YWC 10 Posted July 13, 2009 Partager Posted July 13, 2009 Lorsque vous vous serez pardonné complètement toutes vos erreurs, vous saurez ce qu'est le pardon et vous pourrez pardonner aux autres. QUE PENSEZ VOUS DE CETTE CONCEPTION DU PARDON? QUE REPRESENTE POUR VOUS LE PARDON? PEUT ON ENSEIGNER LE PARDON?COMMENT PARVENIR A PARDONNER REELLEMENT? à vous......... Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted July 13, 2009 Partager Posted July 13, 2009 Lorsque vous vous serez pardonné complètement toutes vos erreurs, vous saurez ce qu'est le pardon et vous pourrez pardonner aux autres. QUE PENSEZ VOUS DE CETTE CONCEPTION DU PARDON? QUE REPRESENTE POUR VOUS LE PARDON? PEUT ON ENSEIGNER LE PARDON?COMMENT PARVENIR A PARDONNER REELLEMENT? à vous......... bonjour madame vacance Yes We Can je vais te faire plaisir et augmenter ta joie d'etre en vacance enfin c'est ce que je crois moi car chacun a ses preferances tout est pardonable et il y a une histoire qui le raconte u peu le pardon enfin ce coté du pardon c'est une parabole c'est du temps ou les animeaux parlais et comprenais la langue des hommes que voila dan suen foret ou la se etnais unn groupe defemme qui coupaient du bois et l'une d'entre elle dit ah le lion que c'est grand un lion si sa gueule ne puait pas mais le lion était la assis a l'ombre des feuillages des arbres il l'avait entendu et çà l'a marque et fait très mal il a été touché dans sa dignité et voila que notre lion qui pris le chemin pour aller trouver ces dames et les dames le voyant s'écrièrent ah le lion!!!! le lion alla vers celle qui dit de lui qu'il puait de la gueule et la il lui tendra une des ses pattes avant et il lui dit frappe ma patte avec ta hache elle pris peur et s'ecria Ah çà on mon ami je ne le puis je n'en ai pas le courage le lion lui dit frappe moi avec ta hache si non je vais te manger la femme par peur frappas la patte du lion et voila que el lion sans rien dire s'en retourna en trainant sa patte un an après a la même saison ou comme en tout temps les hommes font la même chose et donc les femmes se retrouvent au meme endroit pour faire la mem chose et donc oui les femmes elles sont la dans cete meme foret de l'année derniere et le lion est la il va ver le groupe de femme et s'adressant a la femem qui l'avait bblessé pa d eux foie une foie par la langue en racontant sur le lion et par la hache et le lion lui dit ceux ci tu vois femme la blessure du fer elle a guerrit mais le blessure de ta langue de tes mots jamais ne guérirons et il l'a mangea moralité avant de dire et de faire une chose il fait réfléchir donc pardonner c'est chose très facile pour celui qui n'a pas été la proie d'insultes de rabaissement mais qu'elle beauté le pardon heureux celui qui le peut c'est en pardonnant que dieu nous pardonnera mieux si nous on pardonne pas comment on voudrais qu'il nous soit pardonner nos pécher pardonnons est un acte honorable et genereux sommes nous qu'avare et prétentieux ne sommes nous pas humain oui je suis pour le pardon Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts