Maison 10 Posted May 16, 2007 Partager Posted May 16, 2007 Salem tout le monde, je me présente je suis Maison :D Je ne sais pas trop quoi dire pour le moment, je débute un peu dans les forums (faut que je me rappelle comment je dois mettre mon mage à gauche :crazy:) je suis fan du japon j'esper donc un kan'gei de votre part! Citer Link to post Share on other sites
Guest amel13 Posted May 16, 2007 Partager Posted May 16, 2007 CoUcOu mAiSoN LOl MaRhBa bIK pArMi noUs Tu veRrAs tU TE SeNtIrAs ViTe CoMmE A La mAiSoN LOL Citer Link to post Share on other sites
Maison 10 Posted May 16, 2007 Author Partager Posted May 16, 2007 merci amel! pourquoi tu ecri CoMme Ca c'est la moude ? tiens tu es de tlemcen toi lol Citer Link to post Share on other sites
Guest amel13 Posted May 16, 2007 Partager Posted May 16, 2007 iiEh c A MoUde a mOI ? Lol oUI Et tOI T D'Ou? Citer Link to post Share on other sites
walid 10 Posted May 16, 2007 Partager Posted May 16, 2007 bienvenue ce je suis nouveau moi aussi et ce forum est formidable Citer Link to post Share on other sites
Maison 10 Posted May 16, 2007 Author Partager Posted May 16, 2007 jE vAiS copier ta mode lol non c pas vrai je suis flemmard lol c'est vrai que ce forum est génial bravo à l'administrateur pour ce beau boulot ! Citer Link to post Share on other sites
Guest anais Posted May 16, 2007 Partager Posted May 16, 2007 Salem tout le monde, je me présente je suis Maison :D Je ne sais pas trop quoi dire pour le moment, je débute un peu dans les forums (faut que je me rappelle comment je dois mettre mon mage à gauche :crazy:) je suis fan du japon j'esper donc un kan'gei de votre part! Bonsoir et bienvenu, Maison, Si j'ai besoin d'un toit je vais pouvoir venir m'abriter chez toi alors ? ;) Je te souhaite, de bonnes discussions et un bon séjour sur le forum. Citer Link to post Share on other sites
Guest Amar EzZaHi Posted May 16, 2007 Partager Posted May 16, 2007 ca me fait rapplais ET lorsque il montré du doigt et disait maison maison maison :mdr: en tout ca bien venu a notre grande maison ya toujour de la place et les chambre d'amis on n'en manque pas :04: bon discutage :p Citer Link to post Share on other sites
DzadLane 10 Posted May 16, 2007 Partager Posted May 16, 2007 je te souhaite la bienvenue à la maison, maison masculine ou féminine ? :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Amar EzZaHi Posted May 16, 2007 Partager Posted May 16, 2007 mais non adlane c'est une maison ta deja vu un maison !! serieux je pense que notre maison est feminine :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
DzadLane 10 Posted May 16, 2007 Partager Posted May 16, 2007 Saha 3mimer, balak tesma3 Luciole ! :chut: Citer Link to post Share on other sites
Guest Amar EzZaHi Posted May 16, 2007 Partager Posted May 16, 2007 luciole rahi rakda dorka a la maison bien sur:mdr: Citer Link to post Share on other sites
DzadLane 10 Posted May 16, 2007 Partager Posted May 16, 2007 luciole rahi rakda dorka a la maison bien sur:mdr: :mdr: mdr ! Heureusement que c'est féminin :D Citer Link to post Share on other sites
Maison 10 Posted May 22, 2007 Author Partager Posted May 22, 2007 Désolé de vous décevoir mais je suis un maison :D Citer Link to post Share on other sites
Guest anais Posted May 22, 2007 Partager Posted May 22, 2007 Désolé de vous décevoir mais je suis un maison :D Je me suis doutée que tu étais du masculin, j'ai d'ailleurs mis bienvenu et non bienvenue !!!! C'est la façon de te présenter qui m'a aidé .;) Je te redis, bonnes discussions et amuses-toi bien.!! Citer Link to post Share on other sites
souad27 10 Posted May 22, 2007 Partager Posted May 22, 2007 Salem tout le monde, je me présente je suis Maison :D Je ne sais pas trop quoi dire pour le moment, je débute un peu dans les forums (faut que je me rappelle comment je dois mettre mon mage à gauche :crazy:) je suis fan du japon j'esper donc un kan'gei de votre part! :rolleyes: dans ce cas la ne dis rien bienvenue a toi au plaisir de te lire dans tableau de bord partie avatar et c parti Citer Link to post Share on other sites
Maison 10 Posted May 22, 2007 Author Partager Posted May 22, 2007 Vous n'avez quand même pas tous écrit une biographie pour votre premier message ? :confused: J'en suis à la page 1251 et j'ai 1 semaine et je sors de la maternité. Je fairais un premier post sur ma vie de 0 à 10 ans :D Merci pour l'avatar, il semblerait que les nouveaux ne sont pas autorisés à en avoir un de suite. A moins que je sois bigleux :D Citer Link to post Share on other sites
Maison 10 Posted May 22, 2007 Author Partager Posted May 22, 2007 Je me suis doutée que tu étais du masculin, j'ai d'ailleurs mis bienvenu et non bienvenue !!!! C'est la façon de te présenter qui m'a aidé .;) Je te redis, bonnes discussions et amuses-toi bien.!! La faut dans le titre de mon post était volontaire lol ;) Merci pour ton accueil et je compte bien m'amuser :D Citer Link to post Share on other sites
DzadLane 10 Posted May 22, 2007 Partager Posted May 22, 2007 [..]Merci pour l'avatar, il semblerait que les nouveaux ne sont pas autorisés à en avoir un de suite. A moins que je sois bigleux :D Il faut faire vite d'arriver à 50 messages, au rythme que tu imprimes, tu ne vas pas mettre bcp de temps ;) Citer Link to post Share on other sites
souad27 10 Posted May 23, 2007 Partager Posted May 23, 2007 Vous n'avez quand même pas tous écrit une biographie pour votre premier message ? :confused: Moi amon arrivé on ma fait remplir ce formulaire donc tu dois y passé:04: bon courage:D 1- Pseudo : 2- Pourquoi ce pseudo ? 3- Prénom: 4- Surnom: 5- Ville d’origines ? 6- Pays / Ville de résidence ? 7- Taille? 8- Poids? 9- Age terrestre ? 10- Age mental? 11- Signe astro? Pour les plus courageux: 12- Que représente votre ordinateur pour vous ? 13- Tapez-vous sur le clavier avec quelques doigts ou avec tous? 14- Qu'est ce qu'il y a sur votre tapis de souris? 15- Quels sont vos rapports avec les jeux vidéo ? 16- Votre site Web préféré ? 17- Vous faites quoi sur votre ordi à part aller sur le net? 18- Quels sont vos rapports avec votre téléphone mobile ? 19- Combien de sonneries laissez-vous avant de répondre ? 20- Les sentiments les + nuls qui existe? 21- Le sentiment le plus beau ? 22- Occupations préférées? 23- Place préférée pour passer des vacances? 24- Votre plat préféré ? 25- Chocolat ou vanille? 26- Crayon a mine ou stylo? 27- Restauration rapide? 28- Quelle est la première chose à laquelle vous pensez le matin? 29- Si vous pouviez avoir n'importe quel emploi, lequel ce serait? 30- Croyez-vous en l'amitié entre un homme et une femme? 31- Avez-vous déjà été coupable d'un crime ? 32- Croyez-vous au destin ? 33- Qu'y a-t-il sur les murs de votre chambre? 34- Le verre est a moitié plein ou a moitié vide? 35- Amis qui habitent le + loin? 36- Dormez-vous avec un animal en peluche? 37- Croyez-vous au coup de foudre ? 38- Avez-vous déjà aimé quelqu'un assez pour en pleurer? 39- Êtes-vous amoureux en ce moment ? 40- Êtes-vous ici pour trouver l'âme sœur ? 41- Votre style a vous (fringues)? 42- Quel est votre style de meuf / mec? 43- Avez-vous connus des gens sur le net ? 44- Êtes-vous intéressé par l’actualité ? 45- Êtes-vous sportif ? si oui quel sport pratiquez vous 46- Quels sont vos rapports avec votre société ? 47- Quels sont vos rapports avec la musique ? 48- Quels sont vos rapports avec le cinéma ? 49- Quels sont vos rapports avec les livres ? 50- Quels sont vos rapports avec la philosophie ? 51- Quels sont vos rapports avec les bandes dessinées ? 52- Quels sont vos rapports avec la Tv ? 53- Quels sont vos rapports avec la radio ? 54- Quels sont vos rapports avec les études ? 55- Êtes-vous quelqu'un de cultiver ? 56- Quels sont vos rapports avec votre santé ? 57- Est ce que ce questionnaire vous fatigue ? 58- Un dernier mot ? ps:50messages poster tauras droit a un avatar Citer Link to post Share on other sites
DzadLane 10 Posted May 23, 2007 Partager Posted May 23, 2007 Moi amon arrivé on ma fait remplir ce formulaire donc tu dois y passé:04: bon courage:D 57- Est ce que ce questionnaire vous fatigue ? .. ma foi il parrait fatiguant !! Citer Link to post Share on other sites
Maison 10 Posted May 23, 2007 Author Partager Posted May 23, 2007 Visiblement tu t'es fais avoir car même adlane ne l'a pas rempli :D Citer Link to post Share on other sites
souad27 10 Posted May 24, 2007 Partager Posted May 24, 2007 Visiblement tu t'es fais avoir car même adlane ne l'a pas rempli :D :D oui, plusieurs ont échapé a se questionnaire mais la je ratrppe le coup dc yaaalllla:crazy: Citer Link to post Share on other sites
luciole 1 632 Posted May 24, 2007 Partager Posted May 24, 2007 bienvenue la maison!! tu es chez toi :D s.t.p c'est ou la cuisine ??? :crazy: Citer Link to post Share on other sites
Maison 10 Posted May 24, 2007 Author Partager Posted May 24, 2007 C'est le coin où y'a toutes les femmes :D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts