pmat 276 Posted July 11, 2009 Partager Posted July 11, 2009 Bonjour faut faut pas besoin pas besoin qui prend la parole celons ce qu'il dira on sera qui il est Faut il se poser toutes ses questions? et pourquoi? qui êtes vous? Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted July 11, 2009 Author Partager Posted July 11, 2009 l'homme doit se depenser l'homme ne grandira jamais il lui faut toucher et dire tout l'homme ne sait pas se taire l'homme est jaloux l'homme n'aime pas la solitude l'homme il est impatient l'homme souvent de peux il saute de joie l'homme est au service que de son ventre l'homme est toujours amoureux l'homme est toujours envieux l'homme est toujours poseur de question souvent pour sa route une adresse souvent pour poser ses pièges et la plus part du temps par amusement et passe temps et on fait qu'échanger qu'on dit Citer Link to post Share on other sites
Guest GunSamir Posted July 11, 2009 Partager Posted July 11, 2009 l'homme doit se depenser l'homme ne grandira jamais il lui faut toucher et dire tout l'homme ne sait pas se taire l'homme est jaloux l'homme n'aime pas la solitude l'homme il est impatient l'homme souvent de peux il saute de joie l'homme est au service que de son ventre l'homme est toujours amoureux l'homme est toujours envieux Bonsoir Pmat ;) en tout cas, ce n'est pas mon ca sur les deux lignes en roug! Pour la premiere, de nos jours je prefere passer mes jours dans la foret que dans la ville! Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted July 11, 2009 Author Partager Posted July 11, 2009 Bonsoir Pmat ;) en tout cas, ce n'est pas mon ca sur les deux lignes en roug! Pour la premiere, de nos jours je prefere passer mes jours dans la foret que dans la ville! bonsoir samir il fallait compléter le tabeau par l'homme aime la solitude de avec la nature il aime s'identifier a elle et elle surement a lui l'homme aime se marginaliser est que tout le monde aimme la peche? jouer aux boule aller a la plage jouer aux cartes aller au sky jouer au bowling au fliper que parler ect.. Citer Link to post Share on other sites
Guest GunSamir Posted July 11, 2009 Partager Posted July 11, 2009 Et que l'homme aime les femmes! ;) naon mais c'est vrai sans aucune arriere pensée, l'homme aime la femme. c'est ecris dans le Coran, dans les hadiths, et dans nos coeurs et nos neurones! Et de nos jours, je peux meme ajouter que les hommes ont de plus en plus tendance a s'entre-tuer! et apparament ils aiment ca! Ils y trouvent un grand plaisir. Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted July 11, 2009 Author Partager Posted July 11, 2009 Et que l'homme aime les femmes! ;) naon mais c'est vrai sans aucune arriere pensée, l'homme aime la femme. c'est ecris dans le Coran, dans les hadiths, et dans nos coeurs et nos neurones! Et de nos jours, je peux meme ajouter que les hommes ont de plus en plus tendance a s'entre-tuer! et apparament ils aiment ca! Ils y trouvent un grand plaisir. exacte comme on dit mais mon amis samir cela rentre dans mon sujet qui dit est ce que tout les hommes son x ou Y et donc tous les homme on tendance a s'entretuer et est ce que tous ils aiment çà et est ce qu'il y trouvent u grand plaisir la réponse est non et on reviens a dire la aussi il ne faut pas tout melanger les hommes le peuple le pays on ne peux pas mettre tout le monde dans un meme sac les hommes sont multiple depuis une meme maison dans une meme famille et on aime pas tous la meme chose aussi et la question iol fallait la poser autrement dont on eut la réponse dans la bible et le coran quand dieu nous démontrent comment est l'homme dans l'exode du peuple d'Israël et lorsque dieu ordonna de faire la guerre au croyant du temps du prophète SIDNA MOHAED SSA ou l'UNITE ne fut pas la volonté du peuple bien au contraire elle leur fut comme une peur atroce sauf pour les vrais discipliner et vrais croyants car la aussi discipline = tous la même pensé même moralité même interdits même autorisations même sanction ect.. ect.. Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted July 11, 2009 Author Partager Posted July 11, 2009 quand a aimer les femmes comme tu dis mon ami samir moi je dis que tu te trompe car on aimes dans le monde des femme et pas une femme et donc on aime pas la meme c'est pourquoi Tien pour comprendre la chose Johnny Hallyday - La fille à qui je pense S'il fallait te raconter ma vie On resterait là toute la nuit Car pour quelques sourires, alors Moi, j'en ai connu des temps morts Et malgré l'amour que tu me donnes Tu n'en feras jamais assez Car c'est l'alcool, lui, qui me donne Les plus beaux rêves que je fais Et dans ces moments-là La fille à qui je pense La fille à qui je pense Est plus belle que toi Et dans ces moments-là La fille à qui je pense La fille à qui je pense Est plus belle que toi Je sais bien qu'autour de moi on dit Que de jours en jours je me détruis Sans l'amour qu'elle m'avait donné Ça ne sert à rien d'exister Chaque fois ton c?ur, lui, me pardonne Mes amis viennent me consoler Mais c'est l'alcool, lui, qui me donne Les plus beaux rêves que je fais Et dans ces moments-là La fille à qui je pense La fille à qui je pense Est plus belle que toi Et dans ces moments-là La fille à qui je pense La fille à qui je pense Est plus belle que toi Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted July 11, 2009 Author Partager Posted July 11, 2009 c'est pourquoi mon ami samir tu me trouvera souvent en oposition avec l'idé unique et le tout préparer car toute les citation ne corresponde pas a presque toutes les situation tout accusation aussi c'est pourquoi beaucoup nous emmènent a plus d'amalgame on la plus bete des associations qui se lament a dire oui nous sommes tous pareille par exemple sur le jeune on a re l'alimentation dans les 3 religions Le jeûne L'abstention de nourriture permet de retrouver le respect et de rompre avec les habitudes quotidiennes. Elle crée un état de concience, de vigilance et de méditation. Selon les religions, elle est plus ou moins compléte et est plsu ou moins longue. De plus, elle permet de contrôles et maîtriser ses passions. Les chrétiens ont le Carême, les juifs le jour de Yom Kippour et les musulmans le ramadan. Le judaïsme : Yom Kippour est un jour de jeûne complet (24h), sans boire ni manger. Le jeûne est un moyen de purification, de surmonter ses faiblesses et de prendre un moment de pause et de rélexion. Les jeunes enfants n'ont pas à jeûner dans les différentes religions, ils n'ont pas assez de force. A partir de 9 ans, ils sont amenés à jeûner une partie de la journée. Les juifs les plus pratiquants jeûnent aussi les lundis et les jeudis en souvenir de Moïse. Il existe d'autres jeûnes dépendant des communautés. Souvent, la veille du mariage, les futurs époux se doivent de jeûner pour commencer sur une base nouvelle et pure, pour se tenir à l'écart de l'agitation et revenir sur la profondeur de leur engagement. Le christianisme : Les chrétiens jeûnent les 40 jours avant Pâques, c'est le Carême. Ces 40 jours font référence au jeûne de même durée que fit Jésus dans le désert. Pendant le Carême, on ne doit pas manger de viande, de laitages, d'alcool et aussi ne pas fumer. Certains orthodoxes observent les mercredis et les vendredis toute l'année. L'islam : Les musulmans jeûnent pendant le mois du Ramadan. Ils doivent s'abstenir de manger, de boire, de fumer et d'avoir des relations charnelles du lever jusqu'au coucher du soleil. L'obligation s'interrompt en cas de maladie et les jours manqués doivent être rattrapés ensuite. Le mot ramadan vient de ramida qui signifie "chaleur brûlante", c'est une similitude entre le ramadan qui brûle les pêchés et le soleil qui brûle le sol. Les derniers jours du Ramadan sont hautement bénis, et en particulier la nuit du destin qui est la 27 nuit. ou est le reste ne pas manger le porc faire cinq prière par jour faire la circoncision o aura confondu une entente sur le respect des uns et des autres et voila qu'il font front pour contré qui et quoi ah!! lepen et l'anti autre ou est l'intelligence là il y a d'autre voie pour se proteger par exemple la loi interdit a monsieur Lepen de manquer de respect aux émigrés point et la république on dirais qu'elle a besoin de Lepen et que c'est sa volonté que lepen existe car ou est la question ? ou est la reponse ? c'est que fond de commerce Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted July 11, 2009 Author Partager Posted July 11, 2009 c'est pourquoi aussi il suffit pas de parler parler souvent c'est pour ne rien dire il y a aussi se poser les bonnes et vrais questions qui suis je d'où je viens ou vais je Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted July 11, 2009 Author Partager Posted July 11, 2009 Mais Des Structures Travaille Avec Le Discours Qui Ont Ete Dit Et La Question Tous Ce Qui A Ete Dit Ou Ce Qui C'est Dit On A Colombo Dans Ces Enquêtes Toutes Les Polices Du Monde Et Les Familles Des Victime Et Surtout Freud ET LES PSY AH J'ALLAIS OUBLIER LES PLUS GRAND POSEURS DE BONNE QUESTION LES BANQUIERS ET TOUS LES ASSURANCES ET LES PROPRIETAIRES Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts