Jump to content

Recommended Posts

(:mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr:)

:rudolph::bawling::bawling::bawling: paaaaaaaaaapaaaaaaaa ti ma manqué:bawling: chui choqué :(

rolala ma fifille !:04:

mais tu etais passé ou??? deprime-triste-29423.gif

je me suis fais dut souci moi! smiley-pleure-s2.gif

rolala ma fifille !:04:

mais tu etais passé ou??? deprime-triste-29423.gif

je me suis fais dut souci moi! smiley-pleure-s2.gif

:rolleyes::17: yavé deux gars qui m'ont quidnapé , l'un m'a dit vient ma fille avec nous on t'achetra des glaces en route alors jy suis allé :( ensuite ohhhh lala :17: j'arrive pas à parlé chui choquéé :(

mais papa t'était où toi pendant tout ce temps:mad:, javais tant besoin de toi :( tu sais pas se qu'ils m'ont fais :blue_bandana::27:

je crois que je les ai reconnus :mad:ils auront affaire à moi :):gun_nep:

:rolleyes::17: yavé deux gars qui m'ont quidnapé , l'un m'a dit vient ma fille avec nous on t'achetra des glaces en route alors jy suis allé :( ensuite ohhhh lala :17: j'arrive pas à parlé chui choquéé :(

mais papa t'était où toi pendant tout ce temps:mad:, javais tant besoin de toi :( tu sais pas se qu'ils m'ont fais :blue_bandana::27:

je crois que je les ai reconnus :mad:ils auront affaire à moi :):gun_nep:

:eek::eek::eek:il t'on fait des misère ma puce

dit tout a papa ,je vais les massacré! :chair::gun_guns::boxing::gun_bandana::starwars::rocket::gun_sniper::shuriken::gun_rifle::bash::gun_nep:

:eek::eek::eek:il t'on fait des misère ma puce

dit tout a papa ,je vais les massacré! :chair::gun_guns::boxing::gun_bandana::starwars::rocket::gun_sniper::shuriken::gun_rifle::bash::gun_nep:

:( enfait je pourais pas te le dire c'est un truc de filles:rolleyes::shifty:

:gossip:mais les deux hommes sont du FA je les ai entendu parlé de zazou et de matienne, je ne sais pas s'ils veulent se prendre à eux wala ils les connaissent:mad: en tout cas il auront affaire à moi :fear(1): aya papi prépare toi je veux se venger :gun_bandana::starwars::16::evil::blue_bandana:

:( enfait je pourais pas te le dire c'est un truc de filles:rolleyes::shifty:

:gossip:mais les deux hommes sont du FA je les ai entendu parlé de zazou et de matienne, je ne sais pas s'ils veulent se prendre à eux wala ils les connaissent:mad: en tout cas il auront affaire à moi :fear(1): aya papi prépare toi je veux se venger :gun_bandana::starwars::16::evil::blue_bandana:

ok fifille ont va les faire la guerre a ces sauvages!:04::gun_nep::rocket::gun_sniper::ranting2::ranting::showoff: