Jump to content

Qui s'y connait en statistique

Recommended Posts

Guest kastor
Salut tout le monde, y a pas parmis vous quelqu'un qui se connait en statistiques?

oui

les statistiques c'est comme le mini jupe, il te donne une idée, mais il cache l'essentiel

Guest Didine RAYAN
oui

les statistiques c'est comme le mini jupe, il te donne une idée, mais il cache l'essentiel

c'est vrai!

je ne le savais pas?

J'allais lui dire: Moi.

Guest thesoulshudders
tu peux m'aider, t'es forte, les logiciel stat, tout ça minitab ...

euh ça je connais pas j'etais juste debutante dsl j'espere que tu trouveras quelqu'un pour t'aider au moins poses tes problemes :)

euh ça je connais pas j'etais juste debutante dsl j'espere que tu trouveras quelqu'un pour t'aider au moins poses tes problemes :)

Alors, j'ai fait une etude biometrique puis une etude biochimique des différents stades larvaires des deux especes d'insecte, puis j'ai fait des bioessais de prédation avec un poisson appelé "Gambusia" et d'où j'ai obtenu des des valeurs sur le nombre d'individus consommés pour chaque stade larvaire et pour chaque espece d'insecte, j'ai déduit ainsi que Gambusia consomme beaucoup plus l'espece 1 que l'espece 2. Maintenant je veux faire un liaison entre la préférence alimentaire de Gambusia et les parametres biometriques et biochimiques du l'insecte via un test statistique. J'espre que j'etais claire, et que je vous fatigue pas trop, parceque c'est la fin d'année .

• 6 months later...