YWC 10 Posted July 13, 2009 Partager Posted July 13, 2009 on entend souvent dire que l'amitié entre deux sexes opposés est quasi impossible. Elle n'est possible que lorsque l'envie de séduire n'entre plus en ligne de compte, et qu'elle cède la place à une envie profonde de partager et d'être avec l'autre, tout simplement. Et vous ? Quel est votre avis sur cette question ? moi je pense que c'est possible car mon meilleur amis et un mec et vous????? Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted July 13, 2009 Partager Posted July 13, 2009 on entend souvent dire que l'amitié entre deux sexes opposés est quasi impossible. Elle n'est possible que lorsque l'envie de séduire n'entre plus en ligne de compte, et qu'elle cède la place à une envie profonde de partager et d'être avec l'autre, tout simplement. Et vous ? Quel est votre avis sur cette question ? moi je pense que c'est possible car mon meilleur amis et un mec et vous????? Je pense que pour les jeunes..elle est possible.Perso, une fois que je serai mariée, mon mari n'accepterai pas que j'ai un ami, c'est par rapport aux traditions et aux coutumes! Mes chaque homme a son avis. Citer Link to post Share on other sites
majda 10 Posted July 13, 2009 Partager Posted July 13, 2009 moi je ne m'entend qu'avec des homme je sai pas le mentalité de femmes ne me corespond pas mai apres le mariage je sai pas Citer Link to post Share on other sites
djaffar 10 Posted July 13, 2009 Partager Posted July 13, 2009 moi je crois pas surtout avec notre mentalite ,3andena bezaf neks une amitie qui ce transforme a autre chose Citer Link to post Share on other sites
nounou8la8sainte 10 Posted July 14, 2009 Partager Posted July 14, 2009 Slt tt le monde moi je croi pa kune amitié entr femme et homme pe mieu finir surtt ici en algerie psk apré tt on é d musulman é on a d mentalité exceptionel alor je croi pa kune fille parle avec sn pere ou sn frere dun ami et vis ver ça Citer Link to post Share on other sites
Guest sourire d'enfer Posted July 14, 2009 Partager Posted July 14, 2009 elle est posible mais la mentalité des gens....... Citer Link to post Share on other sites
Innocence07 10 Posted July 14, 2009 Partager Posted July 14, 2009 ami copain peut etre si on veu mais meilleur ami tot ou tard ça se transforme en quoi?????????? Citer Link to post Share on other sites
Guest SmiChou Posted July 15, 2009 Partager Posted July 15, 2009 Vous ne croyez a rien vous !!! Citer Link to post Share on other sites
voyageur 10 Posted July 15, 2009 Partager Posted July 15, 2009 Le sujet a été traiter 1 milliard de fois , biernsur que c 'est possible une amitié entre un mec et une meuf on n'est pas en l'air du moyen age , tan que ya une ouverture d'esprit et une Nia safia :D!!! sauf pour certaines personne ! Citer Link to post Share on other sites
samyyaa 10 Posted November 3, 2010 Partager Posted November 3, 2010 faisable mais ca entrainera un jour ou l'autre des problemes ...amants, sentiments, .... Citer Link to post Share on other sites
passenger 10 Posted November 7, 2010 Partager Posted November 7, 2010 pour info celui qui nous a crée dit que c'est pas possible une amitié entre homme et femme possible qui'il soit plus aucourant qui quiconque Citer Link to post Share on other sites
Guest chebmourad Posted November 7, 2010 Partager Posted November 7, 2010 on entend souvent dire que l'amitié entre deux sexes opposés est quasi impossible. Elle n'est possible que lorsque l'envie de séduire n'entre plus en ligne de compte, et qu'elle cède la place à une envie profonde de partager et d'être avec l'autre, tout simplement. Et vous ? Quel est votre avis sur cette question ? moi je pense que c'est possible car mon meilleur amis et un mec et vous????? it's impossible surtout chez les arabes Citer Link to post Share on other sites
Armine 10 Posted November 8, 2010 Partager Posted November 8, 2010 faisable mais ca entrainera un jour ou l'autre des problemes ...amants, sentiments, .... j'ai jamais vu une femme aussi belle que toi :o je te jure ! (je le dit en toute cordialité :confused:) Citer Link to post Share on other sites
Guest leila50 Posted November 8, 2010 Partager Posted November 8, 2010 je voudrais y croire mais je peux pas :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted November 8, 2010 Partager Posted November 8, 2010 Oui c'est possible. Il faudrait qu'il n'y ait aucune attirance physique. On peut très bien être complice, partager plein d'idées, mais être incompatibles au delà. (Je m'entends beaucoup plus avec les gars, même niveau boulot. Je trouve que plus y'a de femmes, plus y'a de tension dans l'air :D) Y'a aussi des filles super cool hein. Citer Link to post Share on other sites
Minautoro 10 Posted November 8, 2010 Partager Posted November 8, 2010 c'est possible ! à court terme :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted November 8, 2010 Partager Posted November 8, 2010 c'est possible ! à court terme :D Lol. Tu fais pas honneur à Tom Cruise avec ton avatar :D Citer Link to post Share on other sites
Water White 10 Posted November 8, 2010 Partager Posted November 8, 2010 on entend souvent dire que l'amitié entre deux sexes opposés est quasi impossible. Elle n'est possible que lorsque l'envie de séduire n'entre plus en ligne de compte, et qu'elle cède la place à une envie profonde de partager et d'être avec l'autre, tout simplement. Et vous ? Quel est votre avis sur cette question ? moi je pense que c'est possible car mon meilleur amis et un mec et vous????? le concept d'amitié entre deux personne de sexe opposé est possible quand les deux personne jouissent de leur faculté perceptionelle; que ce n'est qu'une relation où l'échange d'idée est basé sur la rationalité qui dicte qu'on est rien d'autre qu'être homme, besoin de contacter l'auter part de son profile. Donc, la logique, est non émotionnelle, dans un contexte où les rapports sont cadrés (respect et tolérance) loin de profil sexe et ses profits. Merci Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts