Jump to content

candidates miss maghreb 2007, laquelle préferez vous?

Recommended Posts

Guest Amar EzZaHi
etre une miss c'est pas qu'etre belle pfffff:mad:

vous faites rires les magrebins toujours a critiquer

non une miss elel a des critere de selection et si tu fait pas partie des critere tu peux etre miss tu peux etre ce que tu veux belle ou pas belle mais du moment que tu fait les critere tu est concidirer comme condidat a l'election de miss sinon walou !!

et puis elles sont pas belle ou est le probleme :mdr:

• Réponses 76
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Guest anais

Pour un concours de Miss qui se passe à Paris....

J'ai du mal à comprendre qu'elles ne soient pas toutes habillées et coiffées de la même façon et présentées sous un même angle.

L'habit et la coiffure change beaucoup de choses, et le maquillage qu'il y en a aussi. Donc il faut que toutes soient sur le même pied d'égalité au départ.

Pour ne parler que de ces critères là.... En principe il y en a beaucoup d'autres qui entre en jeu ( études, langues,parcours accompli, motivation...etc...). ;)

Pour un concours de Miss qui se passe à Paris....

J'ai du mal à comprendre qu'elles ne soient pas toutes habillées et coiffées de la même façon et présentées sous un même angle.

L'habit et la coiffure change beaucoup de choses, et le maquillage qu'il y en a aussi. Donc il faut que toutes soient sur le même pied d'égalité au départ.

Pour ne parler que de ces critères là.... En principe il y en a beaucoup d'autres qui entre en jeu ( études, langues,parcours accompli, motivation...etc...). ;)

deja la nadia elle a un bac+5:04:

sinon celle que je connais personnellement fais des etudes de droit