas oublié!!!! il a pas intérêt!!!:mad: j'ai eu un sac a main, des chaussures qui vont avec ( je les ai commandé elles ne devraient plus tarder!) et une jolie 206 CC!!!:D c'est bien quand même!!!!!! kastor, ton avatar me fait un peu peur...:confused: tu as été gâtée mais c'est que tu dois le mériter alors:p Citer Link to post Share on other sites
tamimte 10 Posted July 11, 2009 Partager Posted July 11, 2009 tu as été gâtée mais c'est que tu dois le mériter alors:p euh............... je sais pas!!!! en tout cas, ça témoigne de la gentillesse de certaines FAiènnes!!!!!!!:04: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts