Jump to content

La religion : rassemble ou sépare ?

Recommended Posts

• Réponses 51
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

QUI TE PERMET DE ME PARLER COMME CA !!!!

tu n'as pas l'envergure nécessaire pour te mesurer à moi donc lache l'affaire !!!

Et le reste de tes élucubrations procède du délire.Je ne répond pas au délire.

Ne prend pas la peine de me répondre, je ne vous ferai pas l'estime de lire ton piètre discours. Tu te conduis envers une femme comme le dernier des cons. Tu ne respecte pas les femmes. Cela seul suffit pour t' assurer de mon mépris.et pour te dire avec quel partie du corps je réfléchis ça te regarde pas!et là on voit ton manque d'éducation !et me rabaisser a ton niveau n'en vaut pas la peine ...pauvre type...

cedit dit...

... tu ne le respecte

... pas non plus

je suis d'accord sur le point de l'extremisme mais le defaut n'es pas a la religion elle meme mais en ceux qui la pratiquent je pense que chaqun de nous veux imposer ses croyances et sa popre interpretaion du texte et c sa le vrai probleme ont se respecte pas.

la religion est vraimen essentiel pour chaqun de nous et l'islam precisament et tres pratique pour ceux qui ont su le comprendre;c'est le coeur pas les apparences

bien dit majda.

on se croirait même à l'époque prédite par le prophète (sbsl): "quand les religions s'entremêlent, affaire-toi à préserver ta propre religion." [ou dans ce sens]...

chacun crie qu'il detient la réalité absolue, alors qu'on ne vois presque personne dans les mosquées, en dehors des vendredis.

sincèrement, si chacun de nous appliquait sur lui, avant d'essayer d'imposer aux autres, les enseignements de l'islam, tout le monde ne s'en portera que très bien.... et il n'y aura plus rien à imposer aux autres.

YES WE CAN à dit:

QUI TE PERMET DE ME PARLER COMME CA !!!!

ai-je selon toi besoin de la permission de quelqu'un?!... moi je crois que sur un "forum" j'ai le droit de me conduire comme un con [comme tu le dit tellement sensuellement] et cela ne mouille que ma personne, alors si ça te plais pas?! vas-y te faire cuir des oeufs.

tu n'as pas l'envergure nécessaire pour te mesurer à moi donc lache l'affaire !!!

me mesurer à toi?!... quelle belle estime de ta personne tu as!

ma chère si tu voyais mon envergure à moi, tu ne posterai plus rien, nul part. et pour ta gouverne des imbéciles j'en bouffe chaque jour par dizaines, y a même un forum que je fréquente que je fait bloquer par les modos, car incollable devant l'adversité. je me nourri de ces imbéciles qui croient connaître l'islam mieux que nous, musulmans. alors question envergure!!... concentre-toi plutôt sur la prochaine allumeuse que tu vas prendre comme avatar.

Et le reste de tes élucubrations procède du délire.Je ne répond pas au délire.

Ne prend pas la peine de me répondre, je ne vous ferai pas l'estime de lire ton piètre discours. Tu te conduis envers une femme comme le dernier des cons. Tu ne respecte pas les femmes. Cela seul suffit pour t' assurer de mon mépris.et pour te dire avec quel partie du corps je réfléchis ça te regarde pas!et là on voit ton manque d'éducation !et me rabaisser a ton niveau n'en vaut pas la peine ...pauvre type...

ne pas répondre relèverait de l'insolence. je peux etre con [comme tu le dit tellement sensuellement] mais insolent! non c'est pas moi.

tu me lance que je ne respecte pas les femmes?!

parmi les femmes il y a ma très chère maman que j'adore par dessus tout, il y a ma femme qui pour moi est tout ce qu'il y a de beau dans ma vie, il y a mes chères soeurs que je suis prêt à vendre jusqu'à mes habits pour faire leurs bonheur... pour ma progéniture je n'ai eu que deux garçons adorables et ALLAH m'est témoin que je voulait une fille car je sais que celui qui engendre une fille ne meut jamais... aussi bien éduquer une fille te garanti le paradis.

et si je me suis pris à toi à cause de tes avatars, c'est pour dénoncer cette pratique malsaine que d'afficher le corps de la femme tel un vulgaire objet qui ferrait vendre... un objet de débauche et de publicité.

je regrette madame! si l'un de nous deux est loin du respect de la femme c'est certainement pas moi.

à bon entendeur;)

La religion peut rassembler mais que dans la communauté par exemple pour l'Islam, elle peut rassembler les peuples musulmans de divers continents mais coupe du reste de l'humanité qui sont des kafirs.

Le point de vue des orientalistes sur le Prophète Mohammad (PSL)

apprenez votre religion de ses sources et fermez vos portes à vos ennemis, ennemis de la oumma.

ceux d'entre nous qui ont honte d'appartenir à cette oumma, parce que des occidentaux leurs disent que leur religion n'est que de la merde! meritent-ils d'appartenir à cette oumma?!

ai-je selon toi besoin de la permission de quelqu'un?!... moi je crois que sur un "forum" j'ai le droit de me conduire comme un con [comme tu le dit tellement sensuellement] et cela ne mouille que ma personne, alors si ça te plais pas?! vas-y te faire cuir des oeufs.

Pas sur notre forum !

Je te demanderai de moderer tes propos et d'eviter les attaques personnelles.

Le point de vue des orientalistes sur le Prophète Mohammad (PSL)

apprenez votre religion de ses sources et fermez vos portes à vos ennemis, ennemis de la oumma.

parce que des occidentaux leurs disent que leur religion n'est que de la merde! meritent-ils d'appartenir à cette oumma?!

Tu te contredis sur les trois phrases !

On arrive de se contredire entre deux phrases, mais sur trois...

Tu te contredis sur les trois phrases !

On arrive de se contredire entre deux phrases, mais sur trois...

désolé de devoir te corriger mais il n'y a aucune contradiction dans ce que tu as mis en rouge!

le premier n'est que le titre de l'article!

le deusième est un conseil, pour chercher à comprendre l'islam d'après ses sources et ses savants!

le troisième est un fait indaignable, que parmis les dits musulmans, certains préfèrent se fier aux orientalistes, énnemis de la oumma, qu'aux savants musulmans. et ce, à cause d'un foutu complexe d'inferiorité, injecté par ces orientalistes et leurs coaliés occidentaux, dans les esprits des plus faibles, les plus influençables, subjugués par le soit-disant monde libre.

mais la oumma est en train de se reveiller, peut-etre pas au niveau des gouvernements mais des populations, et bientot, très bientot [in challah] toutes ces notions vont basculer.

rien qu'en Algérie on compte plus de 15000 [quinze mille] mosquées (et quand je dis mosquées ce n'est pas de salles de prières que je parle...)

alors concentrez vous plutot sur la discussion plutot que les casses persos.

désolé de devoir te corriger mais il n'y a aucune contradiction dans ce que tu as mis en rouge!

- Tu commences par nous inviter a comprendre l'Islam a partir des sources.

- Apres, tu donnes - comme source - les temoignages des occidentaux (orientalistes). (1ere contradicton)

- En suite, tu conclues en affirmant qu'il ne faut jamais ecouter les occidentaux qui salisent notre image. (2eme contradicton)

certains préfèrent se fier aux orientalistes, énnemis de la oumma, qu'aux savants musulmans.
Encore une contradition, tu fies toi meme aux orientalistes..

rien qu'en Algérie on compte plus de 15000 [quinze mille] mosquées (et quand je dis mosquées ce n'est pas de salles de prières que je parle...)
Et ca fait de nous une oumma pieuse remplie de bonte et de generosite ?

L'habit ne fait pas le moine, tu connais ?

YES WE CAN à dit:

me mesurer à toi?!... quelle belle estime de ta personne tu as!

ma chère si tu voyais mon envergure à moi, tu ne posterai plus rien, nul part. et pour ta gouverne des imbéciles j'en bouffe chaque jour par dizaines, y a même un forum que je fréquente que je fait bloquer par les modos, car incollable devant l'adversité. je me nourri de ces imbéciles qui croient connaître l'islam mieux que nous, musulmans. alors question envergure!!... concentre-toi plutôt sur la prochaine allumeuse que tu vas prendre comme avatar.

ne pas répondre relèverait de l'insolence. je peux etre con [comme tu le dit tellement sensuellement] mais insolent! non c'est pas moi.

tu me lance que je ne respecte pas les femmes?!

parmi les femmes il y a ma très chère maman que j'adore par dessus tout, il y a ma femme qui pour moi est tout ce qu'il y a de beau dans ma vie, il y a mes chères soeurs que je suis prêt à vendre jusqu'à mes habits pour faire leurs bonheur... pour ma progéniture je n'ai eu que deux garçons adorables et ALLAH m'est témoin que je voulait une fille car je sais que celui qui engendre une fille ne meut jamais... aussi bien éduquer une fille te garanti le paradis.

et si je me suis pris à toi à cause de tes avatars, c'est pour dénoncer cette pratique malsaine que d'afficher le corps de la femme tel un vulgaire objet qui ferrait vendre... un objet de débauche et de publicité.

je regrette madame! si l'un de nous deux est loin du respect de la femme c'est certainement pas moi.

à bon entendeur;)

Evite les attaques personnelles et l'on te respectera !Franchement, je viens de lire ce que tu as écrit waouhhh!!: Comment peux -tu manquer de respect à ce point aupres des personne que tu ne connais ni d'adam ni d'êve?

le monde féminin ne se limite pas qu'autour de ta maman ou de ta femme

"que je respecte " car je ne les connais pas !en ce qui concerne mes avatars je fais ce que je veux tu n'a pas a dicter ma conduite... et faire des réflexions désobligeantes...sur ce je mets un terme a cette discussion ...PS tiens au je t'en ai trouvé un beau il te plait?:mdr::mdr:

moi ce qui m'énerve c'est ces personnes qui ont la science infuse et qui croit connaitre tout sur tout et viennent te donner des leçons !!

Les mouvement sectaires, minoritaires en Islam mais qui se font remarquer, sont surtout influencés par les courants wahabites et salafistes qui grâce aux petro-dollars sont parvenu à inonder le monde musulman de leurs dogmes et conceptions étriquées de l'Islam.

Le pouvoir, contrôler la masse par des lavages de cerveaux, diviser pour mieux régner.

Non seulement pour l'Islam mais aussi pour toutes les autres religions organisées plus politiques que spirituelles

- Tu commences par nous inviter a comprendre l'Islam a partir des sources.

- Apres, tu donnes - comme source - les temoignages des occidentaux (orientalistes). (1ere contradicton)

- En suite, tu conclues en affirmant qu'il ne faut jamais ecouter les occidentaux qui salisent notre image. (2eme contradicton)

Encore une contradition, tu fies toi meme aux orientalistes..

Et ca fait de nous une oumma pieuse remplie de bonte et de generosite ?

L'habit ne fait pas le moine, tu connais ?

et toi connais-tu celui-ci:

le corbeau voulait imiter la marche de la colombe, à force d'essayer sans succès, il a oublier sa propre démarche.

je vois que vous refusez les évidences! :cool:

mais bon, j'aime avoir affaire avec des gens comme vous. ;)

là c'est le moment de la prière du vendredi, on en reparlera bientot! :04:

que ALLAH accepte la prière des pratiquants de ce forum.:)

au plaisir.:cool:

moi ce qui m'énerve c'est ces personnes qui ont la science infuse et qui croit connaitre tout sur tout et viennent te donner des leçons !!

Les mouvement sectaires, minoritaires en Islam mais qui se font remarquer, sont surtout influencés par les courants wahabites et salafistes qui grâce aux petro-dollars sont parvenu à inonder le monde musulman de leurs dogmes et conceptions étriquées de l'Islam.

Le pouvoir, contrôler la masse par des lavages de cerveaux, diviser pour mieux régner.

Non seulement pour l'Islam mais aussi pour toutes les autres religions organisées plus politiques que spirituelles

je crois plutôt que ce qui t'énerve, c'est de ne pas pouvoir etre plus dénudée! ;)

quant au reste tu ne fait que produire de l'amoniaque pur!.. et ça en fait des bulles dans l'eau!!!!:confused:

Il faut arreter de le leurer et se mentir, lisez le coran et les hadiths et vous verez que les musulmans modérés sont des apostats qui acceptent une partie de la religion et rejette l'autre.

Les talibans sont de vrais musulmans.

je crois plutôt que ce qui t'énerve, c'est de ne pas pouvoir etre plus dénudée! ;)

quant au reste tu ne fait que produire de l'amoniaque pur!.. et ça en fait des bulles dans l'eau!!!!:confused:

ca t'arrangerais bien !!! ainsi tu pourra te rincer l'oeil un peu plus longtemps:mdr:

les intégristes sont tous des frustrés et refoulent leurs sentiments pour moi se sont des gros pervers

« Devient intégriste celui qui refuse de regarder son désir en face, celui qui refuse de l’assumer, qui cherche à le contrôler en le niant et non à le maîtriser. »

je vois que vous refusez les évidences! :cool:

mais bon, j'aime avoir affaire avec des gens comme vous. ;)

Trop fort comment tu te sauves a chaque fois que je te clou le bec !

En somme, tu fais pas le poids pour ce genre de debats.

Allah yekbel

Evites ce genre d'attaques, si tu manques d'arguments contentes-toi de lire et laisses les autres debattre avec de vrais arguments.

si j'ai envie de me ballader toute nue qui m'en empêche! pas toi en tout cas !!!je t'invite au camps naturiste de nice si tu veux je te reserve une place :mdr::mdr:ça te dit tu soigneras ta frustration et ta phobie des femmes

Evites ce genre d'attaques, si tu manques d'arguments contentes-toi de lire et laisses les autres debattre avec de vrais arguments.

manquer d'aguments?!... débat?!...:rolleyes:

j''ai déja eu affaire avec toi sur un autre sujet, et c'est plutot toi qui as pris ses clics et ses clacs quand il a manqué d'argument!?... juste après tu as voulu jouer au sait en passant le s.o.s qui t'as coutter de voir ton appel éffacé!? ... tu te donne en spectacle à chaque fois que tu sort le nez.... et tu viens me parler de manque d'argument et me clouer le bec!?:eek:

ne comprends-tu donc pas que j'estime mon temps plus cher pour le gaspiller avec tes semblables!?:cool:

je te souhaite longue vie et beaucoup de bonheur avec ta partenaire de débat!:04:

si j'ai envie de me ballader toute nue qui m'en empêche! pas toi en tout cas !!!je t'invite au camps naturiste de nice si tu veux je te reserve une place :mdr::mdr:ça te dit tu soigneras ta frustration et ta phobie des femmes

les péta...lles comme toi, je laisse au temps le soin d'effacer jusqu'au souvenir.;)

je pensait avoir affaire à une musulmane un peu égarée, mais là je me suis fourré le doigt dans l'oeuil.:)

les péta...lles comme toi, je laisse au temps le soin d'effacer jusqu'au souvenir.;)

je pensait avoir affaire à une musulmane un peu égarée, mais là je me suis fourré le doigt dans l'oeuil.:)

pauvre c... un petit péteux comme toi n'a rien a faire sur le forum retourne a la montagne garder ton troupeaux de chèvres

Il faut arreter de le leurer et se mentir, lisez le coran et les hadiths et vous verez que les musulmans modérés sont des apostats qui acceptent une partie de la religion et rejette l'autre.

Les talibans sont de vrais musulmans.

Sauve qui peut , l'Emir Abou Tamurth vient de lacher sa fatwa ! :04: