djaffar 10 Posted July 11, 2009 Partager Posted July 11, 2009 salamou alaykoum Le mérite de saluer 224 - "Le Messager d’Allah (saws) a dit : « Vous n’entrerez pas au Paradis tant que vous n’aurez pas la foi et vous n’aurez pas la foi tant que vous ne vous aimerez pas les uns les autres. Voulez-vous que je vous montre une chose qui vous fera aimer les uns les autres ? Saluez-vous entre vous. »" السَّلامُ عَلَيْكُم As-salâmu halaykum. 225 - "Celui qui regroupe trois vertus regroupe ainsi toute la foi : être équitable, fût-ce à ton propre détriment, saluer tout le monde et dépenser malgré le besoin." 226 - "Selon ‘Abdullah Ibn ‘A mr Ibn Al-‘As, qu’Allah les agrée, un homme demanda au Prophète (saws) : « Quel est le meilleur islam ? » Il lui dit : « Que tu donne à manger et que tu salue celui que tu connais et celui que tu ne connais pas »." Citer Link to post Share on other sites
Guest SmiChou Posted July 11, 2009 Partager Posted July 11, 2009 Wa3alayka ma 9oulta. Citer Link to post Share on other sites
djaffar 10 Posted July 11, 2009 Author Partager Posted July 11, 2009 Wa3alayka ma 9oulta. et vous savez pourqu'oi notre prophete (sws) repond par wa3alayka ma koulta Citer Link to post Share on other sites
Guest SmiChou Posted July 11, 2009 Partager Posted July 11, 2009 Oui parceque les juifs leurs disait ESSAM ALIKOM Citer Link to post Share on other sites
djaffar 10 Posted July 11, 2009 Author Partager Posted July 11, 2009 Oui parceque les juifs leurs disait ESSAM ALIKOM barak allah fika oua allah ta3djebni mon frere hafidaka allah smichou Citer Link to post Share on other sites
Guest SmiChou Posted July 12, 2009 Partager Posted July 12, 2009 Ouhibbouka fi Allah frére ! Netelbou el hidaya lel oumma el islamia. Citer Link to post Share on other sites
djaffar 10 Posted July 12, 2009 Author Partager Posted July 12, 2009 Ouhibbouka fi Allah frére ! Netelbou el hidaya lel oumma el islamia. amine ya rab el alamine Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts