Guest SmiChou Posted July 12, 2009 Partager Posted July 12, 2009 Que pensez-vous de la nouvelle Real Madrid, avec tout les nouveaux transferts ? Deviendra t-elle au top ? Citer Link to post Share on other sites
youcef-amariat 10 Posted July 19, 2009 Partager Posted July 19, 2009 maydiro walo khobza lol Citer Link to post Share on other sites
Bleeding Angel 10 Posted July 20, 2009 Partager Posted July 20, 2009 Ouiii mais pas dès le début et ça dépend de l'Entraineur Citer Link to post Share on other sites
Guest SmiChou Posted July 20, 2009 Partager Posted July 20, 2009 Ouiii mais pas dès le début et ça dépend de l'Entraineur forza barça !! Citer Link to post Share on other sites
Bleeding Angel 10 Posted July 21, 2009 Partager Posted July 21, 2009 forza barça !! nn Armada MU :cool: :gun_nep: Citer Link to post Share on other sites
youcef-amariat 10 Posted July 21, 2009 Partager Posted July 21, 2009 visca barca rebahto be 66kachfa :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest SmiChou Posted July 21, 2009 Partager Posted July 21, 2009 David villa !! wine ? kech officiel ? Citer Link to post Share on other sites
Bleeding Angel 10 Posted July 29, 2009 Partager Posted July 29, 2009 Xabi Alonso + Arbeloa au réal Citer Link to post Share on other sites
wissam 10 Posted July 29, 2009 Partager Posted July 29, 2009 je pense que l'equipe est superb maintenant avec la suevenue de cristiano et benzema et surtout le star kaka, se sont des grands joueurs et le barça is in big trouble now!waw Citer Link to post Share on other sites
Bleeding Angel 10 Posted July 29, 2009 Partager Posted July 29, 2009 je pense que l'equipe est superb maintenant avec la suevenue de cristiano et benzema et surtout le star kaka, se sont des grands joueurs et le barça is in big trouble now!waw j'aime bien real madrid mais barça n'est pas in big trouble ;) Man Utd the first, the big and the only one Citer Link to post Share on other sites
ondskan 10 Posted July 29, 2009 Partager Posted July 29, 2009 oui les six buts a bernabio ont fait mal Citer Link to post Share on other sites
wissam 10 Posted August 1, 2009 Partager Posted August 1, 2009 bleeding Angel;j'aime bien real madrid mais barça n'est pas in big trouble . on parle pas de ça maintenant , c'est mieux d'attendre et on va avoir lors de début de championa espagnol bady ok !! Citer Link to post Share on other sites
MEHDI-LACEN 10 Posted August 1, 2009 Partager Posted August 1, 2009 salam souvenez vous en 2005: le real regroupé... ronaldo zidane beckam robinho owen baptista raul en un seul MOT may9en3ouche: l3am l djaye tchoufou chwaker... olic ribery KLOSE gomez tony muller chkoune li yew9ef. Citer Link to post Share on other sites
Guest SmiChou Posted August 2, 2009 Partager Posted August 2, 2009 oui les six buts a bernabio ont fait mal c'était un séisme 6,2 ! Ils veulent reconstruire, on est pour ..... la compétence :p Citer Link to post Share on other sites
wissam 10 Posted August 5, 2009 Partager Posted August 5, 2009 je trouve que la nouvelle formation de real est superb et les joueurs aussi; et on va voir ça ulterieurement; malgrés le dernier resultat du club devant la vielle damme ,et c'est pas le moment de dire ou bien de jujer berez ,ou bien les joueurs Citer Link to post Share on other sites
Guest kastor Posted August 5, 2009 Partager Posted August 5, 2009 salam souvenez vous en 2005: le real regroupé... ronaldo zidane beckam robinho owen baptista raul en un seul MOT may9en3ouche: l3am l djaye tchoufou chwaker... olic ribery KLOSE gomez tony muller chkoune li yew9ef. le real de madrid c'est du business ce n'est pas vraiment pour le jeu, mais c'est pour les recettes des stades, les contrats de transmission des medias, la pub ...etc.. donc ils recrutent tous ces stars pour s'enrichir Citer Link to post Share on other sites
Guest SmiChou Posted August 6, 2009 Partager Posted August 6, 2009 Et oui cheft ennesse li tefham !!! Wissam ! restes là,on verra ;) Citer Link to post Share on other sites
Bleeding Angel 10 Posted August 6, 2009 Partager Posted August 6, 2009 Man UTD Sir avant tout ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest SmiChou Posted August 6, 2009 Partager Posted August 6, 2009 Man UTD Sir avant tout ;) Tu pollues le topic :D Citer Link to post Share on other sites
wissam 10 Posted August 6, 2009 Partager Posted August 6, 2009 SmiChou; Et oui cheft ennesse li tefham !!! Wissam ! restes là,on verra je suis là , toujours là, on verra QUOI!! tout est clair Citer Link to post Share on other sites
Bleeding Angel 10 Posted August 6, 2009 Partager Posted August 6, 2009 SmiChou; Et oui cheft ennesse li tefham !!! Wissam ! restes là,on verra je suis là , toujours là, on verra QUOI!! tout est clair Que les diables rouges vont brulé la CL :rocket: :rocket: :rocket: Citer Link to post Share on other sites
wissam 10 Posted August 7, 2009 Partager Posted August 7, 2009 ah ben , on verra, mais n'oublie pas que les diables rouges sans ronaldo ne peuvent faire rien, et tu verra ça verry soon juste attend le début de championat !! Citer Link to post Share on other sites
Bleeding Angel 10 Posted August 8, 2009 Partager Posted August 8, 2009 ah ben , on verra, mais n'oublie pas que les diables rouges sans ronaldo ne peuvent faire rien, et tu verra ça verry soon juste attend le début de championat !! :mdr: tu ne connais pas l'foot Melle et tu ne connais pas l'Sir Fergusson :mdr: :mdr: c'est s'il est le chef b'USMHarrach yadi coupe du monde machi CL Citer Link to post Share on other sites
Guest SmiChou Posted August 8, 2009 Partager Posted August 8, 2009 :mdr: tu ne connais pas l'foot Melle et tu ne connais pas l'Sir Fergusson :mdr: :mdr: c'est le chef b'USMHarrach yadi coupe du monde machi CL :confused: Citer Link to post Share on other sites
anelka320 317 Posted August 8, 2009 Partager Posted August 8, 2009 D'aprés ce que j'ai entendu, il ya eu un accord entre Ribéry et le real madrid pour 2010 de tout façon avec ou sans Ribéry, le Real n'auront rien cette année, sa sera encore le Barça qui fera le show en Liga et pour ce qui est de la Ligue des champions, je verrai bien un club anglais champion Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts