Guest Amar EzZaHi Posted May 21, 2007 Partager Posted May 21, 2007 etre une miss c'est pas qu'etre belle pfffff:mad: vous faites rires les magrebins toujours a critiquer non une miss elel a des critere de selection et si tu fait pas partie des critere tu peux etre miss tu peux etre ce que tu veux belle ou pas belle mais du moment que tu fait les critere tu est concidirer comme condidat a l'election de miss sinon walou !! et puis elles sont pas belle ou est le probleme :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest anais Posted May 21, 2007 Partager Posted May 21, 2007 Pour un concours de Miss qui se passe à Paris.... J'ai du mal à comprendre qu'elles ne soient pas toutes habillées et coiffées de la même façon et présentées sous un même angle. L'habit et la coiffure change beaucoup de choses, et le maquillage qu'il y en a aussi. Donc il faut que toutes soient sur le même pied d'égalité au départ. Pour ne parler que de ces critères là.... En principe il y en a beaucoup d'autres qui entre en jeu ( études, langues,parcours accompli, motivation...etc...). ;) Citer Link to post Share on other sites
london calling 10 Posted May 21, 2007 Partager Posted May 21, 2007 Pour un concours de Miss qui se passe à Paris.... J'ai du mal à comprendre qu'elles ne soient pas toutes habillées et coiffées de la même façon et présentées sous un même angle. L'habit et la coiffure change beaucoup de choses, et le maquillage qu'il y en a aussi. Donc il faut que toutes soient sur le même pied d'égalité au départ. Pour ne parler que de ces critères là.... En principe il y en a beaucoup d'autres qui entre en jeu ( études, langues,parcours accompli, motivation...etc...). ;) deja la nadia elle a un bac+5:04: sinon celle que je connais personnellement fais des etudes de droit Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts