YWC 10 Posted July 13, 2009 Partager Posted July 13, 2009 Où vous êtes-vous rencontrés ?Chez des amis ? Sur Internet ? Ou sur les bancs du lycée ? Racontez-nous les lieux qui ont vu naître l' ou les amours de votre vie... pour moi c'était à la fac puis on s'est perdus de vue et on s'est revue et le coup de foudre !!!! et on s'est plus quittés il m'a fait deux beaux enfants et je suis tjrs dingues de lui !!!! c'est mon ame soeur,ma moitié , ... Citer Link to post Share on other sites
Guest shadow Posted July 13, 2009 Partager Posted July 13, 2009 Ma dérniére histoir et celle qui a compter le plus pour moi, c'étais dans un bus, enfin, il a craquer pour moi dans un bus et quelque mois plus tards, 5mois exactement, on s'est rencontré à son boulot, une vrai belle histoire Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted July 13, 2009 Partager Posted July 13, 2009 Où vous êtes-vous rencontrés ?Chez des amis ? Sur Internet ? Ou sur les bancs du lycée ? Racontez-nous les lieux qui ont vu naître l' ou les amours de votre vie... pour moi c'était à la fac puis on s'est perdus de vue et on s'est revue et le coup de foudre !!!! et on s'est plus quittés il m'a fait deux beaux enfants et je suis tjrs dingues de lui !!!! c'est mon ame soeur,ma moitié , ... tu as oublier un coté souvent c'est chez elle que la rencontre se fait et pour la premiere foi aussi Citer Link to post Share on other sites
Guest Overseas Posted July 13, 2009 Partager Posted July 13, 2009 Mon première amour a connu le jour sur les bancs du lycée, une histoire qui a durée plus de 4 ans et là, mon second a été sur internet et ça dure depuis une année à peu près, on s'aime comme des dingues, pourvu que ça dure..... lol Citer Link to post Share on other sites
Guest GunSamir Posted July 13, 2009 Partager Posted July 13, 2009 tu as oublier un coté souvent c'est chez elle que la rencontre se fait et pour la premiere foi aussi Et tu a entierement raison ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest Didine RAYAN Posted July 13, 2009 Partager Posted July 13, 2009 Ma dérniére histoir et celle qui a compter le plus pour moi, c'étais dans un bus, enfin, il a craquer pour moi dans un bus et quelque mois plus tards, 5mois exactement, on s'est rencontré à son boulot, une vrai belle histoire Ben, je vous ai quand même raconté cette rencontre avec Constantine, cet amour fugace et ces tendres baisers. C’est aussi dans un bus. Une histoire qui a foiré au bout au bout de quelques semaines. Pourquoi ? Je ne l’ai jamais su. Je ne voudrai pas le savoir aussi. Ca fait longtemps, j’avais 18 ans et Constantine m’avait marqué à jamais…. Citer Link to post Share on other sites
YWC 10 Posted July 13, 2009 Author Partager Posted July 13, 2009 gros traumatisme alors???? Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts