djalti 10 Posted July 12, 2009 Author Partager Posted July 12, 2009 (:mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr:) :rudolph::bawling::bawling::bawling: paaaaaaaaaapaaaaaaaa ti ma manqué:bawling: chui choqué rolala ma fifille !:04: mais tu etais passé ou??? je me suis fais dut souci moi! Citer Link to post Share on other sites
Guest MiiA Posted July 12, 2009 Partager Posted July 12, 2009 rolala ma fifille !:04: mais tu etais passé ou??? je me suis fais dut souci moi! :rolleyes::17: yavé deux gars qui m'ont quidnapé , l'un m'a dit vient ma fille avec nous on t'achetra des glaces en route alors jy suis allé ensuite ohhhh lala :17: j'arrive pas à parlé chui choquéé mais papa t'était où toi pendant tout ce temps:mad:, javais tant besoin de toi tu sais pas se qu'ils m'ont fais :blue_bandana::27: je crois que je les ai reconnus :mad:ils auront affaire à moi :gun_nep: Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted July 12, 2009 Author Partager Posted July 12, 2009 :rolleyes::17: yavé deux gars qui m'ont quidnapé , l'un m'a dit vient ma fille avec nous on t'achetra des glaces en route alors jy suis allé ensuite ohhhh lala :17: j'arrive pas à parlé chui choquéé mais papa t'était où toi pendant tout ce temps:mad:, javais tant besoin de toi tu sais pas se qu'ils m'ont fais :blue_bandana::27: je crois que je les ai reconnus :mad:ils auront affaire à moi :gun_nep: :eek::eek::eek:il t'on fait des misère ma puce dit tout a papa ,je vais les massacré! :chair::gun_guns::boxing::gun_bandana::starwars::rocket::gun_sniper::shuriken::gun_rifle::bash::gun_nep: Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted July 12, 2009 Partager Posted July 12, 2009 j'ai enmené ma fifille miia à la plage et elle ma faucé compagnie:( je suis tres inquiet,:mad: si vous la trouvé ramener la moi s'il vous plais! Tu l'as trouvé?!:( Elle était chez moi!:04: Citer Link to post Share on other sites
djaffar 10 Posted July 12, 2009 Partager Posted July 12, 2009 :eek::eek::eek:il t'on fait des misère ma puce dit tout a papa ,je vais les massacré! :chair::gun_guns::boxing::gun_bandana::starwars::rocket::gun_sniper::shuriken::gun_rifle::bash::gun_nep: a djalti ana khatini Citer Link to post Share on other sites
Guest MiiA Posted July 12, 2009 Partager Posted July 12, 2009 :eek::eek::eek:il t'on fait des misère ma puce dit tout a papa ,je vais les massacré! :chair::gun_guns::boxing::gun_bandana::starwars::rocket::gun_sniper::shuriken::gun_rifle::bash::gun_nep: enfait je pourais pas te le dire c'est un truc de filles:rolleyes::shifty: :gossip:mais les deux hommes sont du FA je les ai entendu parlé de zazou et de matienne, je ne sais pas s'ils veulent se prendre à eux wala ils les connaissent:mad: en tout cas il auront affaire à moi :fear(1): aya papi prépare toi je veux se venger :gun_bandana::starwars::16::evil::blue_bandana: Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted July 12, 2009 Author Partager Posted July 12, 2009 enfait je pourais pas te le dire c'est un truc de filles:rolleyes::shifty: :gossip:mais les deux hommes sont du FA je les ai entendu parlé de zazou et de matienne, je ne sais pas s'ils veulent se prendre à eux wala ils les connaissent:mad: en tout cas il auront affaire à moi :fear(1): aya papi prépare toi je veux se venger :gun_bandana::starwars::16::evil::blue_bandana: ok fifille ont va les faire la guerre a ces sauvages!:04::gun_nep::rocket::gun_sniper::ranting2::ranting::showoff: Citer Link to post Share on other sites
yanate 10 Posted July 13, 2009 Partager Posted July 13, 2009 j'ai enmené ma fifille miia à la plage et elle ma faucé compagnie:( je suis tres inquiet,:mad: si vous la trouvé ramener la moi s'il vous plais! c t une blague c ça!?:confused: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts