zaeem 10 Posted July 12, 2009 Partager Posted July 12, 2009 TROUVEZ LE MOIS OU VOUS ÊTES NE(E): janvier : je suis parti avec février : j´ai couché avec mars : j´ai tué avril : j´ai chatouillé mai : j´ai giflé juin : j´ai volé juillet : j´ai mangé août: je me suis marié avec septembre : j´ai battu octobre : je me suis habillé comme novembre : j´ai enflammé décembre : j´ai dormi avec ENSUITE TROUVEZ LE JOUR DE VOTRE ANNIVERSAIRE : 1 : Moi même 2 : Un citoyen 3 : Un singe 4 : mon meilleur ami 5 : Un éléphant 6 : Un petit gros 7 : Un poilu 8 : une chaise 9 : Un chat 10 : une souris 11 : une truie 12 : un gorille 13 : un babouin 14 : bob l´éponge 15 : un phoque 16 : un ours 17 : un macaque 18 : une carotte 19 : une banane 20 : un dauphin 21 : dora 22 : pikatchu 23 : un hamster 24 : un ouistiti 25 : un marsupilami 26 : un bisounours 27 : un chat 28 : un concombre 29 : une baleine 30 : un mec 31 : une fille ET ENFIN LA 1ERE LETTRE DE VOTRE PRENOM : A : pour sauver le futur B : car je le déteste C : et j´aime ça D : pour un biscuit E : Car je n´aime pas ça F : Et je me trouve beau / belle G : Pour être roi ou reine H : Et c´est nul I : pour la popularité J : et je trouve sa drôle K : pour aucune raison L : et je me suis engueulé avec maman M : pour être un héros N : car j´aime les ringard O : car j´aime la vie P : pour l´en pâte à modeler Q : et ça pu R : car je suis une tapette S : pour mon copain / ma copine T : et un rhinocéros m´a foncé dessus U : car je suis fou V : et je me suis fait taper dessus par un petit de 10ans W : car je n´ai pas d´ami X : et je sens une odeur venant de mes pieds Y : et sa me soule Z : pour une patate Laissez votre phrase histoire de bien se marrer par exemple, pour moi la phrase qui me convient : j´ai mangé Un éléphant car je le déteste Citer Link to post Share on other sites
houyem 10 Posted July 12, 2009 Partager Posted July 12, 2009 salut, et bienvenue à toi alors pour moi la phrase est la suivante: j´ai giflé un marsupilami Et je me trouve belle n'importe quoi, alors ça veux dire quoi??? Citer Link to post Share on other sites
houyem 10 Posted July 12, 2009 Partager Posted July 12, 2009 je ne peux pas le gifler celui lààààà Citer Link to post Share on other sites
Guest kastor Posted July 12, 2009 Partager Posted July 12, 2009 j'ai volé une banane et j'aime ça Citer Link to post Share on other sites
Guest kastor Posted July 12, 2009 Partager Posted July 12, 2009 salut, et bienvenue à toi alors pour moi la phrase est la suivante: j´ai giflé un marsupilami Et je me trouve belle n'importe quoi, alors ça veux dire quoi??? le 25 mai et tu t'appelle Fatiha Citer Link to post Share on other sites
houyem 10 Posted July 12, 2009 Partager Posted July 12, 2009 le 25 mai et tu t'appelle Fatiha salut castor, une demi reponse :mdr: Citer Link to post Share on other sites
houyem 10 Posted July 12, 2009 Partager Posted July 12, 2009 j'ai volé une banane et j'aime ça alors né le 19juin et tu t'appelle CASTOR :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest kastor Posted July 12, 2009 Partager Posted July 12, 2009 alors né le 19juin et tu t'appelle CASTOR :mdr::mdr: c'est une coincidance Citer Link to post Share on other sites
Ryline 10 Posted July 12, 2009 Partager Posted July 12, 2009 c'est une coincidance En tout cas, t'as de beaux yeux tu sais... :shifty: Citer Link to post Share on other sites
houyem 10 Posted July 12, 2009 Partager Posted July 12, 2009 En tout cas, t'as de beaux yeux tu sais... :shifty: en tout cas je le confirme salut Ryline Citer Link to post Share on other sites
Guest kastor Posted July 12, 2009 Partager Posted July 12, 2009 En tout cas, t'as de beaux yeux tu sais... :shifty: ça fait plaisir d'entendre ça de ta part, toi qui est gentil , intelligente et plein d'humour, c'est un petit constat a travers tes interventions Citer Link to post Share on other sites
Ryline 10 Posted July 12, 2009 Partager Posted July 12, 2009 ça fait plaisir d'entendre ça de ta part, toi qui est gentil , intelligente et pein l'humour, c'est un petit constat a travers tes interventions T'as une belle bouche en coeur aussi, tiens, je te tends l'autre joue :D Merci Kastor Citer Link to post Share on other sites
Ryline 10 Posted July 12, 2009 Partager Posted July 12, 2009 en tout cas je le confirme salut Ryline Salut Youcem, comment va ? Les études ? Le moral ? Les chansons d'Hélène Ségara... :p Moi je giffle des chats pas des marsupilamis alors tu vois, on se comprend un peu niveau "bêtes à poils". Par contre j'ai oublié la suite :crazy: PS de blonde : pour être un héros, bien entendu ! Citer Link to post Share on other sites
Bleeding Angel 10 Posted July 12, 2009 Partager Posted July 12, 2009 je me suis habillé comme une chaise pour la popularité :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Ryline 10 Posted July 12, 2009 Partager Posted July 12, 2009 je me suis habillé comme une chaise pour la popularité :mdr: :mdr: Elle est bonne celle-là !! Je la ressortirai "t'es habillé comme une chaise" ! Citer Link to post Share on other sites
houyem 10 Posted July 12, 2009 Partager Posted July 12, 2009 Salut Youcem, comment va ? Les études ? Le moral ? Les chansons d'Hélène Ségara... :p Moi je giffle des chats pas des marsupilamis alors tu vois, on se comprend un peu niveau "bêtes à poils". Par contre j'ai oublié la suite :crazy:mmmmmmmmmmm PS de blonde : pour être un héros, bien entendu ! salut Ryline, ça va? je vais bien hmd, je vien de finir mes etudes et je chome pour l'instant, pour le moral, rise and fall, et puis ya pas que helene ségara :mdr: elle est ou ma recette de soupa au choix?? Citer Link to post Share on other sites
bluelady 10 Posted July 12, 2009 Partager Posted July 12, 2009 je suis parti avec un singe pour etre un héros (King Kong) et Mon mec a battu une souris pour danser, c'est completement débile, apparemment elle est enorme cette souris Citer Link to post Share on other sites
RedDragon 10 Posted July 12, 2009 Partager Posted July 12, 2009 J´ai mangé un mec et sa me soule . X_X" Citer Link to post Share on other sites
Bleeding Angel 10 Posted July 12, 2009 Partager Posted July 12, 2009 je suis parti avec un singe pour etre un héros (King Kong) et Mon mec a battu une souris pour danser, c'est completement débile, apparemment elle est une enorme cette souris ouiii elle a occupé toute la piece ou il a voulu danser ^^ :mdr: :mdr: :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest kastor Posted July 12, 2009 Partager Posted July 12, 2009 J´ai mangé un mec et sa me soule . X_X" çà c'est du cannibalisme Citer Link to post Share on other sites
Guest kastor Posted July 12, 2009 Partager Posted July 12, 2009 je suis parti avec un singe pour etre un héros (King Kong) et Mon mec a battu une souris pour danser, c'est completement débile, apparemment elle est une enorme cette souris je devine ce que tes parents faisaient le 3 avril Citer Link to post Share on other sites
RedDragon 10 Posted July 12, 2009 Partager Posted July 12, 2009 çà c'est du cannibalisme Tu parle , C'est dégoutant :puke3: , mais par contre c'est ça étais une fille . . . :D Citer Link to post Share on other sites
Guest 3bassia Posted July 12, 2009 Partager Posted July 12, 2009 J'ai tué un concombre pour mon copain :in_love: l'amour rend fou, et si c'etait à refaire je n'hésiterai pas :o :D Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted July 12, 2009 Partager Posted July 12, 2009 j'ai chatouillé dora pour un biscuit !:eek: euuuhhh c'est qui dora???? Citer Link to post Share on other sites
andromaque 10 Posted July 12, 2009 Partager Posted July 12, 2009 J'ai mangée un phoque pour la popularité. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts