Wahrani 1 465 Posted July 18, 2009 Partager Posted July 18, 2009 :mdr::mdr::mdr: Assa azzeka, Tamurth yella yella je suis juste de passage....:music_whistling: Moi aussi , quoique je n'ai jamais pu comprendre comment des esprits du 21eme siècle peuvent à ce point se fourvoyer et croire qu'un texte façonné en première lecture pour un peuple inculte et obscurantiste , puisse être pris à la lettre de nos jours . Il est évident que le cas de notre ami Tamurth est tres classique , la cible c'est l'Islam qui a amené les arabes en Afrique du nord et a de ce fait souillé la pureté raciale des berbères . Je compatis de tout mon coeur , ça doit être atroce ! .......:mdr: Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted July 18, 2009 Partager Posted July 18, 2009 manquer d'aguments?!... débat?!...:rolleyes: j''ai déja eu affaire avec toi sur un autre sujet, et c'est plutot toi qui as pris ses clics et ses clacs quand il a manqué d'argument!?... juste après tu as voulu jouer au sait en passant le s.o.s qui t'as coutter de voir ton appel éffacé!? ... tu te donne en spectacle à chaque fois que tu sort le nez.... et tu viens me parler de manque d'argument et me clouer le bec!?:eek: ne comprends-tu donc pas que j'estime mon temps plus cher pour le gaspiller avec tes semblables!?:cool: je te souhaite longue vie et beaucoup de bonheur avec ta partenaire de débat!:04: Mon p'tit, tu deviens bavard uniquement quand il s'agit de sombrer dans les attaques perso et agresser ceux face à qui tu manques d'arguments ! Tu es trop faible pour ce genre de débats, à chaque fois tu reçois une une raclée, mais je vois que tu en redemandes, tu dois être maso. Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted July 18, 2009 Partager Posted July 18, 2009 les péta...lles comme toi, je laisse au temps le soin d'effacer jusqu'au souvenir.;) Maach dans tout son art. Je constate qu'en plus d'être imbécile, tu es insultant et mal éduqué. En sommes, tu rassembles à toi seul toutes les bêtises humaines, tu as gagné au lotto de la connerie. Bye bye Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts