Guest sourire d'enfer Posted July 12, 2009 Partager Posted July 12, 2009 yen a des petit boulou.....en eté a part la palge.....la montagne postez vos idée;) Citer Link to post Share on other sites
étoile 10 Posted July 12, 2009 Partager Posted July 12, 2009 yen a des petit boulou.....en eté a part la palge.....la montagne postez vos idée;) je sais que la plus part travaillent dans un l'avage ou bien une pizzeria:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest sourire d'enfer Posted July 12, 2009 Partager Posted July 12, 2009 je sais que la plus part travaillent dans un l'avage ou bien une pizzeria:rolleyes: oui yena pas d'autre idée .......... Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted July 12, 2009 Partager Posted July 12, 2009 yen a des petit boulou.....en eté a part la palge.....la montagne postez vos idée;) Le serf:punk: Citer Link to post Share on other sites
Guest sourire d'enfer Posted July 12, 2009 Partager Posted July 12, 2009 Le serf:punk: surf;)...j'ai jamais vu une veille qui surf moi:p Citer Link to post Share on other sites
Guest kastor Posted July 12, 2009 Partager Posted July 12, 2009 l'occupation des algériens en été comme dans les 4 saisons à savoir l'ennui le dégout la lassitude la fatigue y en a d'autres qui veulent sortir de l'ordinaire , ils remplissent les bouteille Citer Link to post Share on other sites
houyem 10 Posted July 12, 2009 Partager Posted July 12, 2009 salut à toi, et bienvenue si je trouverai pas un job convenable à mon diplome, je compte travailler dans la patisserie, gateaux...c'est la saison des fetes et bientot Ramadhan Citer Link to post Share on other sites
Guest sourire d'enfer Posted July 12, 2009 Partager Posted July 12, 2009 l'occupation des algériens en été comme dans les 4 saisons à savoir l'ennui le dégout la lassitude la fatigue y en a d'autres qui veulent sortir de l'ordinaire , ils remplissent les bouteille ca se voie dans les bus surtt........pendant ttes lannée sinn remplir les bouteilles c'est dans les fetes:04: Citer Link to post Share on other sites
Ryline 10 Posted July 12, 2009 Partager Posted July 12, 2009 A Oran, ils organisent des championnats de "pose de gommina avec les pieds", un peigne en or est remis au vainqueur ainsi que le plus beau mur de la ville pour s'adosser. Citer Link to post Share on other sites
Guest sourire d'enfer Posted July 12, 2009 Partager Posted July 12, 2009 A Oran, ils organisent des championnats de "pose de gommina avec les pieds", un peigne en or est remis au vainqueur ainsi que le plus beau mur de la ville pour s'adosser. :mdr::mdr::mdr::mdr: jadore la metaphore........on idem pour nous il sont partt dans les lieux familiaux surtt Citer Link to post Share on other sites
Guest SmiChou Posted July 12, 2009 Partager Posted July 12, 2009 La pêche et la bière hihi Citer Link to post Share on other sites
Guest sourire d'enfer Posted July 12, 2009 Partager Posted July 12, 2009 La pêche et la bière hihi ca c des loisir ...... Citer Link to post Share on other sites
Guest SmiChou Posted July 12, 2009 Partager Posted July 12, 2009 Le boulot et les vacs !! Sinon Les fêtes aussi :D Citer Link to post Share on other sites
Guest sourire d'enfer Posted July 12, 2009 Partager Posted July 12, 2009 Le boulot et les vacs !! Sinon Les fêtes aussi :D tres bien les camerawomen .........what else.... Citer Link to post Share on other sites
Guest SmiChou Posted July 12, 2009 Partager Posted July 12, 2009 tres bien les camerawomen .........what else.... -Visiter Les foires, les forums, et el haflétes ta3 khalida toumi - re-peindre le foyer...... Citer Link to post Share on other sites
Guest sourire d'enfer Posted July 12, 2009 Partager Posted July 12, 2009 -Visiter Les foires, les forums, et el haflétes ta3 khalida toumi - re-peindre le foyer...... ca ramene pas de l'argent individuel ca ...ah ya chmisou rak bdit ta3mihhaa Citer Link to post Share on other sites
Guest SmiChou Posted July 12, 2009 Partager Posted July 12, 2009 ca ramene pas de l'argent individuel ca ...ah ya chmisou rak bdit ta3mihhaa Je n'ai pas compris le sujet alors :D L'argent ??? Citer Link to post Share on other sites
Guest sourire d'enfer Posted July 12, 2009 Partager Posted July 12, 2009 ok moi je suggere aux algerien qui s'ennui de prendre les aiguilles et la laines....pour prepare l'hiver ...c pas mal comme idée nn Citer Link to post Share on other sites
bluelady 10 Posted July 12, 2009 Partager Posted July 12, 2009 draguer les filles :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest SmiChou Posted July 12, 2009 Partager Posted July 12, 2009 ok moi je suggere aux algerien qui s'ennui de prendre les aiguilles et la laines....pour prepare l'hiver ...c pas mal comme idée nn Waw, les investisseurs du temps !! T'es économiste ? Citer Link to post Share on other sites
Guest SmiChou Posted July 12, 2009 Partager Posted July 12, 2009 draguer les filles :mdr: Les Algeriens Mich Les hommes Algeriens :mdr: Sinon les femmes sont lesbiennes :04: Citer Link to post Share on other sites
samsam35 10 Posted July 12, 2009 Partager Posted July 12, 2009 l'occupation des algériens en été comme dans les 4 saisons à savoir l'ennui le dégout la lassitude la fatigue y en a d'autres qui veulent sortir de l'ordinaire , ils remplissent les bouteille :mdr::mdr::mdr: c vrais Citer Link to post Share on other sites
Eglantine 10 Posted July 12, 2009 Partager Posted July 12, 2009 Dodo...dodo...dodo Citer Link to post Share on other sites
andromaque 10 Posted July 12, 2009 Partager Posted July 12, 2009 lézarder au soleil ? Citer Link to post Share on other sites
samsam35 10 Posted July 12, 2009 Partager Posted July 12, 2009 Dodo...dodo...dodo pour moi aussi Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts