supernova2012 10 Posted July 12, 2009 Partager Posted July 12, 2009 faut virement payé le parking ? :mdr: Citer Link to post Share on other sites
samsam35 10 Posted July 12, 2009 Partager Posted July 12, 2009 partout ou il y a des voitures on trouve des voyous qui jouent au gardiens de parking. nakrahouuuuuuume Citer Link to post Share on other sites
Guest GunSamir Posted July 12, 2009 Partager Posted July 12, 2009 Moi, je paie une fois sur 100. la ou ca vaut vraiment le coup, et quel coup! Citer Link to post Share on other sites
Guest Didine RAYAN Posted July 12, 2009 Partager Posted July 12, 2009 faut virement payé le parking ? :mdr: oui! si tu veux te tirer en douce sinon el matrag ya djeddek Non, je plaisante. Ce genre de parasitisme évolue sous le nez et la barbe des services de sécurité. Le citoyen ne dépose plainte que rarement Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted July 12, 2009 Partager Posted July 12, 2009 faut virement payé le parking ? :mdr: J'ai jamais payé un dinar pour ces pseudo-parking. Ces mecs, devraient mieux se trouver un job au lieu de raquetter les automobilistes sur les lieux publiques. Citer Link to post Share on other sites
YWC 10 Posted July 12, 2009 Partager Posted July 12, 2009 J'ai jamais payé un dinar pour ces pseudo-parking. Ces mecs, devraient mieux se trouver un job au lieu de raquetter les automobilistes sur les lieux publiques. ici ya des roumain partout qui te trouve une place de parking et si tu ne leur donne rien ils te rayent la voiture:( Citer Link to post Share on other sites
Guest Didine RAYAN Posted July 12, 2009 Partager Posted July 12, 2009 J'ai voté pour 'vol', mais le vol ça n'est pas ça du tout. Citer Link to post Share on other sites
supernova2012 10 Posted July 13, 2009 Author Partager Posted July 13, 2009 oui! si tu veux te tirer en douce sinon el matrag ya djeddek Non, je plaisante. Ce genre de parasitisme évolue sous le nez et la barbe des services de sécurité. Le citoyen ne dépose plainte que rarement tu sais le citoyen aujourd'hui il t dit kheti rassi je paye.:gun_nep: Citer Link to post Share on other sites
Tempus 10 Posted July 14, 2009 Partager Posted July 14, 2009 faut virement payé le parking ? :mdr: Ca dépend ! si ils sont plus de deux oui :mdr: Citer Link to post Share on other sites
étoile 10 Posted July 14, 2009 Partager Posted July 14, 2009 j'ai voté pour "vol" parceque : - on les trouve par tout, bientot a coté de nos domiciles - si tu reviens tu trouve qu'ils ont volé quelque chose dans la voiture , ce jours la tu ne trouvera personne a coté de la voiture pour réclamé ses 30 DA -si tu reviens et que tu trouve que ta voiture a été touché, un feu cassé ou bien un rétro viseur cassé ou pire la porte saboté ( je connais ce cas) la personne responsable n'ets plus la et le mec du parking te dis ellah galebe nouveau permis je pouvais rien faire - si tu t'arrête pour acheté une bouteille d'eau et que tu laisse uen personne dans la voiture...quant méme le mec vient réclamer ses 30 DA ( des fois 50DA) tu sais plus si tu paye la place ou bien la sécurité ?!! - dans le méme endroit la ou tu a l'habitude de payer le parking, ben des fois tu viens ya personne et tu paye rien, donc c'ets quant il veut le mec quant il n'ets pas trop fatigué ou bien quant il se réveuillera a 12h il vient bossé - si tu paye pas de l'argent tu payera quant méme des coups sur toi ou sur ta voiture Citer Link to post Share on other sites
supernova2012 10 Posted July 15, 2009 Author Partager Posted July 15, 2009 Ca dépend ! si ils sont plus de deux oui :mdr: il faut que tu sois jackie chan Citer Link to post Share on other sites
LYONNAISDORAN 10 Posted July 16, 2009 Partager Posted July 16, 2009 :mdr:partout ou il y a des voitures on trouve des voyous qui jouent au gardiens de parking. nakrahouuuuuuume Citer Link to post Share on other sites
LYONNAISDORAN 10 Posted July 16, 2009 Partager Posted July 16, 2009 J'ai jamais payé un dinar pour ces pseudo-parking. Ces mecs, devraient mieux se trouver un job au lieu de raquetter les automobilistes sur les lieux publiques. c'est un boulot , et quand ta pas le choix bin tu prend ce qu'il y a . moi personnelement on a toujours tres bien pris soin de ma voiture et quand ta une voiture logiquement tu l'entretien , et ces choses en font parties.. En france , tu paye! c'est beau , propre! mais tu paye ta pas le choix.. On dirais vous voulez tous en sortant rien de vos poches, fo arrété! entre nous une voiture en moyenne coute 800 000 DA, vous etes a 30 DA pres?? pensez a eux qui crame au soleil a longueur de journée! Citer Link to post Share on other sites
yildis 10 Posted July 16, 2009 Partager Posted July 16, 2009 j'ai voté pour "vol" parceque : - on les trouve par tout, bientot a coté de nos domiciles - si tu reviens tu trouve qu'ils ont volé quelque chose dans la voiture , ce jours la tu ne trouvera personne a coté de la voiture pour réclamé ses 30 DA -si tu reviens et que tu trouve que ta voiture a été touché, un feu cassé ou bien un rétro viseur cassé ou pire la porte saboté ( je connais ce cas) la personne responsable n'ets plus la et le mec du parking te dis ellah galebe nouveau permis je pouvais rien faire - si tu t'arrête pour acheté une bouteille d'eau et que tu laisse uen personne dans la voiture...quant méme le mec vient réclamer ses 30 DA ( des fois 50DA) tu sais plus si tu paye la place ou bien la sécurité ?!! - dans le méme endroit la ou tu a l'habitude de payer le parking, ben des fois tu viens ya personne et tu paye rien, donc c'ets quant il veut le mec quant il n'ets pas trop fatigué ou bien quant il se réveuillera a 12h il vient bossé - si tu paye pas de l'argent tu payera quant méme des coups sur toi ou sur ta voiture Tu m'as fait rire étoile, même si cette réalité doit être plutôt enervante quand on la vit. Moi je voterais pour du vol, car le racket est une forme de vol. Par contre, je ne comprends pas en quoi l'état a la main sur ces pratiques malhonnêtes ! Peut-on m'expliquer ? Citer Link to post Share on other sites
LYONNAISDORAN 10 Posted July 16, 2009 Partager Posted July 16, 2009 mais arretez de trouvé des pretextes pour ne pas sortir un DA!! vous avez des voitures , vous faite alors partie des gens "hamdoulleh..." dessérer vos ceintures! Citer Link to post Share on other sites
yildis 10 Posted July 16, 2009 Partager Posted July 16, 2009 c'est un boulot , et quand ta pas le choix bin tu prend ce qu'il y a . moi personnelement on a toujours tres bien pris soin de ma voiture et quand ta une voiture logiquement tu l'entretien , et ces choses en font parties.. En france , tu paye! c'est beau , propre! mais tu paye ta pas le choix.. On dirais vous voulez tous en sortant rien de vos poches, fo arrété! entre nous une voiture en moyenne coute 800 000 DA, vous etes a 30 DA pres?? pensez a eux qui crame au soleil a longueur de journée! Salut Lyonnaisdoran, kif elhel fi wahran ? On ne remet pas en question l'intérêt d'un système de surveillance, on critique la méthode --> les pratiques malhonnêtes de ceux qui non seulement s'autoproclament comme les gardiens qu'ils ne sont pas mais en plus font mal le job Citer Link to post Share on other sites
LYONNAISDORAN 10 Posted July 16, 2009 Partager Posted July 16, 2009 Salut Lyonnaisdoran, kif elhel fi wahran ? On ne remet pas en question l'intérêt d'un système de surveillance, on critique la méthode --> les pratiques malhonnêtes de ceux qui non seulement s'autoproclament comme les gardiens qu'ils ne sont pas mais en plus font mal le job ils font mal leur JOB , dans ton secteur alors ; a oran il le font tres bien..! ils font ce qu'il peuvent et je te rassure , sa reste des humains, ils ne voyent pas a 360° :mdr: Citer Link to post Share on other sites
étoile 10 Posted July 16, 2009 Partager Posted July 16, 2009 mais arretez de trouvé des pretextes pour ne pas sortir un DA!! vous avez des voitures , vous faite alors partie des gens "hamdoulleh..." dessérer vos ceintures! je donnerai ce qu'il faut quant il le faut..mais pour des gens qui le mérite:rolleyes: pas pour un jeune qui est en bonne santé toul ou 3ard comme on dit; qui peut faire un job correcte comme par exemple bossé dans un chantier et ganger ça vie sans voler les gens sous prétecse de surveiller leur voitures alors que c'est pas du tt le cas comme je l'ai expliqué dans mon premier messages Envoyé par étoile j'ai voté pour "vol" parceque : - on les trouve par tout, bientot a coté de nos domiciles - si tu reviens tu trouve qu'ils ont volé quelque chose dans la voiture , ce jours la tu ne trouvera personne a coté de la voiture pour réclamé ses 30 DA -si tu reviens et que tu trouve que ta voiture a été touché, un feu cassé ou bien un rétro viseur cassé ou pire la porte saboté ( je connais ce cas) la personne responsable n'ets plus la et le mec du parking te dis ellah galebe nouveau permis je pouvais rien faire - si tu t'arrête pour acheté une bouteille d'eau et que tu laisse uen personne dans la voiture...quant méme le mec vient réclamer ses 30 DA ( des fois 50DA) tu sais plus si tu paye la place ou bien la sécurité ?!! - dans le méme endroit la ou tu a l'habitude de payer le parking, ben des fois tu viens ya personne et tu paye rien, donc c'ets quant il veut le mec quant il n'ets pas trop fatigué ou bien quant il se réveuillera a 12h il vient bossé - si tu paye pas de l'argent tu payera quant méme des coups sur toi ou sur ta voiture au moins si c'est un parking cloturer dans un endroit préci, pas sur le s trotoires Citer Link to post Share on other sites
LYONNAISDORAN 10 Posted July 16, 2009 Partager Posted July 16, 2009 ji crois pas... sa vous fais si mal que sa pour sortir 30 DA . ta 95 % de chance d'etre satisfaite lorsque tu recupère ta voiture!! tu veux que le jeune algerienne se tue le dos pour 300 DA la journée , alors que les chinois sont payé 4 fois plus!! Citer Link to post Share on other sites
LYONNAISDORAN 10 Posted July 16, 2009 Partager Posted July 16, 2009 Moi jencourage les pti frere et je leur donne des 50/100 meme 200 DA une fois , le mec a failli pleurer meskine tellement il etais content .De loin quand il me voyait arriver il me trouvais une place, adorable le gars, ils bossent et t'oblige en rien , il font un geste , a nous d'en faire un... Citer Link to post Share on other sites
yildis 10 Posted July 16, 2009 Partager Posted July 16, 2009 Moi jencourage les pti frere et je leur donne des 50/100 meme 200 DA une fois , le mec a failli pleurer meskine tellement il etais content .De loin quand il me voyait arriver il me trouvais une place, adorable le gars, ils bossent et t'oblige en rien , il font un geste , a nous d'en faire un... Bon je ne sais pas...:crazy: ce n'est peut-être pas partout pareil alors : quand tu en parles, ça a l'air si bien....... Citer Link to post Share on other sites
étoile 10 Posted July 16, 2009 Partager Posted July 16, 2009 ji crois pas... sa vous fais si mal que sa pour sortir 30 DA . ta 95 % de chance d'etre satisfaite lorsque tu recupère ta voiture!! tu veux que le jeune algerienne se tue le dos pour 300 DA la journée , alors que les chinois sont payé 4 fois plus!! tu n'arrête pas de parler de 30 DA:noexpression:pense tu que c'est une quetsion d'argent seulement , ben non c'est uen question de principe, je ne te donne pas ce que tu ne mérite :rolleyes: tu sais les jeunes qui travaillent dans un chantier pour 300 DA moi perso j'ai beaucoup de respect pour eux au moins ya3rek a3lihoum ma yatlebhoumche ;) Citer Link to post Share on other sites
LYONNAISDORAN 10 Posted July 16, 2009 Partager Posted July 16, 2009 Bon je ne sais pas...:crazy: ce n'est peut-être pas partout pareil alors : quand tu en parles, ça a l'air si bien....... sa fais rever , je sais...:cupidarrow: Citer Link to post Share on other sites
LYONNAISDORAN 10 Posted July 16, 2009 Partager Posted July 16, 2009 tu n'arrête pas de parler de 30 DA:noexpression:pense tu que c'est une quetsion d'argent seulement , ben non c'est uen question de principe, je ne te donne pas ce que tu ne mérite :rolleyes: tu sais les jeunes qui travaillent dans un chantier pour 300 DA moi perso j'ai beaucoup de respect pour eux au moins ya3rek a3lihoum ma yatlebhoumche ;) arrete :nopity: Citer Link to post Share on other sites
étoile 10 Posted July 16, 2009 Partager Posted July 16, 2009 arrete :nopity: wakila tu travailles dans un parking! :rolleyes: Bonne journée;) Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts