Zazou 10 Posted July 13, 2009 Partager Posted July 13, 2009 Bonjour les amis!:10: Assis sur votre chaise , entrain de lire les commentaires des autres , poster vos propres commentaires ,lire des poèmes ou des adieux, lire des conneries, faire la bise avec les smileys , poster des smileys ridicules et tout autres choses sur FA vous éclatent de rire ou vous fait pleurer seul. Des fois , ça m'arrive , assise sur ma chaise , en lisant des commentaires ou des blagues et je m'éclate de rire comme une folle et ma mère me dit en passant quand elle me voit ''wechbik ya benti?!:rolleyes:'' et je dis '' Non walou walou:D" ou des fois je pleure aussi ; je ne le fais pas trop mais des fois quand je lise des réponses qui me touchent:Dou des adieux , je pleure!:bawling:..Malgré que c'est un monde virtuel!:rolleyes: Souvent, je ris sur les blagues de Tonton ou en voyant Samir entrain de siffler:whistling: ou 3bassia avec son smiley:closedeyes::D ou Miia qui dit ''ça fa"":mdr:..Et surtout celle où Mystery a raconté sa blague:D(je sais que tu as oublié:04: et aussi quand YWC fait l'emmerdeuse:D..et y'en a bcp...Et le jour où j'ai vraiment pleurer , c'était quand Perlita a fait des adieux quand elle allait se marier. Je suis folle..je sais!:confused::D Racontez moi vos fous rire!:04: Citer Link to post Share on other sites
Mystery 10 Posted July 13, 2009 Partager Posted July 13, 2009 Bonjour les amis!:10: Assis sur votre chaise , entrain de lire les commentaires des autres , poster vos propres commentaires ,lire des poèmes ou des adieux, lire des conneries, faire la bise avec les smileys , poster des smileys ridicules et tout autres choses sur FA vous éclatent de rire ou vous fait pleurer seul. Des fois , ça m'arrive , assise sur ma chaise , en lisant des commentaires ou des blagues et je m'éclate de rire comme une folle et ma mère me dit en passant quand elle me voit ''wechbik ya benti?!:rolleyes:'' et je dis '' Non walou walou:D" ou des fois je pleure aussi ; je ne le fais pas trop mais des fois quand je lise des réponses qui me touchent:Dou des adieux , je pleure!:bawling:..Malgré que c'est un monde virtuel!:rolleyes: Souvent, je ris sur les blagues de Tonton ou en voyant Samir entrain de siffler:whistling: ou 3bassia avec son smiley:closedeyes::D ou Miia qui dit ''ça fa"":mdr:..Et surtout celle où Mystery a raconté sa blague:D(je sais que tu as oublié:04: et aussi quand YWC fait l'emmerdeuse:D..et y'en a bcp...Et le jour où j'ai vraiment pleurer , c'était quand Perlita a fait des adieux quand elle allait se marier. Je suis folle..je sais!:confused::D Racontez moi vos fous rire!:04: :mdr::mdr::mdr: eh bin la tu viens de me faire rire , parce que je me souviens de la blague...enfin c'était un vécus :mdr: et je crois que même ta mère a rigolé en la lisant :o bahdaltini :D Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted July 13, 2009 Author Partager Posted July 13, 2009 :mdr::mdr::mdr: eh bin la tu viens de me faire rire , parce que je me souviens de la blague...enfin c'était un vécus :mdr: et je crois que même ta mère a rigolé en la lisant :o bahdaltini :D :mdr::mdr::mdr: Bahdaltek Ahh!:eek::eek::D Citer Link to post Share on other sites
YWC 10 Posted July 13, 2009 Partager Posted July 13, 2009 JE PORTE BIEN MON NOM NEST CE PAS EMMERDEUSE YES SHE CAN :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted July 13, 2009 Author Partager Posted July 13, 2009 JE PORTE BIEN MON NOM NEST CE PAS EMMERDEUSE YES SHE CAN :mdr: Tu me fais rire quand tu fais ça!:D Citer Link to post Share on other sites
Mystery 10 Posted July 13, 2009 Partager Posted July 13, 2009 :mdr::mdr::mdr: Bahdaltek Ahh!:eek::eek::D Oui ..devant ta mére avec cette histoire de pantalon :11::mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted July 13, 2009 Author Partager Posted July 13, 2009 Oui ..devant ta mére avec cette histoire de pantalon :11::mdr::mdr::mdr: Elle a oublié:D..oui je pense!:confused::p Citer Link to post Share on other sites
Mystery 10 Posted July 13, 2009 Partager Posted July 13, 2009 Elle a oublié:D..oui je pense!:confused::p :mdr::mdr::mdr::mdr: j'espère bien :confused::D Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted July 13, 2009 Author Partager Posted July 13, 2009 :mdr::mdr::mdr::mdr: j'espère bien :confused::D Et tes fous rire?!:rolleyes::D..ou tes larmes?! Citer Link to post Share on other sites
Guest thesoulshudders Posted July 13, 2009 Partager Posted July 13, 2009 Bonjour les amis!:10: Assis sur votre chaise , entrain de lire les commentaires des autres , poster vos propres commentaires ,lire des poèmes ou des adieux, lire des conneries, faire la bise avec les smileys , poster des smileys ridicules et tout autres choses sur FA vous éclatent de rire ou vous fait pleurer seul. Des fois , ça m'arrive , assise sur ma chaise , en lisant des commentaires ou des blagues et je m'éclate de rire comme une folle et ma mère me dit en passant quand elle me voit ''wechbik ya benti?!:rolleyes:'' et je dis '' Non walou walou:D" ou des fois je pleure aussi ; je ne le fais pas trop mais des fois quand je lise des réponses qui me touchent:Dou des adieux , je pleure!:bawling:..Malgré que c'est un monde virtuel!:rolleyes: Souvent, je ris sur les blagues de Tonton ou en voyant Samir entrain de siffler:whistling: ou 3bassia avec son smiley:closedeyes::D ou Miia qui dit ''ça fa"":mdr:..Et surtout celle où Mystery a raconté sa blague:D(je sais que tu as oublié:04: et aussi quand YWC fait l'emmerdeuse:D..et y'en a bcp...Et le jour où j'ai vraiment pleurer , c'était quand Perlita a fait des adieux quand elle allait se marier. Je suis folle..je sais!:confused::D Racontez moi vos fous rire!:04: Je m'en souviens pas trop mais y on avait beaucoup merci a vous :Det surtout a certaines personnes :04: Des larmes oui quelques fois Citer Link to post Share on other sites
YWC 10 Posted July 13, 2009 Partager Posted July 13, 2009 ET LES ENGUEULADES TU LES A OUBLIES :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
YWC 10 Posted July 13, 2009 Partager Posted July 13, 2009 mon fou rire ct hier avec matienne et zorba le grec Citer Link to post Share on other sites
Mystery 10 Posted July 13, 2009 Partager Posted July 13, 2009 Le fou-rire dont je m'en souviens remonte a un mois je crois y'avait en ligne juste doc Didine et moi...et on avais aperçus qu'un nouveau membre a pris comme pseudo "hmar" :o je me suis bien bidonné ce jour la :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
nmh 10 Posted July 13, 2009 Partager Posted July 13, 2009 Le fou-rire dont je m'en souviens remonte a un mois je crois y'avait en ligne juste doc Didine et moi...et on avais aperçus qu'un nouveau membre a pris comme pseudo "hmar" :o je me suis bien bidonné ce jour la :mdr::mdr::mdr: Oui, je me souviens de ton incapacité à retenir ton rire... et de mon air ***** (edit : gaga, vous êtes contents ?) en lisant et relisant ce nom sans y comprendre grand chose. Citer Link to post Share on other sites
Mystery 10 Posted July 13, 2009 Partager Posted July 13, 2009 Oui, je me souviens de ton incapacité à retenir ton rire... et de mon air ***** (edit : gaga, vous êtes contents ?) en lisant et relisant ce nom sans y comprendre grand chose. :mdr::mdr::mdr: j'en ris encore...je t'expliques "hmar" veut dire "âne" tu comprends maintenant mon fou rire :D Citer Link to post Share on other sites
nmh 10 Posted July 13, 2009 Partager Posted July 13, 2009 :mdr::mdr::mdr: j'en ris encore...je t'expliques "hmar" veut dire "âne" tu comprends maintenant mon fou rire :D Tout s'explique, merci pour la traduction. Citer Link to post Share on other sites
Mystery 10 Posted July 13, 2009 Partager Posted July 13, 2009 Tout s'explique, merci pour la traduction. Je t'en prie Citer Link to post Share on other sites
Guest GunSamir Posted July 13, 2009 Partager Posted July 13, 2009 Bonjour les amis!:10: Assis sur votre chaise , entrain de lire les commentaires des autres , poster vos propres commentaires ,lire des poèmes ou des adieux, lire des conneries, faire la bise avec les smileys , poster des smileys ridicules et tout autres choses sur FA vous éclatent de rire ou vous fait pleurer seul. Des fois , ça m'arrive , assise sur ma chaise , en lisant des commentaires ou des blagues et je m'éclate de rire comme une folle et ma mère me dit en passant quand elle me voit ''wechbik ya benti?!:rolleyes:'' et je dis '' Non walou walou:D" ou des fois je pleure aussi ; je ne le fais pas trop mais des fois quand je lise des réponses qui me touchent:Dou des adieux , je pleure!:bawling:..Malgré que c'est un monde virtuel!:rolleyes: Souvent, je ris sur les blagues de Tonton ou en voyant Samir entrain de siffler:whistling: ou 3bassia avec son smiley:closedeyes::D ou Miia qui dit ''ça fa"":mdr:..Et surtout celle où Mystery a raconté sa blague:D(je sais que tu as oublié:04: et aussi quand YWC fait l'emmerdeuse:D..et y'en a bcp...Et le jour où j'ai vraiment pleurer , c'était quand Perlita a fait des adieux quand elle allait se marier. Je suis folle..je sais!:confused::D Racontez moi vos fous rire!:04: Tien ca c'est un topic qui m'a vraiment donné envie a y participer :whistling: Alors, Les fou rires, Je l'ai fait plusieurs fois :D sutrtout avec Solitaire.Sav :mdr: il me fait rire comme un fou ce mec :D Il y a aussi un jour ou j'ai vu connecté un membre avec un pseudo "na3 la chevre" :mdr::mdr::mdr: Un jour un membre (Je crois que c'est Scofield dailleur je veux bien avoir de ses nouvelles :down:) a posté un proverbe sur le topic des proverbes "Si ta maman te prepare le couscous depuis ton enfance, quand tu vas en chine tu vas pas aimer les grenouilles" :mdr::mdr::mdr: j'ai fait un eclat de rire comme un fou les colleges de travail n'ont rien compris. Pour les larmes, Non jamais :closedeyes: Bravo pour l'idée Zazounetta :whistling: Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted July 13, 2009 Author Partager Posted July 13, 2009 Le fou-rire dont je m'en souviens remonte a un mois je crois y'avait en ligne juste doc Didine et moi...et on avais aperçus qu'un nouveau membre a pris comme pseudo "hmar" :o je me suis bien bidonné ce jour la :mdr::mdr::mdr: J'ai bien rit avec celui là!:mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted July 13, 2009 Author Partager Posted July 13, 2009 Tien ca c'est un topic qui m'a vraiment donné envie a y participer :whistling: Alors, Les fou rires, Je l'ai fait plusieurs fois :D sutrtout avec Solitaire.Sav :mdr: il me fait rire comme un fou ce mec :D Il y a aussi un jour ou j'ai vu connecté un membre avec un pseudo "na3 la chevre" :mdr::mdr::mdr: Un jour un membre (Je crois que c'est Scofield dailleur je veux bien avoir de ses nouvelles :down:) a posté un proverbe sur le topic des proverbes "Si ta maman te prepare le couscous depuis ton enfance, quand tu vas en chine tu vas pas aimer les grenouilles" :mdr::mdr::mdr: j'ai fait un eclat de rire comme un fou les colleges de travail n'ont rien compris. Pour les larmes, Non jamais :closedeyes: Bravo pour l'idée Zazounetta :whistling: Tu siffles encore!:mdr: Ben scofiel va bien!;) Ce n3a la chèvre..je l'ai déjà vu!:mdr:..Mais j'ai raté celle du couscous!:D Citer Link to post Share on other sites
lynxy 10 Posted July 13, 2009 Partager Posted July 13, 2009 j'ai pleuré une seule fois,lorsque perla nous a dit "au revoir" avant son mariage,je ne sais pas ce qui m'a pris j'ai pleuré toute les larmes de mon corps pour les fous rires ça m'arrive souvent Citer Link to post Share on other sites
Guest 3bassia Posted July 13, 2009 Partager Posted July 13, 2009 beaucoup de rire pas mal de larmes, mais pas de souvenirs précis. Merci zazOn pour le topic, mais je veux connaitre la blague de mystery :closedeyes: Citer Link to post Share on other sites
Mystery 10 Posted December 29, 2009 Partager Posted December 29, 2009 Je remonte le topic, qui me fait autant rire aujourd'hui! Une petite pensée aux anciens de FA qui me manquent Citer Link to post Share on other sites
perla 10 Posted December 29, 2009 Partager Posted December 29, 2009 wow je viens a l instant de verser quelques larmes en lisant ke y en a qui ont pleurer pr mon depart!! je suis vraiment tres emue!! hamdoullah je me suis absentee que 5 mois, puis je suis revenue en force :D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts