pmat 276 Posted July 12, 2009 Partager Posted July 12, 2009 bonjour J'ai crus que j'étais fini et plus envi de rien puis t'es venu et voila que j'ai envi de tout ou car peindre ce n'est pas parce qu'on a l'idée il faut avoir envi oui c'est l'envi qui fait de belle créations Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted July 12, 2009 Author Partager Posted July 12, 2009 y en a qui croient que depuis 1789 la république la commune la laïcité ect. ect.; 1870 14/18 39/45 que c'est finI depuis eh bien nom cela n'a jamais fini et çà suit depuis çà rappelle çà rapelle les gens ne se débarrasse pas de leur commerce les État encore moins, l'état archive en plus Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted July 12, 2009 Author Partager Posted July 12, 2009 y a rien a comprendre ni a dire ni ici ni ailleurs ni sur une toile j'ai déjà raconté l'histoire de l'américain qui disait pardon pour les dames il disait les femmes, c'est comme un tableau plus on le comprend pas et plus on l'aime et des qu'on l'a compris on l'aime plus c'est aussi çà la vie donc moralité vivre sans la comprendre la vie on aime vivre en sachant ce qu'on vie on déteste on préféré l'imprévu et l'indiscipline Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted July 12, 2009 Author Partager Posted July 12, 2009 oui une lampe la seule au plafond que lui faut il pour qu'elle s'allume? est ce que la pomme de terre nous attend dans le jardin pour être cueillit? la pomme la cerise le mouton lors de son egorgement nous attend il de pîed ferme et pour se dire enfin j'ai jouer mon rôle dieu m'est témoin en tout cas on entend rien de telle mais............... est ce que le poison attraper se laisse faire pourquoi l'homme rouspète toujours alors que le monde lui est offert le sait il? Citer Link to post Share on other sites
Guest sourire d'enfer Posted July 12, 2009 Partager Posted July 12, 2009 bonjour J'ai crus que j'étais fini et plus envi de rien puis t'es venu et voila que j'ai envi de tout ou car peindre ce n'est pas parce qu'on a l'idée il faut avoir envi oui c'est l'envi qui fait de belle créations jadore Citer Link to post Share on other sites
houyem 10 Posted July 12, 2009 Partager Posted July 12, 2009 bonjour J'ai crus que j'étais fini et plus envi de rien puis t'es venu et voila que j'ai envi de tout ou car peindre ce n'est pas parce qu'on a l'idée il faut avoir envi oui c'est l'envi qui fait de belle créations nchallah dayma, w rabi yzahi yamek Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted July 12, 2009 Author Partager Posted July 12, 2009 jadore BIEN VENU SOURIRE D'ENFER HEUREUX QUE SA TE PLAISE Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted July 12, 2009 Author Partager Posted July 12, 2009 nchallah dayma, w rabi yzahi yamek BONJOUR HOUYEM AMINE LIA WA I LEK WA LI EL MOUMNINE JAMI3 et que chacun reçoivent la chose qui le fasse aimer de nouveau et aussi redonner envi de tout CHAKRANE QUE DIEU TE PROTEGE Citer Link to post Share on other sites
Guest sourire d'enfer Posted July 12, 2009 Partager Posted July 12, 2009 BIEN VENU SOURIRE D'ENFER HEUREUX QUE SA TE PLAISE dit moii tu ecrit des poeisie Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted July 12, 2009 Author Partager Posted July 12, 2009 dit moii tu ecrit des poeisie oui çà m'arrive Sourire d'enfer il y en a la dans poesie quelques uns dautre sont dans d'autre forum alors oui de temps a autre je positive que je dirais Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted July 12, 2009 Author Partager Posted July 12, 2009 imaginon qu'on prennent a la lettre la formule suivante il faut évoluer parce que le monde change et que a sa promise lui tourner le dos a l'approche de la date et le justifie par la formule il faut evoluer Citer Link to post Share on other sites
houyem 10 Posted July 12, 2009 Partager Posted July 12, 2009 et que chacun reçoivent la chose qui le fasse aimer de nouveau et aussi redonner envi de tout amiiiiiiiiiiiiiine Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted July 13, 2009 Author Partager Posted July 13, 2009 il parais que lorsque l'aigle est blesser il revient vers les siens l'homme aussi et dieu nous dit quand tout va très bien vous m'oublier et quand un mal vous assaille la vous montez vos yeux ver moi et m'appelez oui oui il y a toujours une très bonne chose a faire en disant seulement NON a ce qui est mal et en disant oui a ce qui est bien en dormant pas alors qu'il faut aller travailler en étant toujours dehors avec ses copain en laissant sa famille dans la crainte il faut choisir avec qui marcher dehors car toi aussi on te choisi tu n'a rien inventer sache une chose ne pense pas toujours que par toi même l'homme est pris au piège de la vie s'il n'a pas de conseiller les conseillers de l'homme comme de la femme c'est sa famille et surtout de l'enfant SON PÈRE ET SA MÈRE eux ont vécu , on de l'expérience , et on moins de chance a se tromper bien sur tu vas le trouver contraire a tes envies a tes désire et a ta volonté comme s'il t'empechait de tournez en rond ou de vivre c'est çà aussi un ami qui nous veux du bien celui qui te veux du bien te nourcira la vie celui qui désire que tu sois son accompagnateur dans ses joies te fera rire et te donnera qu'envi Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted July 13, 2009 Author Partager Posted July 13, 2009 oui peu de gens aime écouter le conseille c'est seulement quand ils tombent qu'ils appellent et dans ces cas la la parole avait dit lorsque après avoir érer ne retourne pas chez ton frère lui il te fera des reproches mais chez ton père et ta mère Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted July 13, 2009 Author Partager Posted July 13, 2009 et dans la plus part des cas en ces moment la les plus difficile on a tous besoin Johnny Hallyday - J'ai besoin d'un ami J'ai besoin d'un ami Pour réchauffer ma vie Pour les jours sans amour Et d'ennui Que ce soit un vieil homme Un enfant Mais quelqu'un qui sourit Et qui me tende la main Je suis seul dans la ville Je ne suis qu'un passant Un visage sans nom Parmi les indifférents J'ai besoin d'un ami Qui saurait m'écouter Pour m'aider à oublier Le passé Je suis seul et ma vie Est si lourde à porter Dans la nuit infinie Où ton amour m'a laissé J'ai besoin d'un ami Pour réchauffer ma vie Pour m'aider à oublier Que je t'aimais Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted July 13, 2009 Author Partager Posted July 13, 2009 lance-armsong le coureur cycliste américain avait une grave maladie et allait mourir par le vélo il combat et les autre coureur sportivement et sa maladie il est en train de gagner de jour en jour Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted July 13, 2009 Author Partager Posted July 13, 2009 dans nos pays du sud l'Afrique du nord et toute l'Afrique le moyen orient et notamment en Zambie une fille qui a le sida est victime de prejugé et du stigmatisme oui on stigmatise dans nos pays une fille qui a le sida on dira d'elle qu'elle est une prostitué si bien que les femmes atteintes de sida se taise cache leur maladie si bien que les infirmière travaillant dans les hospiteaux d'afrique les infirmière atteinte de sida se taisant meurent et l'Hospital a de moins en moins d'infirmière aujourd'hui un combat est mené en Afrique le combat des préjuges et le stigmatisme Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted July 14, 2009 Author Partager Posted July 14, 2009 en regardant trop mon nombril et m'écoutant trop aussi mon JE et mon MOI m'ont pris tout mon temps finalement j'ai rencontre le juste milieux en mettant un exemple de vie et un but de vie et en me disant si moi et mon compagnon traversant le désert si je l'oubli ou qu'il m'oublie on est tout les deux mort on manquera d'eau et personne pour se soutenir et si on est solidaire on durera plus longtemps et on y gagnera sur la solitude Citer Link to post Share on other sites
Guest sourire d'enfer Posted July 14, 2009 Partager Posted July 14, 2009 et tu fait de la poesie a la francaise jimagine Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted July 14, 2009 Author Partager Posted July 14, 2009 et tu fait de la poesie a la francaise jimagine bonjour sourire d'enfer oui en arabe je les fait en verbale car je ne sais ni lire ni écrire l'arabe je parle l'algérien en fait comment va tu ? et alors qu'en pense tu déjà ou j'ai essayer de faire des écrits qui puissent avoir un lien avec le premier a mon avis ce n'est pas de la poésie mais je fais un bilan de mes constats personnelle sur les choses Citer Link to post Share on other sites
Guest sourire d'enfer Posted July 14, 2009 Partager Posted July 14, 2009 c'est tt de meme pas oisif......j'aime bien ya du veteran dans tes expresiion Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted July 14, 2009 Author Partager Posted July 14, 2009 c'est tt de meme pas oisif......j'aime bien ya du veteran dans tes expresiion plait il ,que dites vous, comment, quoi que sais je que je devrais dire sourire oisif !!!!!!! veteran!!!!!!!!!!!!! eh!! merci beaucoup sourire mais tu dois savoir que moi et le francois on est depuis de tres longue date copain mais on parle pas le meme langage petite soeur ton serviteur dans toute sa vie A EUT QUE 3 ANS D'ECOLE PRÉPARATOIRE et ce en y rentrant iletre complètement de l'arabe comme du françois ps: ne t'en fait pas je connais les deux termes mais je en sis pas habitué a ce langage mon cartier est composé de gens très bien mais que des salarié d'usine et du bâtiment entre nous quelle beau langage je suis émus et très honoré merci donc Citer Link to post Share on other sites
Guest sourire d'enfer Posted July 14, 2009 Partager Posted July 14, 2009 :-) Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted July 14, 2009 Author Partager Posted July 14, 2009 :-) et la encore pire moi et la langage du smiley pas ami du tout pourtant j'ai pris mon premier cours de programation d'informatique dans les année 70 j'aime certaines chose et pas d'autre dans le modernisme et je ne suis pas sms amitié Citer Link to post Share on other sites
Tempus 10 Posted July 14, 2009 Partager Posted July 14, 2009 J'adore ce titre ! Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts