Clouseau 899 Posted May 17, 2007 Partager Posted May 17, 2007 En faite t'es futer par ce que ta remarquer le jeu de mot(diplomatie oblige)mais devine :D Citer Link to post Share on other sites
Clouseau 899 Posted May 17, 2007 Partager Posted May 17, 2007 Chouffff ya mehaienek,encore elle a étais classer numéro 2 a miss liban 1995,alors la gagnante j'ose méme pas imaginer :D Citer Link to post Share on other sites
Clouseau 899 Posted May 17, 2007 Partager Posted May 17, 2007 Elkhayam que dirais tu qu'on se barre au Liban,je connais quelle que personne la bas,on monte notre propre boite :D Citer Link to post Share on other sites
paro 10 Posted May 17, 2007 Partager Posted May 17, 2007 eh khayamou je peux venir avec toi Citer Link to post Share on other sites
Clouseau 899 Posted May 17, 2007 Partager Posted May 17, 2007 Ok alors prépare tes valises :D Citer Link to post Share on other sites
paro 10 Posted May 17, 2007 Partager Posted May 17, 2007 ok j'accepte vas -y Citer Link to post Share on other sites
Clouseau 899 Posted May 17, 2007 Partager Posted May 17, 2007 Honnêtement quelle coïncidences ,ce matin je parler avec un ami,de fairouz,je lui disait que son talents y a pas lieux a débat,mais se que j'admire chez elle c'est sa tolérance,chanter sur les musulman et leur lieux saint,elle qui son pays a étais ravager par une guerre qui a opposées divers groupes religieux . Citer Link to post Share on other sites
sarah1980 10 Posted May 17, 2007 Author Partager Posted May 17, 2007 soyons indulgent, vive nos miss oulala je vous trouve injuste avec ces miss, vous voulez des filles suuuuuuuubliment belle, et vous êtes contre certains artifices comme le maquillage autrement dit, certains trouvent ces filles trop "normales", trop "naturelles" et d'autres les trouves trop "fardés", trop "maquillés"!!! :crazy: oups j'y comprends plus rien:crazy: :crazy: :crazy: enfin, soyons solidaires, et célébrons la beauté de nos miss, car c'est vrai qu'en france il n'y a jamais eu de miss d'origine maghrébine. là elles tentent leurs chances , les pauvres, alors soutenons les. moi je trouve qu'il y en a plusieurs de jolies mais la plus belle, incontestablement est pour moi la n°7: nadia. elle a une beauté naturelle, un sourrire à tomber, et un très jolie regard de braise. en plus sur elle est algerienne! (leur origine est marqué sur le site bladi.net) magnifique maghrébine! Citer Link to post Share on other sites
Guest anais Posted May 17, 2007 Partager Posted May 17, 2007 Tout d'abord, bonsoir et bienvenue, Sarah, Pour le vote, un topic est déjà passé pour cela mai comme ça ne me coûte rien je veux redonner mon avis. 9 Ratiba, puis 3 .... Citer Link to post Share on other sites
sarah1980 10 Posted May 17, 2007 Author Partager Posted May 17, 2007 Sarah, j'ai une petite question : Pourquoi on doit les soutenir ? En fait, il y'en a une qui va gagner, et ça sera une maghrébine, je me trompe ? Oui ce sera une maghrébine, quand je dis "soutenir" je veux dire par là que je n'ai lu que des critiques dans ce forum, ça ne donne pas une bonne image du maghreb. Nous devrions être tous solidaires, algérie, maroc, tunisie, c'est la même chose! Citer Link to post Share on other sites
DzadLane 10 Posted May 17, 2007 Partager Posted May 17, 2007 soyons indulgent, vive nos miss Salut Sarah, et bienvenue encore sur le forum, je comprends ton engouement pour cette histoire mais .. Disons que les femmes maghrébines sont charmantes, mais en ce qui concerne celles qui participent à ce concours, ... :rolleyes: je dirais .. "peux mieux faire" :D Citer Link to post Share on other sites
sarah1980 10 Posted May 17, 2007 Author Partager Posted May 17, 2007 merci pour le bienvennue, tout le monde est très gentil ici! bien quand tu dis "peut mieux faire" ce sond femmes NORMALES, tu sais il n'y a pas des rania de jordanie à tous les coins de rues; soit les gens les trouvent trop simples ou trop maquillés, c'est à n'y rien comprendre. :crazy: moi je les trouve mimi Citer Link to post Share on other sites
sarah1980 10 Posted May 17, 2007 Author Partager Posted May 17, 2007 on m'a répondue dans ce forum que vous aviez déja discuter de miss maghreb 2007 , mais je n'ai pas trouvez.... peux tu m'envoyer le lien Citer Link to post Share on other sites
DzadLane 10 Posted May 17, 2007 Partager Posted May 17, 2007 merci pour le bienvennue, tout le monde est très gentil ici! bien quand tu dis "peut mieux faire" ce sond femmes NORMALES, tu sais il n'y a pas des rania de jordanie à tous les coins de rues; soit les gens les trouvent trop simples ou trop maquillés, c'est à n'y rien comprendre. :crazy: moi je les trouve mimi Il ne s'agit pas de ça Sarah, Franchement, quand je vois ces femmes qui ont participé à ce concours, je me dis qu'elles ne représentent pas forcément la beauté maghrébine, Dans mon entourage, elles seraient Miss univers comparées à elles :D Citer Link to post Share on other sites
Clouseau 899 Posted May 17, 2007 Partager Posted May 17, 2007 Tiens sarah :D http://www.forum-algerie.com/discussion-generale/1924-miss-maghreb-2007-a.html Citer Link to post Share on other sites
sarah1980 10 Posted May 17, 2007 Author Partager Posted May 17, 2007 oh c'est méchant ça! on ne peut pas se baser que sur une photo! je suis sure que toi aussi tu as des photos que tu a envie de cacher! lol on en a tous! c très arbitraire comme jugement soyons tolérant! Citer Link to post Share on other sites
sarah1980 10 Posted May 17, 2007 Author Partager Posted May 17, 2007 Tiens sarah :D http://www.forum-algerie.com/discussion-generale/1924-miss-maghreb-2007-a.html merci je v aller lire ça... lire comment nous nous descendons entre maghrébins :mad: Citer Link to post Share on other sites
DzadLane 10 Posted May 17, 2007 Partager Posted May 17, 2007 oh c'est méchant ça! on ne peut pas se baser que sur une photo! je suis sure que toi aussi tu as des photos que tu a envie de cacher! lol on en a tous! c très arbitraire comme jugement soyons tolérant! moi méchant Sarah ? ;) mais non voyons, je vais m'exprimer autrement si te le permets, Je trouve les filles sur les photos quelconques :D je dis ça en étant très objectif. En quoi c'est méchant ? Citer Link to post Share on other sites
sarah1980 10 Posted May 17, 2007 Author Partager Posted May 17, 2007 ba elles sont normales elles se présentent pas à miss parfaite, tu en croises souvent des femmes parfaites dans la rue? elles sont représentatives des femmes en générale (jolies mais pas parfaites) Citer Link to post Share on other sites
DzadLane 10 Posted May 17, 2007 Partager Posted May 17, 2007 ba elles sont normales elles se présentent pas à miss parfaite, tu en croises souvent des femmes parfaites dans la rue? elles sont représentatives des femmes en générale (jolies mais pas parfaites) Que veux tu que je te dises Sarah ce sont des filles "normales" comme tu dis :rolleyes: Sincèrement, j'en connais beaucoup de plus belles et plus charmantes ;) Citer Link to post Share on other sites
Clouseau 899 Posted May 17, 2007 Partager Posted May 17, 2007 Que veux tu que je te dises Sarah ce sont des filles "normales" comme tu dis :rolleyes: Sincèrement, j'en connais beaucoup de plus belles et plus charmantes ;) Elles sont pas intéresser pas un inspecteur bien placer :D Citer Link to post Share on other sites
DzadLane 10 Posted May 17, 2007 Partager Posted May 17, 2007 Elles sont pas intéresser pas un inspecteur bien placer :Dmerhba bik inspecteur :D Mais fais gaffe elles sont assez .. politisées ;) Citer Link to post Share on other sites
Clouseau 899 Posted May 17, 2007 Partager Posted May 17, 2007 merhba bik inspecteur :D Mais fais gaffe elles sont assez .. politisées ;) Ta pas encore remarquer que j'étais un mordu de politique ;) Citer Link to post Share on other sites
sarah1980 10 Posted May 17, 2007 Author Partager Posted May 17, 2007 enfin, on a tous notre avis mais je veux juste dire qu'il ne faut pas nous "déscendre entre nous"... on est déja assez victimes de préjugés en france, donc voilà Citer Link to post Share on other sites
DzadLane 10 Posted May 17, 2007 Partager Posted May 17, 2007 enfin, on a tous notre avis mais je veux juste dire qu'il ne faut pas nous "déscendre entre nous"... on est déja assez victimes de préjugés en france, donc voilà Mais pas du tout Sarah, Je comprends mieux ta tenacité :D moi je parlais de l'algérie ou je vis, Ben sinon, il fallait que les moins belles ne se présentent pas, elles nous auraient évité celà :D Puis parlant de charme maghrébin, je voulais, à juste titre, mettre en avant que nos femmes sotn beaucoup plus belles que celles ci, c'est tout à leur honneur. Vivent nos femmes :D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts