bluelady 10 Posted July 11, 2009 Partager Posted July 11, 2009 Salut tout le monde, y a pas parmis vous quelqu'un qui se connait en statistiques? Citer Link to post Share on other sites
Guest kastor Posted July 11, 2009 Partager Posted July 11, 2009 Salut tout le monde, y a pas parmis vous quelqu'un qui se connait en statistiques? oui les statistiques c'est comme le mini jupe, il te donne une idée, mais il cache l'essentiel Citer Link to post Share on other sites
matienne 10 Posted July 11, 2009 Partager Posted July 11, 2009 Salut tout le monde, y a pas parmis vous quelqu'un qui se connait en statistiques? Demande à Sally je crois que c'est son job Citer Link to post Share on other sites
Guest SmiChou Posted July 11, 2009 Partager Posted July 11, 2009 Je ne sais pas de quoi va tu parler ?!! J'ai étudié stats (modules) Citer Link to post Share on other sites
bluelady 10 Posted July 11, 2009 Author Partager Posted July 11, 2009 oui les statistiques c'est comme le mini jupe, il te donne une idée, mais il cache l'essentiel exactement Demande à Sally je crois que c'est son job merci ma matienne Citer Link to post Share on other sites
Guest Didine RAYAN Posted July 11, 2009 Partager Posted July 11, 2009 oui les statistiques c'est comme le mini jupe, il te donne une idée, mais il cache l'essentiel c'est vrai! je ne le savais pas? J'allais lui dire: Moi. Citer Link to post Share on other sites
Guest thesoulshudders Posted July 11, 2009 Partager Posted July 11, 2009 Salut tout le monde, y a pas parmis vous quelqu'un qui se connait en statistiques? T'as un probleme :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
bluelady 10 Posted July 11, 2009 Author Partager Posted July 11, 2009 T'as un probleme :rolleyes: tu peux m'aider, t'es forte, les logiciel stat, tout ça minitab ... Citer Link to post Share on other sites
Guest thesoulshudders Posted July 11, 2009 Partager Posted July 11, 2009 tu peux m'aider, t'es forte, les logiciel stat, tout ça minitab ... euh ça je connais pas j'etais juste debutante dsl j'espere que tu trouveras quelqu'un pour t'aider au moins poses tes problemes Citer Link to post Share on other sites
bluelady 10 Posted July 11, 2009 Author Partager Posted July 11, 2009 euh ça je connais pas j'etais juste debutante dsl j'espere que tu trouveras quelqu'un pour t'aider au moins poses tes problemes Alors, j'ai fait une etude biometrique puis une etude biochimique des différents stades larvaires des deux especes d'insecte, puis j'ai fait des bioessais de prédation avec un poisson appelé "Gambusia" et d'où j'ai obtenu des des valeurs sur le nombre d'individus consommés pour chaque stade larvaire et pour chaque espece d'insecte, j'ai déduit ainsi que Gambusia consomme beaucoup plus l'espece 1 que l'espece 2. Maintenant je veux faire un liaison entre la préférence alimentaire de Gambusia et les parametres biometriques et biochimiques du l'insecte via un test statistique. J'espre que j'etais claire, et que je vous fatigue pas trop, parceque c'est la fin d'année . Citer Link to post Share on other sites
benso94310 10 Posted January 24, 2010 Partager Posted January 24, 2010 Aide Sur Minitab SVP pourriez vous m'aider à faire un exercice sur MINITAB Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts