djalti 10 Posted July 12, 2009 Partager Posted July 12, 2009 j'ai enmené ma fifille miia à la plage et elle ma faucé compagnie:( je suis tres inquiet,:mad: si vous la trouvé ramener la moi s'il vous plais! Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted July 12, 2009 Partager Posted July 12, 2009 j'ai enmené ma fifille miia à la plage et elle ma faucé compagnie:( je suis tres inquiet,:mad: si vous la trouvé ramener la moi s'il vous plais! bonjour mon fere djalti attend que récupéré materiel et l'outillage sur un soldat américaine d'Irak pour la recherche du jour et de nuit et je me met a la besogne attend de mer aussi? alors? comment va tu non pas vu? ah mais elle conais la route elle va rentre elle t'a seulement faussé compagnie et puis vite fait elle va le regretter hier j'ai entendu en directe Mohamed El-Amari sur chaine 3 il a ete invité pour parler de oanaf de 1969 et il s'est rememoré que lui qui avait fait l'ouverture de ce festival oui il y avait Meriem Makeba http://www.forum-algerie.com/discussion-generale/21355-eh-chaine-3-de-la-rue-de-la-garre-alger-garre-cest-ici.html Citer Link to post Share on other sites
matienne 10 Posted July 12, 2009 Partager Posted July 12, 2009 j'ai enmené ma fifille miia à la plage et elle ma faucé compagnie:( je suis tres inquiet,:mad: si vous la trouvé ramener la moi s'il vous plais! va voir en boite de nuit elle est précoce cette petite :mdr: Tu faisais quoi au lieu de la surveiller hein ? :04: Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted July 12, 2009 Author Partager Posted July 12, 2009 va voir en boite de nuit elle est précoce cette petite :mdr: Tu faisais quoi au lieu de la surveiller hein ? :04: ben j'etais en train de lire :online2long: et quant j'ai levée les yeux pchiiiiitttt elle avais dejà disparue j'ai retrouvé que le seau le rateau et la pelle! Citer Link to post Share on other sites
YWC 10 Posted July 12, 2009 Partager Posted July 12, 2009 ben j'etais en train de lire :online2long: et quant j'ai levée les yeux pchiiiiitttt elle avais dejà disparue j'ai retrouvé que le seau le rateau et la pelle! elle est sous la table ta pas vu :mdr: Citer Link to post Share on other sites
matienne 10 Posted July 12, 2009 Partager Posted July 12, 2009 ben j'etais en train de lire :online2long: et quant j'ai levée les yeux pchiiiiitttt elle avais dejà disparue j'ai retrouvé que le seau le rateau et la pelle! Tu lisais quoi :55: ? Citer Link to post Share on other sites
YWC 10 Posted July 12, 2009 Partager Posted July 12, 2009 Tu lisais quoi :55: ? play boy senior:mdr::mdr: je rigole tonton Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted July 12, 2009 Author Partager Posted July 12, 2009 elle est sous la table ta pas vu :mdr: maaaa non j'ai regardé partout :o allé aidé moi s'il vous plais miiiiiiiaaaaaaaa vient voir papaaaaaaaaaa:bawling: Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted July 12, 2009 Author Partager Posted July 12, 2009 play boy senior:mdr::mdr: je rigole tonton non je lisé GEO! Citer Link to post Share on other sites
YWC 10 Posted July 12, 2009 Partager Posted July 12, 2009 non je lisé GEO! a d'autre tonton geo ok et ct koi au milieu ???? Citer Link to post Share on other sites
bluelady 10 Posted July 12, 2009 Partager Posted July 12, 2009 tu m'as foutu une de ses peurs Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted July 12, 2009 Author Partager Posted July 12, 2009 a d'autre tonton geo ok et ct koi au milieu ???? au milieu! une photo sur le système solaire! ne me prend pas pour une bille je tomberai pas dans le panneau!:04: Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted July 12, 2009 Author Partager Posted July 12, 2009 tu m'as foutu une de ses peurs tu veut m'aidé a retrouvé ma fifille?? dit stp! Citer Link to post Share on other sites
YWC 10 Posted July 12, 2009 Partager Posted July 12, 2009 au milieu! une photo sur le système solaire! ne me prend pas pour une bille je tomberai pas dans le panneau!:04: wiwiwiwiwiwi je t ais vu Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted July 12, 2009 Author Partager Posted July 12, 2009 wiwiwiwiwiwi je t ais vu ta vu quoi???:rolleyes: tu veux des jumelles TU AI SUR QUE LA GRECE TE MONTE PAS A LA TETE???:p Citer Link to post Share on other sites
YWC 10 Posted July 12, 2009 Partager Posted July 12, 2009 ta vu quoi???:rolleyes: tu veux des jumelles TU AI SUR QUE LA GRECE TE MONTE PAS A LA TETE???:p non je sais la verite tonton je tai vu :04: Citer Link to post Share on other sites
matienne 10 Posted July 12, 2009 Partager Posted July 12, 2009 ta vu quoi???:rolleyes: tu veux des jumelles TU AI SUR QUE LA GRECE TE MONTE PAS A LA TETE???:p tu regardais les filles se baigner tu lisais pas on te connait :D Citer Link to post Share on other sites
YWC 10 Posted July 12, 2009 Partager Posted July 12, 2009 tu regardais les filles se baigner tu lisais pas on te connait :D wiiiiiiiii allez avoue Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted July 12, 2009 Author Partager Posted July 12, 2009 non je sais la verite tonton je tai vu :04: ta rien vu du tout ! miiiiiiiaaaaaaa fifiiiillllleee t'es ouuuuuuuuu Citer Link to post Share on other sites
bluelady 10 Posted July 12, 2009 Partager Posted July 12, 2009 tu veut m'aidé a retrouvé ma fifille?? dit stp! fokna bik, je sais ce que tu regardais entre temps :shifty: Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted July 12, 2009 Author Partager Posted July 12, 2009 fokna bik, je sais ce que tu regardais entre temps :shifty: holala toi aussi tu t'y met!??:o Citer Link to post Share on other sites
matienne 10 Posted July 12, 2009 Partager Posted July 12, 2009 holala toi aussi tu t'y met!??:o tu ai très connu c'est pour ça :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted July 12, 2009 Author Partager Posted July 12, 2009 tu ai très connu c'est pour ça :mdr::mdr: wai je voix:rolleyes::04: Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted July 12, 2009 Author Partager Posted July 12, 2009 miiiiiiiiiiiiaaaaaaaaaa tes ou fifiiiiiiiiillllllllle holala elle va me faire devenir chèvre la bougresse! Citer Link to post Share on other sites
Guest MiiA Posted July 12, 2009 Partager Posted July 12, 2009 miiiiiiiiiiiiaaaaaaaaaa tes ou fifiiiiiiiiillllllllle holala elle va me faire devenir chèvre la bougresse! (:mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr:) :rudolph::bawling::bawling::bawling: paaaaaaaaaapaaaaaaaa ti ma manqué:bawling: chui choqué Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts