Jump to content

Recommended Posts

Bonjour, de nos jours il y'a des gens de 26 27 et + sans mariage... donc les pauvres enchaîne les erreurs l'une après l'autre et un jour BOOM la grande nouvel pour un marier et la grande claque pour un célibataire (lol mais il n'ya rien de drôle a ce sujet là)

Et contrairement au monde entier dans notre cher payer l'Algérie une mère sans marie c'est pas bien vue alors la pauvre doit avorter ''IVG interruption volontaire de grossesse'' naturelle par aspiration ou par médicament dans tout les cas croix moi C'EST PAS FACILE alors mes frères et soeurs :

- Que pensé vous de l'avortement ??

- Que peut elle faire la pauvre, et où doit elle y allé.

pour finir que DIEU vous protégera de ce genre de problème.

Votre frère Haroun.

eeeet les gars s'il y a des gens parmis vous qui ont déjà vécu ça ou si il sont des contacte de médecin qui garde bien la discrétion veiller bien raconté comment ca ce passe ... on pourra aider d'autre qui sont en plein blem.

Bonjour, de nos jours il y'a des gens de 26 27 et + sans mariage... donc les pauvres enchaîne les erreurs l'une après l'autre et un jour BOOM la grande nouvel pour un marier et la grande claque pour un célibataire (lol mais il n'ya rien de drôle a ce sujet là)

Et contrairement au monde entier dans notre cher payer l'Algérie une mère sans marie c'est pas bien vue alors la pauvre doit avorter ''IVG interruption volontaire de grossesse'' naturelle par aspiration ou par médicament dans tout les cas croix moi C'EST PAS FACILE alors mes frères et soeurs :

Votre frère Haroun.

bonjour rhproof

oui c'est tres douloureux comme sujet et c'est comme çà depuis que le monde est monde

il ya une population de mille enfant en Algérie qui sont déposé chaque année et devienent des enfants sans père

des orphelins

imagine mile enfants par ans combien depuis 1962

2009 -1962= 47 ans

47 ans x 1000= 47000 enfants orphelins

d'algérien qui ont été pris en charge par l'état algérien et des familles algérienne

les plus vieux ont 47 ans aujourd'hui s'il sont encore en vie

sans compter ceux mort ceux déposer dans les décharges ceux enterrer

mais toi tu veux des renseignent sur qu'elle pays

cela se fait dan stout les pays les avortements

et dans chaque pays il a la siene de méthode

pour la france

L'avortement (IVG - Interruption volontaire de grossesse)

Aude Gibault, Dr Pascale Bulot, gynécologue-obstétricienne : 30/06/2009

L'avortement (IVG - Interruption volontaire de grossesse)

Sommaire

* La loi française

* Le délai légal en France

* La prise en charge financière

* Où se passent les IVG

* Où trouver les informations

* Les papiers nécessaires

* Le dossier de la patiente

* Le parcours obligatoire

* Les jeunes filles mineures

La loi française

En France, le code de la santé publique autorise les femmes à avorter si elles estiment que la grossesse les place en situation de détresse. La femme enceinte est la seule personne qui peut décider de se faire avorter ou non. L’avortement ne peut être réalisé que par un médecin, cela avant la 12ème semaine de grossesse.

A tout moment la femme peut demander conseil auprès d’un médecin généraliste ou d’un gynécologue, d’une assistante sociale, d’une conseillère conjugale au sein ou non d’un centre de planification, auprès du service d’orthogénie des services hospitaliers de gynécologie-obstétrique ou des cliniques, des permanences téléphoniques régionales IVG-contraception. Dans tous les cas, ces professionnels sont tenus au secret médical.

pour lus d'infos c'est ici

L'avortement (IVG - Interruption volontaire de grossesse) - Sexualité - Santé AZ

Votre frère Haroun.

Bonjour et bienvenue !

Personnellement, je pense que le commérage sera toujours moins pénible à vivre sur terre que de griller à vie en enfer, mais bon...

Ca me fait penser au jeu débile de la bougie où on tente de maintenir notre main au dessus de la flamme car il y a un couteau menaçant qui nous pointe plus haut. Par réflexe, notre main montera vers lui car l'urgence de la chaleur ressentie nous fait presque oublier le tranchant pourtant fatal du couteau !

Tout ça pour dire que parfois, on donne une priorité à nos actions qui sont mauvaises et qui ne servent qu'une cause pas plus recommandée en religion (Namima). C'est un avis personnel mais je suis clairement contre l'avortement sauf cas exceptionnels (viol, malformation, danger médical...).

L'IVG est un acte abominable, ce n'est ni plus ni moins qu'un meurtre qu'Allah ne pardonnera pas.

Ca peut arriver qu'une fille tombe enceinte sans etre mariée, c'est dur pour elle et pour sa famille, c'est peut etre une érreur mais ca reste une érreur humaine, dans ce cas la fille doit assumer son acte et le géniteur a le devoir religieux et humanitaire de reconnaitre l'enfant.

Tous ceux qui sauveront une vie, qui assumeront l'éducation de cet enfant sont considérés aux yeux de dieu comme s'ils avaient sauvé l'humanité toute entière.

Sauf dans des cas d'urgence où la mère est en danger ou en cas de mal formation génétique comme l'a souligné ryline, l'avortement doit etre banni d'entre les humains.

J'ai beaucoup plus de respect pour une mère celibataire qu'une femme qui avorte et qui á mon avis est une tueuse.

salam.

excusez moi... c'est une nouvelle pour moi!!!!!! On aurait le droit ( point de vue religion) d'avorter de l'enfant a cause d'une malformation?????? c'est surprenant!!!! vous en êtes sur??

ence qui concerne le viol, et le danger médical ( risque de mort pour la mère) oui, c'est connu et reconnu. mais la malformation...

salam.

excusez moi... c'est une nouvelle pour moi!!!!!! On aurait le droit ( point de vue religion) d'avorter de l'enfant a cause d'une malformation?????? c'est surprenant!!!! vous en êtes sur??

ence qui concerne le viol, et le danger médical ( risque de mort pour la mère) oui, c'est connu et reconnu. mais la malformation...

BONJOUR TAMIMTE

C'EST SEULEMENT UNE FACON DE PARLER JE CROIS

CAR LA MALFORMATION

MAIS IL EST VRAIS QUE CA SCANNE CES TEMPS TOUTES LES MAMANS FONT DE L'ECHOGRAPHIE ET DONC ON ARRIVE A SAVOIR

ET DONC MALFORMTION

SI ON AVORTE POUR CA C'EST DÉJÀ UN CRIME

ERT C'EST NE PAS VOULOIR CE QUE DIEU TE DONNE

CAR ENTRE LA NAISSANCE ET L'ECOGRAPHIE OU EST LA DIFFÉRENCIER

L'ENFANT EST LA

ET QUAND ON AURA AVORTER PUR ÇA C'EST COMME S'IL ÉTAIT NÉE ET QU'ON LE MET DANS UNE POUBELLE

salam.

En ce qui concerne le viol, et le danger médical ( risque de mort pour la mère) oui, c'est connu et reconnu. mais la malformation...

Du point de vue religieux mm en cas de viol c'est haram car la faute ne vient ni de la femme ni de l'enfant naissant.

En cas de mal formation là aussi c'est haram mais y'a des maladies génétiques qu'on peut déceler trés tôt et là l'avis de savants en religion doit etre pris en considération sinon la société doit assummer.

Donc, si je reprends ce que mon ami pmat a écrit, et ce que tu as écris HB, l'avortement est finalement interdit quelque soit la raison ( viol, malformation)

Rabbi i hfedna!!!!!

ça me donne la chaire de poule rien que d'y penser!

Quant aux femmes qui interrompent volontairement leur grossesse, parce qu'elles ne sont pas mariées ( quoique même les mariées le font!) je trouve ça scandaleux! elles devraient subir le même traitement!

Elles font leur conneries mais personnes pour assumer ensuite!!!!

Et dire que certaines femmes tueraient pour avoir la possibilité d'enfanter! ya des gens qui ne méritent pas d'avoir cette faculté!

Donc, si je reprends ce que mon ami pmat a écrit, et ce que tu as écris HB, l'avortement est finalement interdit quelque soit la raison ( viol, malformation)

Rabbi i hfedna!!!!!

ça me donne la chaire de poule rien que d'y penser!

Quant aux femmes qui interrompent volontairement leur grossesse, parce qu'elles ne sont pas mariées ( quoique même les mariées le font!) je trouve ça scandaleux! elles devraient subir le même traitement!

Elles font leur conneries mais personnes pour assumer ensuite!!!!

Et dire que certaines femmes tueraient pour avoir la possibilité d'enfanter! ya des gens qui ne méritent pas d'avoir cette faculté!

C'est éxactement ca, il y'a des femmes qui donneraient tout ce qu'elles possedent pour connaitre cet amour d'un enfant, ce besoin naturel de s'occupper d'une vie, ces femmes sont prètes á allaiter , á élever et á élever ces enfants que leurs mères ne veulent pas.

C'est éxactement ca, il y'a des femmes qui donneraient tout ce qu'elles possedent pour connaitre cet amour d'un enfant, ce besoin naturel de s'occupper d'une vie, ces femmes sont prètes á allaiter , á élever et á élever ces enfants que leurs mères ne veulent pas.

le problème c'est que ces femmes qui ne veulent pas d'un enfant ne se contentent pas d'accoucher et de les "abandonner" pour que quelqu'un d'autre puisse s'en occuper. Non! elles vont jusqu'au meurtre, faisant d'une pierre deux coup! le bébé qui n'a rien demandé meurt, et la femme stérile attend un enfant en vain!

les IVGiènnes sont vraiment abominables!

p.s: si vous nous lisez...:bash:

Et celles qui tombent enceintes par accident même sous contraceptif et qui n'ont pas le désir d'enfants et la possibilité de l'élever elles doivent mener cette grossesse jusqu'au bout ?

Pour l'abandonner au final et aller faire grossir les rangs des petits orphelins?

Pour élever cet enfant sans amour et arriver à le considérer comme un poids dans leur vie parce qu'elles l'ont pas voulu ?

Je ne fais en aucun cas l'apologie de l'avortement loin de là et je rejoins Ryline sur le coté exceptionnel de cette pratique pour certains cas.

Les femmes payent très cher psychologiquement le fait d'avoir à avorter car c'est loin d'être un acte anodin.

Et celles qui tombent enceintes par accident même sous contraceptif et qui n'ont pas le désir d'enfants et la possibilité de l'élever elles doivent mener cette grossesse jusqu'au bout ?

Pour l'abandonner au final et aller faire grossir les rangs des petits orphelins?

Pour élever cet enfant sans amour et arriver à le considérer comme un poids dans leur vie parce qu'elles l'ont pas voulu ?

Je ne fais en aucun cas l'apologie de l'avortement loin de là et je rejoins Ryline sur le coté exceptionnel de cette pratique pour certains cas.

Les femmes payent très cher psychologiquement le fait d'avoir à avorter car c'est loin d'être un acte anodin.

Oui elle doivent mener cette grossesse jusqu'au bout, elles auraient donné la vie et ca c'est extraordinaire. Si elle ne peuvent pas l'élever, elles peuvent le donner pour adoption, vaut mieux etre un orphelin vivant qui fera le bonheur d'autres couple que de devenir une tueuse que les remords rongeront jusqu'á la fin de leur vies.

Tu es une mère Matienne et tu connais le bonheur énorme que nous rapporte un bébé. Il faut etre dérangé de la tète pour ne pas aimer un enfant, il faut etre d'un égoisme destructeur pour ne pas suivre un enfant, le protéger et créer le sourir sur ses lèvres.

Je ne trouve aucune éxuse á l'avortement.

Oui elle doivent mener cette grossesse jusqu'au bout, elles auraient donné la vie et ca c'est extraordinaire. Si elle ne peuvent pas l'élever, elles peuvent le donner pour adoption, vaut mieux etre un orphelin vivant qui fera le bonheur d'autres couple que de devenir une tueuse que les remords rongeront jusqu'á la fin de leur vies.

Tu es une mère Matienne et tu connais le bonheur énorme que nous rapporte un bébé. Il faut etre dérangé de la tète pour ne pas aimer un enfant, il faut etre d'un égoisme destructeur pour ne pas suivre un enfant, le protéger et créer le sourir sur ses lèvres.

Je ne trouve aucune éxuse á l'avortement.

Mais HB ne nous voilons pas la face l'amour maternel n'est pas toujours inné chez les femmes.

Oui il y a des femmes qui ne veulent pas d'enfants parce qu'elles n'aiment pas les enfants ou d'autres qui en font pour d'obscures raisons qui sont toutes sauf l'envie réelle d'avoir un enfant alors comment veux tu qu'elles les aiment?

Et encore d'autres qui en feront plusieurs, pas par amour des enfants mais souvent pour des raisons financières.

Mais HB ne nous voilons pas la face l'amour maternel n'est pas toujours inné chez les femmes.

Oui il y a des femmes qui ne veulent pas d'enfants parce qu'elles n'aiment pas les enfants ou d'autres qui en font pour d'obscures raisons qui sont toutes sauf l'envie réelle d'avoir un enfant alors comment veux tu qu'elles les aiment?

Et encore d'autres qui en feront plusieurs, pas par amour des enfants mais souvent pour des raisons financières.

ma grande mere en a eut 17 matienne

beaucop de mort

en vie 4

ma mere en a eut 14

trois mort

ma mere nous adorent tous

nous on ne le lui rend pas

a sa juste valeur

la famile est rechercher pour ne pas eter malmener par les autre

el hagara y a matienen

c'est par la famille

les cousins

les voisin et ect..

et seule on résiste pas on vie l'esclavage presque

la tète en bas sans famille

enfin chez nous la bas c'est cette raison d'abord

demande au ancien dans ta famille il te répondrons matienne

Votre frère Haroun.

Au début j'ai commencé a penser que c'est bien toi qui est au millieu de ce p.t..n probleme jusqu'a ou j'ai lu votre frere Haroun ^^

alors je pense que ce probleme doit etre très difficile pour toujours parce qeu c'est sa gravité se diminue ça cause une augmentation de nbr des cas par la suite une societe des p.t.s

donc elle doivent prendre tout les responsabilités je suis dsl pour elles

allez sortez de mon bureau

ALLAH yahdik ya kho

Au début j'ai commencé a penser que c'est bien toi qui est au millieu de ce p.t..n probleme jusqu'a ou j'ai lu votre frere Haroun ^^

alors je pense que ce probleme doit etre très difficile pour toujours parce qeu c'est sa gravité se diminue ça cause une augmentation de nbr des cas par la suite une societe des p.t.s

donc elle doivent prendre tout les responsabilités je suis dsl pour elles

allez sortez de mon bureau

ALLAH yahdik ne fait confiance a personne chaqu'un ces visse

et celle que ta trété de p.t.n ???

je t'informe mon frère que j'ai inspiré se sujet d'une fille qui a perdu sa virginité a un viole .....

ALORS POUR TOUT LE MONDE ICI : SVP mes freres et soeurs avant d'écrire un mot blessant ... veillez prendre le temps de mesuré leur sentiment car les vectimes sont partout et la societe ma tar7amche ....

je t'informe mon frère que j'ai inspiré se sujet d'une fille qui a perdu sa virginité a un viole .....

ALORS POUR TOUT LE MONDE ICI : SVP mes freres et soeurs avant d'écrire un mot blessant ... veillez prendre le temps de mesuré leur sentiment car les vectimes sont partout et la societe ma tar7amche ....

rhproof

en nous disant cela tu nous dit de cautionner

alors qu'on est obliger de mettre dans une balance malgre nous si non on serais complice

pourquoi on cautionne et on cautionne pour la partie des larmes de crocodiles

mais la responsabilité?

pourquoi on le fera pas tous

nous on se retiens mais d'autre sont des saint

en pratique ce qui est interdit

sache que cela pourrait être avec ma sœur, ma fille , ma nièce, la fille de mes voisins et ect??

dieu nous dit toute chose interdite ne les laisez pas proliférer

mais les choses qui ont durer laisse les faire

c'est comme accepter que des hommes ou des femmes se marient entre eux et dire oh les pauvres!!

cordialement et amicalement

PARDON POUR LE TON

mais t'as dis qu'elle a fait une faute et pas qu'elle était victime

si un tueur prendre 1 mois de prison pour son crime peux tu me compter le nbr des criminels sur cette terre ?

alors les filles qui perdent leur virginité et tombent enceintes par faute et pas comme victimes je crois bien qu'elles doivent souffrir pour diminuer ces cas là

mais t'as dis qu'elle a fait une faute et pas qu'elle était victime

comme j'ai lu dans un commentaire l'erreur c'est humain ...elle a perdu la verginité dans le maillon de la vectime le reste .... rabi yaghfar

et pour monsieur PMAT ( c'est le nom d'une entreprise qui vent les tracteur, les citernes et les remorques etc ... lol ) personnellement j'aurai bientôt 26 ans et j'ai jamais jugé personne et pour finir

comme j'ai lu dans un commentaire l'erreur c'est humain.

alors mes freres on di nchallah pour ceux qui on di que dieu nous protège et nous pardonne nos péché MERCI

comme j'ai lu dans un commentaire l'erreur c'est humain ...elle a perdu la verginité dans le maillon de la vectime le reste .... rabi yaghfar

et pour monsieur PMAT ( c'est le nom d'une entreprise qui vent les tracteur, les citernes et les remorques etc ... lol ) personnellement j'aurai bientôt 26 ans et j'ai jamais jugé personne et pour finir

comme j'ai lu dans un commentaire l'erreur c'est humain.

alors mes freres on di nchallah pour ceux qui on di que dieu nous protège et nous pardonne nos péché MERCI

Ben j'ai voulu tout etre honnete avec les gens qui je ne connais pas plus que ceux qui je connais alors ne prend pas mal mes réponses

J'aimerai voire d'autre de tes sujet prochainement ^^

A+

et voilà je vous di merci

Ben j'ai voulu tout etre honnete avec les gens qui je ne connais pas plus que ceux qui je connais alors ne prend pas mal mes réponses

J'aimerai voire d'autre de tes sujet prochainement ^^

A+

pas de blem mon frere c juste que je parle un peut avec la chaleur de mon coeur et les larmes des yeux (la vie d'un mec sans mariage qui connais ce visse et pleur chaque jour le pardon du bon dieu ;) -je pleur aussi cette génération de con-)

pour les sujets pour le moment c'est mon ème le premier est l'Algérie Zambie (le matche)

les deux on fait coulé pal mal de lettre sur les claviers et ça me rend fière de moi même :crazy:....

je remercie tout ceux qui on participé a mes débat et je vous promis d'autre sujet encore plus intéressant et des débats inflammable MERCI ENCORE UNE FOIS