samsam35 10 Posted July 12, 2009 Partager Posted July 12, 2009 on ma dit que les inscriptions des nouveaux bacheliers ce feront en ligne, vrais ou faut??? paske ma soeur panique complètement ma3labalhache kifa dir merci Citer Link to post Share on other sites
majda 10 Posted July 13, 2009 Partager Posted July 13, 2009 salut moi je travaille a l'universite oui c vrai il y un site d'inscription orientaion il lui fau juste son code et son numero secret pour y acceder pui elle rempli la fiche de voeu Citer Link to post Share on other sites
samsam35 10 Posted July 13, 2009 Author Partager Posted July 13, 2009 salut moi je travaille a l'universite oui c vrai il y un site d'inscription orientaion il lui fau juste son code et son numero secret pour y acceder pui elle rempli la fiche de voeu baraka allah fik.:p puisque tu travaille a l'université peut tu me dire quel sont les papier a fournir??? merci beaucoup :o Citer Link to post Share on other sites
majda 10 Posted July 14, 2009 Partager Posted July 14, 2009 baraka allah fik.:p puisque tu travaille a l'université peut tu me dire quel sont les papier a fournir??? merci beaucoup :o pour le momen se sont les preinscription et du18 au 22 c la confirmation de l'inscription mai pour les papiers je vai me renseigner et je te repodrai Citer Link to post Share on other sites
girly 10 Posted July 12, 2010 Partager Posted July 12, 2010 Bonjour Citer Link to post Share on other sites
girly 10 Posted July 12, 2010 Partager Posted July 12, 2010 quelqu'un parmis sait quelle moyenne faut il pour fair anglais ou français ? mon frere a eu son bac langue mais sa liste de choix est vraiment pas fameuse , au meme temps sa moyenne de bac non plus mais voila , merci de repondre Citer Link to post Share on other sites
girly 10 Posted July 12, 2010 Partager Posted July 12, 2010 Quelle moyenne pour L'Anglais? quelle moyenne faut il pour faire anglais ou français avec un bac langue , merci Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts