Guest kastor Posted July 16, 2010 Partager Posted July 16, 2010 :mdr: Non non c'est pas la peine lol, puis concurrente avec la belle Zazou c'est même pas la peine lol, je ne fais pas le poid, la belle Zazou, la coquine Lyzzie, l'intelligente Bride :mdr: c'est foutue :mdr: en fin du compte c'est le prix que ne t'es pas plu, alors y a une autre concurence de haut niveau pour gagner le maillo de Nimos:D Citer Link to post Share on other sites
Innocence07 10 Posted July 16, 2010 Partager Posted July 16, 2010 Vivian Ward (Pretty woman) : 75% Beatrix Kidow (Kill Bill) : 73% Bebe (Dirty dancing) : 72% Leeloo (Le 5ieme élément) : 70% Jean Grey (Xmen) : 66% Bridget Jones : 64% Trinity (Matrix) : 64% Catherine Tramell (Basic instinct) : 61% Michelle (American pie) : 56% Ellen Ripley (Alien) : 53% on est toutes des pretty women alors :D Citer Link to post Share on other sites
kawaiigirl 10 Posted July 16, 2010 Partager Posted July 16, 2010 Leeloo (Le 5ieme élément) : 71% Jean Grey (Xmen) : 68% Ellen Ripley (Alien) : 67% Beatrix Kidow (Kill Bill) : 66% Vivian Ward (Pretty woman) : 64% Bebe (Dirty dancing) : 63% Trinity (Matrix) : 62% Bridget Jones : 60% Catherine Tramell (Basic instinct) : 59% Michelle (American pie) : 56% Citer Link to post Share on other sites
Rebelle25 10 Posted July 16, 2010 Partager Posted July 16, 2010 Tu es : James Bond : 82% Néo (Matrix) : 73% Indiana Jones : 70% Batman / Bruce Wayne : 70% Maximus (Gladiator) : 69% Hannibal Lecter : 64% Jim Levenstein (American Pie) : 63% Forrest Gump : 60% Yoda (Star Wars) : 59% Tony Montana (Scarface) : 59% Eric Draven (The Crow) : 54% Schrek : 48% ça c'est moi za3ma mais pourquoi Schrek?:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest The Bride Posted July 16, 2010 Partager Posted July 16, 2010 :mdr::mdr: Vivian Ward (Pretty woman) : 76% Bridget Jones : 72% Bebe (Dirty dancing) : 70% Jean Grey (Xmen) : 70% Leeloo (Le 5ieme élément) : 70% Beatrix Kidow (Kill Bill) : 63% Ellen Ripley (Alien) : 60% Michelle (American pie) : 57% Catherine Tramell (Basic instinct) : 54% Trinity (Matrix) : 50% Citer Link to post Share on other sites
Guest Paprickaa Posted July 16, 2010 Partager Posted July 16, 2010 Tu es : James Bond : 82% Néo (Matrix) : 73% Indiana Jones : 70% Batman / Bruce Wayne : 70% Maximus (Gladiator) : 69% Hannibal Lecter : 64% Jim Levenstein (American Pie) : 63% Forrest Gump : 60% Yoda (Star Wars) : 59% Tony Montana (Scarface) : 59% Eric Draven (The Crow) : 54% Schrek : 48% ça c'est moi za3ma mais pourquoi Schrek?:mdr: Quoi tu n'est pas grincheux sur les bords ? Un peu casanier :D il est très sympathique Shrek :04::04: Citer Link to post Share on other sites
Rebelle25 10 Posted July 16, 2010 Partager Posted July 16, 2010 Quoi tu n'est pas grincheux sur les bords ? Un peu casanier :D il est très sympathique Shrek :04::04: Non non ils ont visé juste avec Néo, Batman et , Hannibal et Maximus...c'est moi tout ça... Citer Link to post Share on other sites
Guest Paprickaa Posted July 16, 2010 Partager Posted July 16, 2010 Non non ils ont visé juste avec Néo, Batman et , Hannibal et Maximus...c'est moi tout ça... Ok Néo, Batman et Maximus j'arrive à être sous le charme, mais Hannibal :confused: j'ai un peu plus de mal quand même :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Rebelle25 10 Posted July 16, 2010 Partager Posted July 16, 2010 Ok Néo, Batman et Maximus j'arrive à être sous le charme, mais Hannibal :confused: j'ai un peu plus de mal quand même :mdr: D'abord il s'agit d'Hannibal le carthaginois ou du psycopathe? Citer Link to post Share on other sites
Guest Paprickaa Posted July 16, 2010 Partager Posted July 16, 2010 D'abord il s'agit d'Hannibal le carthaginois ou du psychopathe? le psychopathe je pense :confused: ça peut être aussi le carthaginois, j'avoue ne pas y avoir penser :confused::04: Citer Link to post Share on other sites
Rebelle25 10 Posted July 16, 2010 Partager Posted July 16, 2010 le psychopathe je pense :confused: ça peut être aussi le carthaginois, j'avoue ne pas y avoir penser :confused::04: Moi je peux être un guerrier, un stratège pas un malade...:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Paprickaa Posted July 16, 2010 Partager Posted July 16, 2010 Moi je peux être un guerrier, un stratège pas un malade...:mdr: Ok alors va pour le guerrier ça va aussi :04: Citer Link to post Share on other sites
Rebelle25 10 Posted July 16, 2010 Partager Posted July 16, 2010 Ok alors va pour le guerrier ça va aussi :04: Mais bon, je préfère encore le profil du valeureux chevalier prêt à intervenir en faveur des charmantes demoiselles et des êtres faibles sans rien en retour (un bisou peut-être s'il s'agit d'une charmante créature)... Citer Link to post Share on other sites
Guest Paprickaa Posted July 16, 2010 Partager Posted July 16, 2010 Mais bon, je préfère encore le profil du valeureux chevalier prêt à intervenir en faveur des charmantes demoiselles et des êtres faibles sans rien en retour (un bisou peut-être s'il s'agit d'une charmante créature)... Bien alors je comprend pourquoi Shrek :04::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Rebelle25 10 Posted July 16, 2010 Partager Posted July 16, 2010 Bien alors je comprend pourquoi Shrek :04::mdr: Arrête...je ne suis pas un ogre... Citer Link to post Share on other sites
Guest Paprickaa Posted July 16, 2010 Partager Posted July 16, 2010 Arrête...je ne suis pas un ogre... J'ai pas dit ça lol, il est très bien Shrek dans le genre ogre, :mdr:, ok et je crois bien que c'est Hannibal Lecteur dont il s'agit vue que c'est des héros de film, à moins qu'il y ai eu un film sur l'autre hannibal le guerrier :crazy: Citer Link to post Share on other sites
Rebelle25 10 Posted July 16, 2010 Partager Posted July 16, 2010 J'ai pas dit ça lol, il est très bien Shrek dans le genre ogre, :mdr:, ok et je crois bien que c'est Hannibal Lecteur dont il s'agit vue que c'est des héros de film, à moins qu'il y ai eu un film sur l'autre hannibal le guerrier :crazy: Wallah aucune idée...j'attends surtout le film portant sur mon épopée à moi...:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Paprickaa Posted July 16, 2010 Partager Posted July 16, 2010 Wallah aucune idée...j'attends surtout le film portant sur mon épopée à moi...:mdr: Ah tu crois qu'il est en pour-parler ou pas ?? :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Rebelle25 10 Posted July 16, 2010 Partager Posted July 16, 2010 Ah tu crois qu'il est en pour-parler ou pas ?? :mdr: Pas de nouvelle, bonne nouvelle... Mais je n'ai tourné aucune séquence...c'est louche non?:confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Paprickaa Posted July 16, 2010 Partager Posted July 16, 2010 Pas de nouvelle, bonne nouvelle... Mais je n'ai tourné aucune séquence...c'est louche non?:confused: Ah effectivement c'est louche, ils ont peut etre pris un acteur pour jouer le role de ta vie comme ça se fait très souvent au cinéma :04: Citer Link to post Share on other sites
Rebelle25 10 Posted July 16, 2010 Partager Posted July 16, 2010 Ah effectivement c'est louche, ils ont peut etre pris un acteur pour jouer le role de ta vie comme ça se fait très souvent au cinéma :04: Mais je suis en vie...on m'enterre...à l'aiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiide...:ghostface: Citer Link to post Share on other sites
Guest Paprickaa Posted July 16, 2010 Partager Posted July 16, 2010 Mais je suis en vie...on m'enterre...à l'aiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiide...:ghostface: Bien oui mais c'est comme ça au cinéma :cool: :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Rebelle25 10 Posted July 16, 2010 Partager Posted July 16, 2010 Bien oui mais c'est comme ça au cinéma :cool: :mdr: Je vais les attaquer en justice à la moindre diffamation et glaner un peu d'argent...pas bête...comme idée...:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Paprickaa Posted July 16, 2010 Partager Posted July 16, 2010 Je vais les attaquer en justice à la moindre diffamation et glaner un peu d'argent...pas bête...comme idée...:mdr: Ah oui pourquoi pas lol Citer Link to post Share on other sites
titeuf15 10 Posted July 16, 2010 Partager Posted July 16, 2010 Néo (Matrix) : 74% Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts