Eglantine 10 Posted July 12, 2009 Partager Posted July 12, 2009 pour moi aussi Ouiiiii wellah je c'est pas ques qui me prend cet été, je dort trop!!! la nuit non je me couche tard mais la journée!!! je fait wahéd les sieste!!! et pourtant ce n'est pas de nos habitudes à la maison! Je suis entrain de devenir un mec!!! looooool Citer Link to post Share on other sites
samsam35 10 Posted July 12, 2009 Partager Posted July 12, 2009 Ouiiiii wellah je c'est pas ques qui me prend cet été, je dort trop!!! la nuit non je me couche tard mais la journée!!! je fait wahéd les sieste!!! et pourtant ce n'est pas de nos habitudes à la maison! Je suis entrain de devenir un mec!!! looooool mais non, c simplement la fatigue ta3 l3ame :p Citer Link to post Share on other sites
bluelady 10 Posted July 12, 2009 Partager Posted July 12, 2009 Les Algeriens Mich Les hommes Algeriens :mdr: Sinon les femmes sont lesbiennes :04: :confused::crazy: bein les femmes se faire draguer par les HOMMES ALGERIENS :04: Citer Link to post Share on other sites
Eglantine 10 Posted July 12, 2009 Partager Posted July 12, 2009 mais non, c simplement la fatigue ta3 l3ame :p Moi qui croyais que j'aller vivre un peu c'que c'est être un mec... :crazy: Citer Link to post Share on other sites
djaffar 10 Posted July 12, 2009 Partager Posted July 12, 2009 parking ,l'huile de bronzage des lunettes des glaces parasole ect ect Citer Link to post Share on other sites
Guest SmiChou Posted July 13, 2009 Partager Posted July 13, 2009 :confused::crazy: bein les femmes se faire draguer par les HOMMES ALGERIENS :04: Elebsou el Burqa :p Citer Link to post Share on other sites
YWC 10 Posted July 13, 2009 Partager Posted July 13, 2009 yen a des petit boulou.....en eté a part la palge.....la montagne postez vos idée;) SEE SEXE AND SUN :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest sourire d'enfer Posted July 14, 2009 Partager Posted July 14, 2009 oué maleureusemnt meme notre été est oisif on arrive meme pas a creér des job enfin des idées de jobs que ca soit individuels ou public Citer Link to post Share on other sites
Guest SmiChou Posted July 14, 2009 Partager Posted July 14, 2009 La majorité des gens se reposent en été. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts