Zombretto 1 127 Posted July 16, 2009 Partager Posted July 16, 2009 tu n'arrête pas de parler de 30 DA:noexpression:pense tu que c'est une quetsion d'argent seulement , ben non c'est uen question de principe, je ne te donne pas ce que tu ne mérite :rolleyes: tu sais les jeunes qui travaillent dans un chantier pour 300 DA moi perso j'ai beaucoup de respect pour eux au moins ya3rek a3lihoum ma yatlebhoumche ;) Les principes ... c'est une notion ... et les sous ... c'est des sous Citer Link to post Share on other sites
LYONNAISDORAN 10 Posted July 16, 2009 Partager Posted July 16, 2009 wakila tu travailles dans un parking! :rolleyes: Bonne journée;) :mdr: tu te moque en plus , c'est pas gentil... un peu de respect pour les gens qui te surveillerons ta voiture.. Citer Link to post Share on other sites
LYONNAISDORAN 10 Posted July 16, 2009 Partager Posted July 16, 2009 Les principes ... c'est une notion ... et les sous ... c'est des sous vous trouvez plein de pretexte pour ne pas payé 30DA , c'est fou ... dite que c'est chere !! soyez franc et sinceres au lieu de faire du :nopity: Citer Link to post Share on other sites
Zombretto 1 127 Posted July 16, 2009 Partager Posted July 16, 2009 vous trouvez plein de pretexte pour ne pas payé 30DA , c'est fou ... dite que c'est chere !! soyez franc et sinceres au lieu de faire du :nopity: A Oran ... je ne paie jamais ... le parking ... on me connait Citer Link to post Share on other sites
LYONNAISDORAN 10 Posted July 16, 2009 Partager Posted July 16, 2009 A Oran ... je ne paie jamais ... le parking ... on me connait tu as la classe zombretto:cool: Citer Link to post Share on other sites
Zombretto 1 127 Posted July 16, 2009 Partager Posted July 16, 2009 tu as la classe zombretto:cool: A Oran ... tout le monde ... a de la classe ... sauf l'armee d'occupation Citer Link to post Share on other sites
LYONNAISDORAN 10 Posted July 16, 2009 Partager Posted July 16, 2009 A Oran ... tout le monde ... a de la classe ... sauf l'armee d'occupation lol , qui est l'armée d'occupation?? Citer Link to post Share on other sites
Zombretto 1 127 Posted July 16, 2009 Partager Posted July 16, 2009 lol , qui est l'armée d'occupation?? Ce sont ... des bounadem ... qui se sont substitues ... a l'armee Francaise ... ils occupent Oran ... depuis 1962 Citer Link to post Share on other sites
yildis 10 Posted July 17, 2009 Partager Posted July 17, 2009 Ce sont ... des bounadem ... qui se sont substitues ... a l'armee Francaise ... ils occupent Oran ... depuis 1962 qu'est-ce que les bounadem stp ? Citer Link to post Share on other sites
Guest Didine RAYAN Posted July 17, 2009 Partager Posted July 17, 2009 qu'est-ce que les bounadem stp ? fils d'adam, banou adem Citer Link to post Share on other sites
Guest fairy Posted July 17, 2009 Partager Posted July 17, 2009 faut virement payé le parking ? :mdr: La dernière fois j'ai voulu jouer la dure je n'ai pas payé j'ai été insultée par le petit voyous... mais il a eu son compte après. :rocket: Citer Link to post Share on other sites
LYONNAISDORAN 10 Posted July 17, 2009 Partager Posted July 17, 2009 La dernière fois j'ai voulu jouer la dure je n'ai pas payé j'ai été insultée par le petit voyous... mais il a eu son compte après. :rocket: il faut payer , radine! ta reussi a t'acheté une voiture en etant radine c sa... il aurais pa du manquez de respet mais tu orais du payer.. Citer Link to post Share on other sites
Zombretto 1 127 Posted July 17, 2009 Partager Posted July 17, 2009 qu'est-ce que les bounadem stp ? Toi ... t'as besoin ... d'apprendre ... a parler Oranais Citer Link to post Share on other sites
Guest fairy Posted July 17, 2009 Partager Posted July 17, 2009 il faut payer , radine! ta reussi a t'acheté une voiture en etant radine c sa... il aurais pa du manquez de respet mais tu orais du payer.. tu es du syndicat? :D ne sois pas trop radin envers toi même voyant fallait te payer aussi une formation en orthographe... Citer Link to post Share on other sites
LYONNAISDORAN 10 Posted July 18, 2009 Partager Posted July 18, 2009 tu es du syndicat? :D ne sois pas trop radin envers toi même voyant fallait te payer aussi une formation en orthographe... lol, l'ecole c'est gratuit en france, on t'achete meme les stylos si ta pas de sous! L'orthographe c'est vrai que c'est pas mon point fort... j'etais plus du coté scientifique :cool: que du litteraire Toi par contre t'es forte en orthographe mais j'aimerais bien savoir a quoi sa te sers??? a ecrire proprement sur le FA qu'il ne faut pas payé les pti freres tous sa parce que ta poche est plus proche que ton coeur... radine , ouuuuuuuuuuu!!! pour 30 DA ouuuuuuuuu!! et me dis surtout que sa na rien a voir avec l'argent... paske jte croirais pas! vous voulez toujours tout sans rien vouloir deboursé Citer Link to post Share on other sites
Guest fairy Posted July 20, 2009 Partager Posted July 20, 2009 lol, l'ecole c'est gratuit en france, on t'achete meme les stylos si ta pas de sous! L'orthographe c'est vrai que c'est pas mon point fort... j'etais plus du coté scientifique :cool: que du litteraire Toi par contre t'es forte en orthographe mais j'aimerais bien savoir a quoi sa te sers??? a ecrire proprement sur le FA qu'il ne faut pas payé les pti freres tous sa parce que ta poche est plus proche que ton coeur... radine , ouuuuuuuuuuu!!! pour 30 DA ouuuuuuuuu!! et me dis surtout que sa na rien a voir avec l'argent... paske jte croirais pas! vous voulez toujours tout sans rien vouloir deboursé [ceci est mon dernier message pour toi] C'est la gratuité qui t'a conduit en france alors lol L'orthographe sert parfois à se démarquer des gens comme toi :01: ou bien à sélectionner son interlocuteur. sinon dans mon parcours éducatif, je n'en ai jamais eu besoin surtout que pour moi, l'écriture en générale se faisait très rare. bref bref bref! tu as quel âge? parce que tes répliques témoignent d'un grand enfantillage en toi, vraiment. Et que je sois radine ou non, n'est vraiment pas ton "business" allez bon vent... Citer Link to post Share on other sites
Guest Didine RAYAN Posted July 20, 2009 Partager Posted July 20, 2009 [ceci est mon dernier message pour toi] C'est la gratuité qui t'a conduit en france alors lol L'orthographe sert parfois à se démarquer des gens comme toi :01: ou bien à sélectionner son interlocuteur. sinon dans mon parcours éducatif, je n'en ai jamais eu besoin surtout que pour moi, l'écriture en générale se faisait très rare. bref bref bref! tu as quel âge? parce que tes répliques témoignent d'un grand enfantillage en toi, vraiment. Et que je sois radine ou non, n'est vraiment pas ton "business" allez bon vent... De grace Fairy t'as été tout le temps douce, ben alors? Citer Link to post Share on other sites
Guest fairy Posted July 20, 2009 Partager Posted July 20, 2009 De grace Fairy t'as été tout le temps douce, ben alors? Et les point qui manquent aux "i" :01: ? ça fait très moche à mon goût. Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted July 20, 2009 Partager Posted July 20, 2009 c'est un boulot , et quand ta pas le choix bin tu prend ce qu'il y a . moi personnelement on a toujours tres bien pris soin de ma voiture et quand ta une voiture logiquement tu l'entretien , et ces choses en font parties.. En france , tu paye! c'est beau , propre! mais tu paye ta pas le choix.. On dirais vous voulez tous en sortant rien de vos poches, fo arrété! entre nous une voiture en moyenne coute 800 000 DA, vous etes a 30 DA pres?? pensez a eux qui crame au soleil a longueur de journée! Non c'est tout sauf un boulot. Cela s'appelle du racket sous le coup de la menace ! Si tu paies t'as la paix, si tu paies pas on te bousille la voiture quand on t'agresse pas ! Bah JE PAIE PAS ! Ce n'est pas une question d'argent, c'est une question de PRINCIPE ! Personne n'a le droit de m'intimider, encore moins un voyou des rues ! Il m'est arrive de donner des billets de 1000 DA et des mendiants dans la rue, ce n'est pas 30 DA qui reprocheront de dormir... PS : Merci de respecter les autres et ne pas taxer de radins tout ceux qui ne sont pas d'accord avec toi ! Citer Link to post Share on other sites
LYONNAISDORAN 10 Posted July 20, 2009 Partager Posted July 20, 2009 merci pour la seance de :nopity: en france quand tu veux esquive 1 euro bin si on te chope c'est 11 euro, le prix du pv stationnement... et pour le coup du racket , j'aimerai bien voir sa paske la vraiment tu abuse msiou a moin que sa se passe en NALDJIRI , c'est un pays sud du perou ... et pour le coup je taxe personne , je demasque les radins qui sdisent etre le contraire, c'est tout... j'ai bien aimer aussi le coup des 1000 DA aussi , tres bonne melodie , chapo ! :nopity: Non c'est tout sauf un boulot. Cela s'appelle du racket sous le coup de la menace ! Si tu paies t'as la paix, si tu paies pas on te bousille la voiture quand on t'agresse pas ! Bah JE PAIE PAS ! Ce n'est pas une question d'argent, c'est une question de PRINCIPE ! Personne n'a le droit de m'intimider, encore moins un voyou des rues ! Il m'est arrive de donner des billets de 1000 DA et des mendiants dans la rue, ce n'est pas 30 DA qui reprocheront de dormir... PS : Merci de respecter les autres et ne pas taxer de radins tout ceux qui ne sont pas d'accord avec toi ! Citer Link to post Share on other sites
LYONNAISDORAN 10 Posted July 20, 2009 Partager Posted July 20, 2009 [ceci est mon dernier message pour toi] C'est la gratuité qui t'a conduit en france alors lol L'orthographe sert parfois à se démarquer des gens comme toi :01: ou bien à sélectionner son interlocuteur. sinon dans mon parcours éducatif, je n'en ai jamais eu besoin surtout que pour moi, l'écriture en générale se faisait très rare. bref bref bref! tu as quel âge? parce que tes répliques témoignent d'un grand enfantillage en toi, vraiment. Et que je sois radine ou non, n'est vraiment pas ton "business" allez bon vent... tu parle a un francais ma chere , j'ai été conduit nulle part car je suis née en france! Après ,mon age ... je suis peux etre plus jeune que toi mais au moins je t'ai fais avouer que tu es radine lol :cool: m'en veutnpas , j'aime bien que les gens sois sincère en plus ces gars me font de la peine , ils font ce qui peuvent , je defend des cousins...c'est tout desolé si je t'ai froissé , j'ai rien contre toi , c'etait un cri du coeur..!!:gun_nep: lol Citer Link to post Share on other sites
Zombretto 1 127 Posted July 20, 2009 Partager Posted July 20, 2009 tu parle a un francais ma chere , j'ai été conduit nulle part car je suis née en france! Après ,mon age ... je suis peux etre plus jeune que toi mais au moins je t'ai fais avouer que tu es radine lol :cool: m'en veutnpas , j'aime bien que les gens sois sincère en plus ces gars me font de la peine , ils font ce qui peuvent , je defend des cousins...c'est tout desolé si je t'ai froissé , j'ai rien contre toi , c'etait un cri du coeur..!!:gun_nep: lol Dis moi un peu ... tu dis que tu es nee en France ... nee donc tu es une femelle ... ensuite as tu deja vu un gardien ... de parking non autorise par l'etat ... en France ? ... Bariz machi Hassi Bou Nif Citer Link to post Share on other sites
LYONNAISDORAN 10 Posted July 20, 2009 Partager Posted July 20, 2009 Dis moi un peu ... tu dis que tu es nee en France ... nee donc tu es une femelle ... ensuite as tu deja vu un gardien ... de parking non autorise par l'etat ... en France ? ... Bariz machi Hassi Bou Nif Vous avez que sa a faire ! chercher mes fautes d'orthographe! jecris comme sa vien jme prend pa la tete , sayai mes etude jles ai faite , jai plu rien a prouver faite prof de francais ouaallah , prof de dictée!! mdrrrr bref zombretto le plus cokin de touss, pour en revenir a nos moutons 11 euro la contravention fais deux jour de salaire moyen en algerie... personnelement le choix est vite fais... Citer Link to post Share on other sites
Guest Didine RAYAN Posted July 20, 2009 Partager Posted July 20, 2009 merci pour la seance de :nopity: en france quand tu veux esquive 1 euro bin si on te chope c'est 11 euro, le prix du pv stationnement... et pour le coup du racket , j'aimerai bien voir sa paske la vraiment tu abuse msiou a moin que sa se passe en NALDJIRI , c'est un pays sud du perou ... et pour le coup je taxe personne , je demasque les radins qui sdisent etre le contraire, c'est tout... j'ai bien aimer aussi le coup des 1000 DA aussi , tres bonne melodie , chapo ! :nopity: Excuses moi monsieur de te contredire. Entre un gardien réglo de parking et un voyou qui te demande de l'argent sous prétexte qu'il vient de garder ton véhicule en stationnement, la différence est de taille. Cette façon d'agir relève tout simplement d'un délit passible de prison, car le fait de se prévaloir un gardien de parking et qu'on ne l'est pas réellement est une escroquerie pure et simple. Les gardiens de parking autorisés, sont de tous munis de badge avec leur photo au verso. Alors, si je résisterai à cette extorsion, cela ne veut pas dire que je suis pas pingre, mais résistant au diktat d'un voyou de bas étage, qui, avec son gourdin, essaie d'impressionner sa victime. Personnellement, je n'ai jamais été contre ceux qui font leur travail dans la légalité. NB plusieurs voyous croupissent en prison pour avoir user de violences, Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted July 20, 2009 Partager Posted July 20, 2009 merci pour la seance de :nopity: en france quand tu veux esquive 1 euro bin si on te chope c'est 11 euro, le prix du pv stationnement... et pour le coup du racket , j'aimerai bien voir sa paske la vraiment tu abuse msiou a moin que sa se passe en NALDJIRI , c'est un pays sud du perou ... et pour le coup je taxe personne , je demasque les radins qui sdisent etre le contraire, c'est tout... j'ai bien aimer aussi le coup des 1000 DA aussi , tres bonne melodie , chapo ! :nopity: C'est quoi ces manieres de parler ? Tu ne vois pas que tu es irrespectueux vis a vis de tes interlocuteurs ? Est-ce une facon de debattre ? Desole ma franchise, mais t'as une maniere deplacee voir mal polie de discuter. T'es pas dans ta cite de beaulieu ici... PS : En France, les parking son reglementes. Et pour te narguer en plus, il m'est arrive plusieurs fois en France de donner des billets de 20 euros a des mediants qui m'en demadaient un seul ! Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts