Guest 3bassia Posted July 13, 2009 Partager Posted July 13, 2009 Le tout, quand un mec est beau et qui me plait, tout devient beau chez lui :D Mais j'aime bien les yeux, le sourire, le nez, les mains, le torse, les pieds, les bras, les cheveux....:in_love: :D Citer Link to post Share on other sites
Ryline 10 Posted July 13, 2009 Partager Posted July 13, 2009 Le tout, quand un mec est beau et qui me plait, tout devient beau chez lui :D Mais j'aime bien les yeux, le sourire, le nez, les mains, le torse, les pieds, les bras, les cheveux....:in_love: :D :mdr: Oui c'est vrai... quand on est amoureuse tout devient beau... une cicatrice nous rend dingo !! @Bon shadow.... no comment ! Je compatis ! @Etoile : rani fih frança. Citer Link to post Share on other sites
YWC 10 Posted July 13, 2009 Author Partager Posted July 13, 2009 :mdr: Oui c'est vrai... quand on est amoureuse tout devient beau... une cicatrice nous rend dingo !! @Bon shadow.... no comment ! Je compatis ! @Etoile : rani fih frança. une cicatrice bof si c'est une balaffre:eek: Citer Link to post Share on other sites
Ryline 10 Posted July 13, 2009 Partager Posted July 13, 2009 une cicatrice bof si c'est une balaffre:eek: Non moi j'aime bien :crazy::p:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest thesoulshudders Posted July 13, 2009 Partager Posted July 13, 2009 quels partie du corps de l'homme aimez vous le plus euh..J'en sais rien :shifty: Citer Link to post Share on other sites
Guest 3bassia Posted July 13, 2009 Partager Posted July 13, 2009 :mdr: Oui c'est vrai... quand on est amoureuse tout devient beau... une cicatrice nous rend dingo !! @Bon shadow.... no comment ! Je compatis ! @Etoile : rani fih frança. win fi frança? :Jumpy: Toulouse? :woot_jump: Citer Link to post Share on other sites
Mystery 10 Posted July 13, 2009 Partager Posted July 13, 2009 euh..J'en sais rien :shifty: sa moustache :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest thesoulshudders Posted July 13, 2009 Partager Posted July 13, 2009 sa moustache :04: :mdr::mdr: Tout du coup que je l'aime :D Citer Link to post Share on other sites
Ryline 10 Posted July 13, 2009 Partager Posted July 13, 2009 win fi frança? :Jumpy: Toulouse? :woot_jump: Pas loin :D Mahboula !! Vers Bordeaux. Citer Link to post Share on other sites
Guest 3bassia Posted July 13, 2009 Partager Posted July 13, 2009 Pas loin :D Mahboula !! Vers Bordeaux. :angel_sadangel: trop loin :down: si tu passes par Toulouse fais moi signe :shifty::D Citer Link to post Share on other sites
Ryline 10 Posted July 13, 2009 Partager Posted July 13, 2009 euh..J'en sais rien :shifty: Un T-shirt rouge peut-être pour faire ressortir sa belle moustache non ?! :p Citer Link to post Share on other sites
Ryline 10 Posted July 13, 2009 Partager Posted July 13, 2009 :angel_sadangel: trop loin :down: si tu passes par Toulouse fais moi signe :shifty::D Oui promis hanounti!! :10: Citer Link to post Share on other sites
Mystery 10 Posted July 13, 2009 Partager Posted July 13, 2009 Un T-shirt rouge peut-être pour faire ressortir sa belle moustache non ?! :p Ahh je sais de qui vous parlez....Rodriguez :shifty: Citer Link to post Share on other sites
Guest thesoulshudders Posted July 13, 2009 Partager Posted July 13, 2009 Un T-shirt rouge peut-être pour faire ressortir sa belle moustache non ?! :p Vous avez quoi avec le rouge ce n'est pas ma couleur prèfèrè :D Non sans T-shirt stp:mdr: Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted July 13, 2009 Partager Posted July 13, 2009 quels partie du corps de l'homme aimez vous le plus encore en train de faire voire tes gambette toi?!!:04: Citer Link to post Share on other sites
Ryline 10 Posted July 13, 2009 Partager Posted July 13, 2009 Vous avez quoi avec le rouge ce n'est pas ma couleur prèfèrè :D Non sans T-shirt stp:mdr: Attends petite TheSoul.... :D L'arbre cache souvent une forêt !! Aïe ! Rodriguez... :D Citer Link to post Share on other sites
Guest thesoulshudders Posted July 13, 2009 Partager Posted July 13, 2009 Attends petite TheSoul.... :D L'arbre cache souvent une forêt !! Aïe ! Rodriguez... :D :mdr::mdr: J'ai les larmes aux yeux, et le Aïe pourquoi :D Citer Link to post Share on other sites
Ryline 10 Posted July 13, 2009 Partager Posted July 13, 2009 :mdr::mdr: J'ai les larmes aux yeux, et le Aïe pourquoi :D C'est pour l'ambiance ! En live ça rend mieux :D Citer Link to post Share on other sites
Guest thesoulshudders Posted July 13, 2009 Partager Posted July 13, 2009 C'est pour l'ambiance ! En live ça rend mieux :D :mdr::mdr: Ah oui j'aime bien le live :04: mais la forêt :confused: Citer Link to post Share on other sites
Bleeding Angel 10 Posted July 14, 2009 Partager Posted July 14, 2009 pour moi c'est les yeux, le sourireet les mains lol! wach khaliti ? :mdr: :mdr: :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Bleeding Angel 10 Posted July 14, 2009 Partager Posted July 14, 2009 Le tout, quand un mec est beau et qui me plait, tout devient beau chez lui :D Mais j'aime bien les yeux, le sourire, le nez, les mains, le torse, les pieds, les bras, les cheveux....:in_love: :D nti thani j'ai cru que t'es la plus sage entre elles makhaliti walou nti thani Citer Link to post Share on other sites
Bleeding Angel 10 Posted July 14, 2009 Partager Posted July 14, 2009 :mdr: Oui c'est vrai... quand on est amoureuse tout devient beau... une cicatrice nous rend dingo !! @Bon shadow.... no comment ! Je compatis ! @Etoile : rani fih frança. j'ai une nouvelle cicatrice imagine ou ? sur la coté gauche de ma lèvre supérieure qu'est ce que tu t'en dis ? Citer Link to post Share on other sites
Guest SmiChou Posted July 14, 2009 Partager Posted July 14, 2009 j'ai une nouvelle cicatrice imagine ou ? sur la coté gauche de ma lèvre supérieure qu'est ce que tu t'en dis ? Relis le titre du topic :04: Citer Link to post Share on other sites
Bleeding Angel 10 Posted July 14, 2009 Partager Posted July 14, 2009 Relis le titre du topic :04: relis mon poste :mdr: en mettant mon poste entre les yeux :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest SmiChou Posted July 14, 2009 Partager Posted July 14, 2009 You have a Bad smile :p Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts