Jump to content

Votre music été 2009

Guest sourire d'enfer

Recommended Posts

Moi je ne suis pas trop "tubes de saison" alors j'écoute une vieillerie mais parfaite en été ou pour te donner la pêche toute l'année... merci aux kabyles ! (Savon Ntnach d'ONB) J'ai pas le lien... :shifty: je bronze et souffre de flémingite aigue...

Guest sourire d'enfer
Moi je ne suis pas trop "tubes de saison" alors j'écoute une vieillerie mais parfaite en été ou pour te donner la pêche toute l'année... merci aux kabyles ! (Savon Ntnach d'ONB) J'ai pas le lien... :shifty: je bronze et souffre de flémingite aigue...

oui moi aussi j'aime les veillereie ...ete encors quels vieillerie mais elles expirent devant lambiance des tubes estivales (je reste subjective)

wiiii mais postez les single les titres au moins....

Ben il y Jason Mraz, Dido, Justin Nozuka, Colbie Collait, James Morisson, Alanis Morrisette, James Blunt

en deuxieme position Chaabie j'adore : Hachmi Guerrouabi

ensuite un peu des bizzarté des bon parolier The Script, The All Americain Reject

• 3 months later...

Allez, je suis sûre qu'il y a bien quelqu'un parmi vous qui est allé à un mariage et qui en a retenu une ou deux chansons ? une petite ?

j'en ai déjà retrouvé une (en plus je crois qu'elle date pas de 2009) mais je l'ai entendu plusieurs fois : YouTube - Cheb Khalass ( Nahlef B'rasek )

en fait, c'est pas très important la date. Je dois juste avoir une bonne musique pour mettre en fond sonore des diapos photos qui sont entre les enregistrements vidéos. Histoire d'avoir un bruit de fond qui corresponde à ce que a été filmé. Mais je m'y connais pas en "bonne musique de mariage" (à la mode quoi).

ben je sais pas trop. Je me rends compte que je ne connais pas du tout les goûts de mon amie en matière de musique!!!

Quelque chose de gai, de bien, histoire de pas gâcher son souvenir de mariage (il n'y avait que moi qui filmait et prenait des photos donc elle n'aura qu'une seule vidéo). Je pense que du raï serait bien parce que ça colle à l'ambiance "mariage", non ? Mais pas vulgaire parce que si elle regarde ça avec son père ou sa belle-famille, ça n'ira pas!!!

mets lui du billal et cheb khallass c clean sinon ben écoute le raï mixe4 et séléctionne celle qui te plait

merci pour les tuyaux ;)

au début j'avais pensé à mettre une instru alaoui, mais je me suis dit que peut-être ça passerait pas ? Je vais partir sur les idées que tu me donnes : raïmix4, bilal et khallass. J'espère trouver un morceau qui fera l'affaire inchallah :04:

merci pour les tuyaux ;)

au début j'avais pensé à mettre une instru alaoui, mais je me suis dit que peut-être ça passerait pas ? Je vais partir sur les idées que tu me donnes : raïmix4, bilal et khallass. J'espère trouver un morceau qui fera l'affaire inchallah :04:

salut yasmina;

transmet moi une adresse mail en MP inch allah je t'enverai des musics qui ont fait swinguer plus d'une sur les pistes pdt les mariages:)

T'as cheb hichem

t'as Kader Japonais

t'as cheba djenet

t'as Jedwane (chanson marocaine) et t'en pleins d'autres! t'as pas de chance j'ai preter le cd a une amie donc j'ai plus la pochette

t'as demandé "brit ntoub" je vois c laquel que tu veux mais j'ai pas le nom de artiste Homme je sais quel date de 2008

Wow, merci les filles ;)

Souad je t'envoie le mp ti suite

Belle étoile, justement je disais à mimi sur un autre topic que je connaissais pas ses dernières chansons.

Pour bghit ntoub, mimi m'a dit que c'était sid ali alors j'ai trouvé ça : YouTube - dj moh cheb sid ali bghit ntoub

mais je crois plutôt que c'est ça : (cheb naoufel, ou noufel, je connais pas du tout ce type)