perroné 10 Posted July 12, 2009 Partager Posted July 12, 2009 SALAM ALIKOUM,,, je suis perroné et je suis nouveau ici j'esper que je suis le bienvenue... croyez moi je suis pas a mon 1er forum... Citer Link to post Share on other sites
Guest 3bassia Posted July 12, 2009 Partager Posted July 12, 2009 wa 3alikoum essalem, marhba bik sois le bienvenu chez toi :40: Citer Link to post Share on other sites
Guest sourire d'enfer Posted July 12, 2009 Partager Posted July 12, 2009 welcome to you tu es le bienvenu ...euhh jte tutoi deja loool Citer Link to post Share on other sites
matienne 10 Posted July 12, 2009 Partager Posted July 12, 2009 SALAM ALIKOUM,,, je suis perroné et je suis nouveau ici j'esper que je suis le bienvenue... croyez moi je suis pas a mon 1er forum... Et bien peronné sois le bienvenu et au plaisir de te lire vétéran des forums :p Citer Link to post Share on other sites
perroné 10 Posted July 12, 2009 Author Partager Posted July 12, 2009 wa 3alikoum essalem, marhba bik sois le bienvenu chez toi :40: merci 3bassia...au plaisire de te lire... welcome to you tu es le bienvenu ...euhh jte tutoi deja loool ;) merci de me tutoiyer ps:ton pseudo est tres sympa... Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted July 12, 2009 Partager Posted July 12, 2009 SALAM ALIKOUM,,, je suis perroné et je suis nouveau ici j'esper que je suis le bienvenue... croyez moi je suis pas a mon 1er forum... Mar'hba bik et au plaisir de te lire!:40::40: Citer Link to post Share on other sites
perroné 10 Posted July 12, 2009 Author Partager Posted July 12, 2009 Et bien peronné sois le bienvenu et au plaisir de te lire vétéran des forums :p salut merci a toi matienne et plaisire aussi... Citer Link to post Share on other sites
perroné 10 Posted July 12, 2009 Author Partager Posted July 12, 2009 Mar'hba bik et au plaisir de te lire!:40::40: yesselmek ya la3djouza :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest sourire d'enfer Posted July 12, 2009 Partager Posted July 12, 2009 ps:ton pseudo est tres sympa...[/QUOTE] c'est ce qui ma fait marqué dans ce forum loool......mon fere mappellais ainsi lorsque j'ai porté mon appereil dentaire fixe et je l'ai trouvé sympa moi aussi ;) au plaisir Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted July 12, 2009 Partager Posted July 12, 2009 yesselmek ya la3djouza :mdr: J'ai le sentiment que je te connais!:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest sourire d'enfer Posted July 12, 2009 Partager Posted July 12, 2009 J'ai le sentiment que je te connais!:rolleyes: bonjour zazou pk ta choisi le mot 3djouza quand vous mavais reponbdu surmon topic j'aivais limpreesion que c t une veille qui me repondais....apres avoir vu le mot bien evidement Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted July 12, 2009 Partager Posted July 12, 2009 bonjour zazou pk ta choisi le mot 3djouza quand vous mavais reponbdu surmon topic j'aivais limpreesion que c t une veille qui me repondais....apres avoir vu le mot bien evidement Parce que la vie m'a rendu ainsi!:D Citer Link to post Share on other sites
Guest 3bassia Posted July 12, 2009 Partager Posted July 12, 2009 bonjour zazou pk ta choisi le mot 3djouza quand vous mavais reponbdu surmon topic j'aivais limpreesion que c t une veille qui me repondais....apres avoir vu le mot bien evidement parce que c'est une 3jouza dans sa tête :D Citer Link to post Share on other sites
perroné 10 Posted July 12, 2009 Author Partager Posted July 12, 2009 ps:ton pseudo est tres sympa...[/QUOTE] c'est ce qui ma fait marqué dans ce forum loool......mon fere mappellais ainsi lorsque j'ai porté mon appereil dentaire fixe et je l'ai trouvé sympa moi aussi ;) au plaisir moi aussi j'ai souvent utilisé de bons pseudos ;) Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted July 12, 2009 Partager Posted July 12, 2009 parce que c'est un 3jouza dans sa tête :D Ah bon?!:confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest 3bassia Posted July 12, 2009 Partager Posted July 12, 2009 Ah bon?!:confused: c'est toi qui me l'as dit :shifty::confused::D Citer Link to post Share on other sites
Guest sourire d'enfer Posted July 12, 2009 Partager Posted July 12, 2009 moi aussi j'ai souvent utilisé de bons pseudos ;) haha dans ma vie quotidienne on mappelle jaais par mon prenon ......a la maison un pseodo sur masn un autre les forum allah iberek ....et meme a la fac:p......jte rassure je neuis pas plusieur dan celui la ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest kastor Posted July 12, 2009 Partager Posted July 12, 2009 bienvenu peroquet , oops bienvenue peronet, bienvenu Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted July 12, 2009 Partager Posted July 12, 2009 c'est toi qui me l'as dit :shifty::confused::D Moi?!:confused: :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest sourire d'enfer Posted July 12, 2009 Partager Posted July 12, 2009 Ah bon?!:confused: de ttes facon g toujour voulu cotoyé le veteran de la vie.... Citer Link to post Share on other sites
Guest thesoulshudders Posted July 12, 2009 Partager Posted July 12, 2009 Bienvenue Citer Link to post Share on other sites
Guest 3bassia Posted July 12, 2009 Partager Posted July 12, 2009 haha dans ma vie quotidienne on mappelle jaais par mon prenon ......a la maison un pseodo sur masn un autre les forum allah iberek ....et meme a la fac:p......jte rassure je neuis pas plusieur dan celui la ;) et tu te souviens toujours de ton prénom? :rolleyes::D Citer Link to post Share on other sites
perroné 10 Posted July 12, 2009 Author Partager Posted July 12, 2009 J'ai le sentiment que je te connais!:rolleyes: moi aussi car je discute souvent sur msn avec une fille qui se surnome 3djouza ;);););) parce que c'est une 3jouza dans sa tête :D :shifty: voila ce qeu j'appel un bell accueil Citer Link to post Share on other sites
Guest sourire d'enfer Posted July 12, 2009 Partager Posted July 12, 2009 et tu te souviens toujours de ton prénom? :rolleyes::D[/QUOheureusement d'ailleurs.........je suis amnesique ...et tant mieux pour mon prenom Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted July 12, 2009 Partager Posted July 12, 2009 moi aussi car je discute souvent sur msn avec une fille qui se surnome 3djouza ;);););) C'est toi ''pourquoi''?!:eek::chut: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts