Guest 3bassia Posted July 12, 2009 Partager Posted July 12, 2009 comme j'ai lu dans un commentaire l'erreur c'est humain ...elle a perdu la verginité dans le maillon de la vectime le reste .... rabi yaghfar et pour monsieur PMAT ( c'est le nom d'une entreprise qui vent les tracteur, les citernes et les remorques etc ... lol ) personnellement j'aurai bientôt 26 ans et j'ai jamais jugé personne et pour finir comme j'ai lu dans un commentaire l'erreur c'est humain. alors mes freres on di nchallah pour ceux qui on di que dieu nous protège et nous pardonne nos péché MERCI Dans ce cas je pense que ce n'est pas qu'à la fille d'endosser la responsabilité, car devant Dieu la fille et le garçon sont sur le même pied d'estal; elle n'est pas plus fautive que lui. Et pour arranger les choses et dire des gens, je pense que le mariage est la meilleur chose, au moins ykteb 3liha, comme ca les dégâts sont allégés . A mon avis c'est la meilleure solution. Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted July 12, 2009 Partager Posted July 12, 2009 comme j'ai lu dans un commentaire l'erreur c'est humain ...elle a perdu la verginité dans le maillon de la vectime le reste .... rabi yaghfar et pour monsieur PMAT ( c'est le nom d'une entreprise qui vent les tracteur, les citernes et les remorques etc ... lol ) personnellement j'aurai bientôt 26 ans et j'ai jamais jugé personne et pour finir comme j'ai lu dans un commentaire l'erreur c'est humain. alors mes freres on di nchallah pour ceux qui on di que dieu nous protège et nous pardonne nos péché MERCI merci pour l'entreprise je ne juge personne pour ne pas que cela le soit dans cet esprit il fallait ne pas en parler car GOOGLE informe mieux que nous par contre je vais te raconter une histoire un homme salut un autre homme et lui dit pas fameux ta cravate l'autre homme répond la cravate ce n'est pas le souci de ma vie l'homme lui dit alors pourquoi tu en porte ? et oui tout est la mon ami dans la discipline des choses et c'est les choses qui nous remettent en place allez bonne chance nulle n'est parfait mais il faut jamais taquiner la place publique Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted July 12, 2009 Partager Posted July 12, 2009 dans bien des cas la vie fait de nous des éternelles insatisfaits et pendants ces concours d'une chose a une autre on juge et est des donneurs de leçons car on deviens comme le traquer et comme toujours inconsciemment quelques chose a se reprocher ou on veut avoir raison goute que goute et sous des effets comme l'alcool ou des attitudes on crois bien faire et se croit etre fort alors que si on démissionne pas de ce comportement on se détruit on a peur et pour la cacher sa peur on cri plus fort que tout le monde et a son tour on fait peur on agresse toute la morale qui juge alors que c'est nous qui agressons on rentre pas dans un hôpital et on dit mais je suis pas malade on rente pas dans une assemblé religieuse et on raconte ses méfaits immorale on doit garde tout pour soi comme si on conjugue la citation: ce qui ne nous tue pas il nous rend plus fort et quand on a un problème de ce genre qui est pénible il faut assuré car finalement pourquoi faire comme si de rien n'etait pourquoi pas compléter en s'accouplant par exemple au nom de l'enfant Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts