Jump to content

Que pensez vous de l'INELEC

Recommended Posts

bjr tout le monde,

je suis Halima j'ai eu mon bac scientifique avec 13.25...de moyenne

ehhh oui j aurais pu avoir plus mais Alhamdoulillah...

je galere a trouver une specilite au fait jhesite entre Petrochimie et Ingenieur en Eletronique...

Est ce qu il y a parmis vous des etdutiants gradue de l'INELEC ...a ce qui parait il etudient en Anglais ..yahooo

Guest sourire d'enfer
bjr tout le monde,

je suis Halima j'ai eu mon bac scientifique avec 13.25...de moyenne

ehhh oui j aurais pu avoir plus mais Alhamdoulillah...

je galere a trouver une specilite au fait jhesite entre Petrochimie et Ingenieur en Eletronique...

Est ce qu il y a parmis vous des etdutiants gradue de l'INELEC ...a ce qui parait il etudient en Anglais ..yahooo

feclicitation pour tn bac

effectivement ils etudient en anglais ....j'ai une amie tres proche (pour pas dire meilleur amie)......est en inelec a boumerdes....il ont fait un semestre en anglais apres avoir fait un test de nivo d'englais les debut sont oisif mais vous commencerai les eutre cours apres.......c'set pas dur leur angalis selon cet amie il leur font des truc trop facile

Guest GunSamir

Bonjour Soumiam.

Felicitations pour ton BAC.

J'ai entendu dire que lINELEC n'est plus au meme niveau qu'avant, c'est a dire les annees 80et 90) mais je ne suis pas certain. Alors, Si l'INELEC est toujours de la meme qualité que 80 et 90, alors je te la conseil vivement a condition que tu aimes ce domaine. Par contre si le niveau n'est plus le meme alors .... je peux rien dire!

Guest sourire d'enfer
Bonjour Soumiam.

Felicitations pour ton BAC.

J'ai entendu dire que lINELEC n'est plus au meme niveau qu'avant, c'est a dire les annees 80et 90) mais je ne suis pas certain. Alors, Si l'INELEC est toujours de la meme qualité que 80 et 90, alors je te la conseil vivement a condition que tu aimes ce domaine. Par contre si le niveau n'est plus le meme alors .... je peux rien dire!

sahhhhha toi ...tu veut dire que le nivo a baissé???? a cause de quoi

Guest GunSamir
sahhhhha toi ...tu veut dire que le nivo a baissé???? a cause de quoi

Salut! ;)

Non je ne veux pas dire que le niveau est baissé. C'est ce que j'ai entendu dire. Je ne suis pas sur.

En plus, L'INELEC n'existe plus, c'est devenu le departement informatique ou electronique a l'univ de Boumerdes, c'est ca?!

Guest sourire d'enfer
Salut! ;)

Non je ne veux pas dire que le niveau est baissé. C'est ce que j'ai entendu dire. Je ne suis pas sur.

En plus, L'INELEC n'existe plus, c'est devenu le departement informatique ou electronique a l'univ de Boumerdes, c'est ca?!

je ne c pas g des connaissance du lycée la ba en l'appelle tjr inelec ....

Guest GunSamir

c'est pas le nom qui compte. On appel toujours Algerie telecom ou Algerie poste El-PTT meme si ce n'est plus la meme companie :D

En tout cas, sur le diplome le nom INELEC ne sera pas mensioné. En plus, avant on faisait l'Anglais des la premiere année, maintenant c'est a partir de la troisisme! n'est ce pas?