nounou8la8sainte 10 Posted July 13, 2009 Partager Posted July 13, 2009 slt tt le monde çava? bn, g une cousine émigré ki va passer c vac ici en algerie é pr la 1ere foi et je ve kelle par dici contente alr g besoin 2 votr aid pr me dire kel son lé meilleur place a alger é c environ pr kune adolescente passe d momen agreabl svp svp svp svp aidez moi c tré urgen P.S: 7 cousine a 14ans Citer Link to post Share on other sites
sirghaz 10 Posted July 13, 2009 Partager Posted July 13, 2009 slt tt le monde çava? bn, g une cousine émigré ki va passer c vac ici en algerie é pr la 1ere foi et je ve kelle par dici contente alr g besoin 2 votr aid pr me dire kel son lé meilleur place a alger é c environ pr kune adolescente passe d momen agreabl svp svp svp svp aidez moi c tré urgen P.S: 7 cousine a 14ans Achète-lui des bonbons Citer Link to post Share on other sites
Guest Sally Posted July 13, 2009 Partager Posted July 13, 2009 slt tt le monde çava? bn, g une cousine émigré ki va passer c vac ici en algerie é pr la 1ere foi et je ve kelle par dici contente alr g besoin 2 votr aid pr me dire kel son lé meilleur place a alger é c environ pr kune adolescente passe d momen agreabl svp svp svp svp aidez moi c tré urgen P.S: 7 cousine a 14ans Bonjour, Je pense que 14 ans c'esr suffisemment vieux pour faire du tourisme et comprendre l'histoire d'un pays à travers son architecture et ses monuments. Il y a les musées à visiter: Le musée national des beaux-arts d'Alger Le musée national des antiquités et des arts islamiques Le musée national du Bardo Le musée national des arts et traditions populaires Le musée central de l'Armée Le musée du Moudjahid Le musée d'art moderne d'Alger La bibliothèque Nationale Le jardin d'essai Riadh El-Feth Le Parc zoologique et d'attraction Les différentes églises: Notre-Dame d"Afrique, le Sacré-Coeur et St-Charles qui est devenue une mosquée mais dont l'exérieur demeure une merveille à voir absolument. Il y a la Casbah à visiter et le mausolé de Sidi Abd-Rahman. Les grands hôtels tels que: Le St-George qui fut fondé en 1889 et qui parat-il aurait même abrité une conference entre Winston Churchill et Eisenhower en 1943. L'Aurassi construit par le célèbre architecte Pouillon. Il y a le Théatre national algérien (TNA). Il y a tellement de choses à voir que je ne saurais toutes les nommer. Citer Link to post Share on other sites
malanina 10 Posted July 13, 2009 Partager Posted July 13, 2009 Bonjour, Je pense que 14 ans c'esr suffisemment vieux pour faire du tourisme et comprendre l'histoire d'un pays à travers son architecture et ses monuments. Il y a les musées à visiter: Le musée national des beaux-arts d'Alger Le musée national des antiquités et des arts islamiques Le musée national du Bardo Le musée national des arts et traditions populaires Le musée central de l'Armée Le musée du Moudjahid Le musée d'art moderne d'Alger La bibliothèque Nationale Le jardin d'essai Riadh El-Feth Le Parc zoologique et d'attraction Les différentes églises: Notre-Dame d"Afrique, le Sacré-Coeur et St-Charles qui est devenue une mosquée mais dont l'exérieur demeure une merveille à voir absolument. Il y a la Casbah à visiter et le mausolé de Sidi Abd-Rahman. Les grands hôtels tels que: Le St-George qui fut fondé en 1889 et qui parat-il aurait même abrité une conference entre Winston Churchill et Eisenhower en 1943. L'Aurassi construit par le célèbre architecte Pouillon. Il y a le Théatre national algérien (TNA). Il y a tellement de choses à voir que je ne saurais toutes les nommer. je ne sais pas ce que je pe rajouter tu a répondu merci sally;) Citer Link to post Share on other sites
voyageur 10 Posted July 13, 2009 Partager Posted July 13, 2009 slt tt le monde çava? bn, g une cousine émigré ki va passer c vac ici en algerie é pr la 1ere foi et je ve kelle par dici contente alr g besoin 2 votr aid pr me dire kel son lé meilleur place a alger é c environ pr kune adolescente passe d momen agreabl svp svp svp svp aidez moi c tré urgen P.S: 7 cousine a 14ans A Alger la capital ya pas NADA, trop de voyoux etc......, ya just les plages et encore quels plages.... Citer Link to post Share on other sites
voyageur 10 Posted July 13, 2009 Partager Posted July 13, 2009 Marge té plus la :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
nounou8la8sainte 10 Posted July 13, 2009 Author Partager Posted July 13, 2009 merci bcp Bonjour, Je pense que 14 ans c'esr suffisemment vieux pour faire du tourisme et comprendre l'histoire d'un pays à travers son architecture et ses monuments. Il y a les musées à visiter: Le musée national des beaux-arts d'Alger Le musée national des antiquités et des arts islamiques Le musée national du Bardo Le musée national des arts et traditions populaires Le musée central de l'Armée Le musée du Moudjahid Le musée d'art moderne d'Alger La bibliothèque Nationale Le jardin d'essai Riadh El-Feth Le Parc zoologique et d'attraction Les différentes églises: Notre-Dame d"Afrique, le Sacré-Coeur et St-Charles qui est devenue une mosquée mais dont l'exérieur demeure une merveille à voir absolument. Il y a la Casbah à visiter et le mausolé de Sidi Abd-Rahman. Les grands hôtels tels que: Le St-George qui fut fondé en 1889 et qui parat-il aurait même abrité une conference entre Winston Churchill et Eisenhower en 1943. L'Aurassi construit par le célèbre architecte Pouillon. Il y a le Théatre national algérien (TNA). Il y a tellement de choses à voir que je ne saurais toutes les nommer. Citer Link to post Share on other sites
Guest Didine RAYAN Posted July 13, 2009 Partager Posted July 13, 2009 Un tour à Tipasa pour voir les ruines romaines, le tombeau de la sainte salsa le musée...les plages sont merveilleuses,: Materes, le Centre Equin, le Grand-bleu et Chenoua-plage.... Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted July 13, 2009 Partager Posted July 13, 2009 slt tt le monde çava? bn, g une cousine émigré ki va passer c vac ici en algerie é pr la 1ere foi et je ve kelle par dici contente alr g besoin 2 votr aid pr me dire kel son lé meilleur place a alger é c environ pr kune adolescente passe d momen agreabl svp svp svp svp aidez moi c tré urgen P.S: 7 cousine a 14ans حديقة الحيوانات Citer Link to post Share on other sites
Guest thesoulshudders Posted July 13, 2009 Partager Posted July 13, 2009 حديقة الحيوانات :mdr::mdr: Tu parles du جاغداديسي :D Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted July 13, 2009 Partager Posted July 13, 2009 :mdr::mdr: Tu parles du جاغداديسي :D نون، هدِك حديقة التجارب Citer Link to post Share on other sites
Guest thesoulshudders Posted July 13, 2009 Partager Posted July 13, 2009 نون، هدِك حديقة التجارب :mdr::mdr: اوكي جي كمبري Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts