YWC 10 Posted July 13, 2009 Partager Posted July 13, 2009 Il y a les hommes qu'on a aimé, Ceux qui nous ont aimé en secret; Les hommes qu'on voudrait aimer, Ceux qu'on aurait voulu qu'ils nous aiment. Et puis un jour, il y a celui qu'on attendait. Et celui que j'attendais depuis tant d'années, c'est toi. Je t'ai enfin rencontré, par hasard; Et depuis ce jour, mon coeur bat la chamade. Depuis l'instant ou nos regards se sont croisés, Je ne vis plus que pour le moment où, Nous serons à nouveau réunis. Chaque jour sans toi, est un véritable enfer; Chaque jour auprès de toi, est un vrai paradis. Je compte les jours qui me séparent de toi, de ton corps, de ta gentillesse, de ta tendresse; de ton sourire, de ta joie de vivre. Mon amour, tu es mon ame soeur; et Je t'ai aimé, je t'aime et je t'aimerai toujours;.. Citer Link to post Share on other sites
Guest SmiChou Posted July 13, 2009 Partager Posted July 13, 2009 C'est tellement simple est beau. Tu le partages avec qui ? avec nous A qui t'adresse tu? :p Citer Link to post Share on other sites
YWC 10 Posted July 13, 2009 Author Partager Posted July 13, 2009 a mon mari on va bientôt fêter notre anniversaire de mariage Citer Link to post Share on other sites
Guest SmiChou Posted July 13, 2009 Partager Posted July 13, 2009 Bsahatkoum ! Citer Link to post Share on other sites
echinococcus 10 Posted July 14, 2009 Partager Posted July 14, 2009 c'est trés beau YES WE CAN!!! et que dieu puisse garder l'étincelle le plus longtemps possible!!! Citer Link to post Share on other sites
Guest MiiA Posted July 15, 2009 Partager Posted July 15, 2009 a mon mari on va bientôt fêter notre anniversaire de mariage tout mes voeux de bonheur rabi yzid yteyeb binatkoum inchalah ;) Citer Link to post Share on other sites
mimiya la 16 10 Posted July 21, 2009 Partager Posted July 21, 2009 je vous aime:wub::in_love::throb: :kissSmiley:kissSmiley:kissSmiley Citer Link to post Share on other sites
mimiya la 16 10 Posted July 21, 2009 Partager Posted July 21, 2009 a mon mari on va bientôt fêter notre anniversaire de mariage rabi yhanikom w ytawl fi 3amarkom c vraiment touchant et te garde pr votre princesse nchalah;) Citer Link to post Share on other sites
NENETTE 10 Posted July 23, 2009 Partager Posted July 23, 2009 C'est tellement vrai ce qui tu as écrit !! J'espère qu'un jour cela m'arrivera !! Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts