pmat 276 Posted July 13, 2009 Partager Posted July 13, 2009 bonjour je viens de me payer 10 KM de Marche a Pied ah!!! quelle plaisir sous le soleil mai quelle soulagement a l'arrivée les pied je ne vous dit pas mais je ne regrette pas çà change de la voiture Citer Link to post Share on other sites
Guest GunSamir Posted July 13, 2009 Partager Posted July 13, 2009 bonjour je viens de me payer 10 KM de Marche a Pied ah!!! quelle plaisir sous le soleil mai quelle soulagement a l'arrivée les pied je ne vous dit pas mais je ne regrette pas çà change de la voiture Bsahtek Pmat, ca fait du bien oui. Mais apparament tu n'es pas tres habitué a la marche ;) Citer Link to post Share on other sites
djaffar 10 Posted July 13, 2009 Partager Posted July 13, 2009 bonjour je viens de me payer 10 KM de Marche a Pied ah!!! quelle plaisir sous le soleil mai quelle soulagement a l'arrivée les pied je ne vous dit pas mais je ne regrette pas çà change de la voiture bonsoir et moi qui a marcher 35 klm ,de 10h ,arriveé a 5h ,et direction a l'entrainement . de freha a tizi-ouzou Citer Link to post Share on other sites
Guest SmiChou Posted July 13, 2009 Partager Posted July 13, 2009 bonjour je viens de me payer 10 KM de Marche a Pied ah!!! quelle plaisir sous le soleil mai quelle soulagement a l'arrivée les pied je ne vous dit pas mais je ne regrette pas çà change de la voiture C'était planifié ? Citer Link to post Share on other sites
Ryline 10 Posted July 13, 2009 Partager Posted July 13, 2009 bonsoir et moi qui a marcher 35 klm ,de 10h ,arriveé a 5h ,et direction a l'entrainement . de freha a tizi-ouzou Les algériens et la sur-enchère ! :p Bah moi j'ai fait 790 km !! Et j'ai même pas mal aux pieds ! Paris Marseille et je ne me suis même pas arrêté pour boire ! Alors Pmat... euhhh, peut mieux faire ! Non je plaisante Djaffar, Pmat tu as bien raison, bsahtek !! On devrait tous marcher davantage et manger ces fameux 5 fruits et légumes par jour mais.... :D Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted July 13, 2009 Author Partager Posted July 13, 2009 Bsahtek Pmat, ca fait du bien oui. Mais apparament tu n'es pas tres habitué a la marche ;) bonjour samir merci je me suis permis un petit somme habtué a la marche c'est pas le mot j'ai voulu me venger de la voiture Citer Link to post Share on other sites
YWC 10 Posted July 13, 2009 Partager Posted July 13, 2009 10 km c rien mais c un bon début jen fais 15 tout les jours:04:en courant Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted July 13, 2009 Author Partager Posted July 13, 2009 bonsoir et moi qui a marcher 35 klm ,de 10h ,arriveé a 5h ,et direction a l'entrainement . de freha a tizi-ouzou bonsoir djaffar bravo je t'admire mon ami je me rappelle concernant les salariée et les ecolier en Algerie es annés 70 qui en faisait des KM tout les jour pour venir attendre le car sur la route et le soir faire le retour dans leur village ou le douard et j'avais entendu que certains faisait 30 km Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted July 13, 2009 Author Partager Posted July 13, 2009 Les algériens et la sur-enchère ! :p Bah moi j'ai fait 790 km !! Et j'ai même pas mal aux pieds ! Paris Marseille et je ne me suis même pas arrêté pour boire ! Alors Pmat... euhhh, peut mieux faire ! Non je plaisante Djaffar, Pmat tu as bien raison, bsahtek !! On devrait tous marcher davantage et manger ces fameux 5 fruits et légumes par jour mais.... :D merci pour l'encouragement ryline et c'est vrais qu'il nous arrive de faire le tour du monde en une seule journée sas toucher terre Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted July 13, 2009 Author Partager Posted July 13, 2009 10 km c rien mais c un bon début jen fais 15 tout les jours:04:en courant en couran on peut en faire bien plus bien sur YES WE CAN et sous le soleil !! et c'est vrais en plus Citer Link to post Share on other sites
yanate 10 Posted July 13, 2009 Partager Posted July 13, 2009 bonjour je viens de me payer 10 KM de Marche a Pied ah!!! quelle plaisir sous le soleil mai quelle soulagement a l'arrivée les pied je ne vous dit pas mais je ne regrette pas çà change de la voiture chapeau bas papy:) Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted July 13, 2009 Author Partager Posted July 13, 2009 chapeau bas papy:) bonjour yanate comment va tu y a el fahla ? tu nous a manquer alors t'est ici ou la bas? en tout cas j'ai un plaisir immense en te lisant Citer Link to post Share on other sites
djaffar 10 Posted July 13, 2009 Partager Posted July 13, 2009 bonsoir djaffar bravo je t'admire mon ami je me rappelle concernant les salariée et les ecolier en Algerie es annés 70 qui en faisait des KM tout les jour pour venir attendre le car sur la route et le soir faire le retour dans leur village ou le douard et j'avais entendu que certains faisait 30 km merci pmat ,je me souvien c'etai en 91 ,a cette epoque la y'avais un manque de transport ,et je n'avais aucun sou ,alore je faisant auto stop et un vie qui passer avec une 404 bachet et cont j'ai lui fait auto stop et la il ma fait un bras d'honneur ,et la j'ai peur de faire l'auto spote j'ai jure de rentre a pied ,mais j'etais un athlete aux arme martiaux Citer Link to post Share on other sites
Zombretto 1 127 Posted July 13, 2009 Partager Posted July 13, 2009 bonjour je viens de me payer 10 KM de Marche a Pied ah!!! quelle plaisir sous le soleil mai quelle soulagement a l'arrivée les pied je ne vous dit pas mais je ne regrette pas çà change de la voiture Salut Pmat. ... tu es un homme sage et tranquille ... je te conseille ... le rocking-chair ... c'est moins fatigant Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted July 13, 2009 Author Partager Posted July 13, 2009 merci pmat ,je me souvien c'etai en 91 ,a cette epoque la y'avais un manque de transport ,et je n'avais aucun sou ,alore je faisant auto stop et un vie qui passer avec une 404 bachet et cont j'ai lui fait auto stop et la il ma fait un bras d'honneur ,et la j'ai peur de faire l'auto spote j'ai jure de rentre a pied ,mais j'etais un athlete aux arme martiaux je t'en pris djaffar il est vrais que dans nos pays du sud ce sont des pays a effort sur naturelle pour les peuples et dont l'algérien dans son pays et on aura fait sept ans pour du beurre ou certains ont tout et d'autre trainerons et auront moins dans les assietes Citer Link to post Share on other sites
matienne 10 Posted July 13, 2009 Partager Posted July 13, 2009 bonjour je viens de me payer 10 KM de Marche a Pied ah!!! quelle plaisir sous le soleil mai quelle soulagement a l'arrivée les pied je ne vous dit pas mais je ne regrette pas çà change de la voiture Bonsoir Pmat une petite randonnée c'est un régal surtout dans ta région :p Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted July 13, 2009 Author Partager Posted July 13, 2009 Salut Pmat. ... tu es un homme sage et tranquille ... je te conseille ... le rocking-chair ... c'est moins fatigant bonsoir Zombretto grâce a toi je viens de savoir ce qu'est un: Rocking chair , fauteuil à bascule c'st un peu comme ceux qu'on voi dans les western mis devant les saloon ou devant les entrée des maisons en Amérique merci pour cet pensée Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted July 13, 2009 Author Partager Posted July 13, 2009 Bonsoir Pmat une petite randonnée c'est un régal surtout dans ta région :p bonjour matienne oui j'ai meme participer avec le conseille generale pour debrouseiller des sentier ds chemins de randonnée si je ne me trompe pas il, doit y en avoir des km et des km Programme J1 : Transfert à Bonneval–sur–Arc. Petite randonnée de mise en jambes. Visite du village classé et préservé. Nuit en gîte, à Bonneval. J2 : A partir de l´Ecot, magnifique village restauré, découverte du cirque des Evettes au pied du majestueux Albaron (3637 m). Nuit en gîte, à Bonneval. 6h de marche, dénivelé +/– 650 m. J3 : Transfert au Plan du Lac (2384 m). Randonnée jusqu´aux pointes de Lanserlia (2909 m). Salut les marmottes et les bouquetins. Humm le Bleu de Termignon au bon goût d´alpage ! Nuit au refuge très confortable du Plan du Lac. 5h de marche, dénivelé +/– 500 à 600 m. J4 : Randonnée jusqu´au col de la Vanoise, au pied de la Grande Casse, point culminant de Savoie (3855 m). Nuit au refuge du Plan du Lac. 6h de marche, dénivelé +/– 700 m. J5 : Transfert au Plan d´Amont (2078 m). Montée tranquille au refuge de la Dent Parrachée (2515 m). Possibilité de prolonger jusqu´au lac du Génépi (+ 350 m). Nuit en refuge, accueil très convivial par Franck qui s´y connaît en Génépi… 3h de marche, dénivelé +/– 500 m. J6 : Objectif 3000 avec la pointe de l´Observatoire (3015 m). Vue magnifique sur le nord de la Vanoise (mont Pourri, Val–Thorens…). Deuxième nuit chez Franck… 6h de marche, dénivelé +/– 850 m. J7 : Dernière matinée de randonnée. •A cheval •Activité •Astronomie •Bateau •Bien–être •Désert •Eau–vive •Haute montagne •Multi–activités •Rando muletière •Rando neige •Safari •Terres polaires •Vélo en famille matienne • La liberté de partir avec qui et quand vous voulez. En couple, entre amis, en famille… • Pas de soucis de préparatif et de réservation, nous organisons tout pour vous • La possibilité de choisir des itinéraires et des hébergements sur de nombreux circuits • Pas de guide, le carnet de voyage suffit en savoir plus > SUR MESURE Citer Link to post Share on other sites
matienne 10 Posted July 13, 2009 Partager Posted July 13, 2009 Merci Pmat pour le descriptif des randos je sais que c'est une belle région par là Par contre ça monte ça monte :confused: et moi je ne suis pas une grande randonneuse, dans ma région c'est plutôt plat :p Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted July 13, 2009 Author Partager Posted July 13, 2009 Merci Pmat pour le descriptif des randos je sais que c'est une belle région par là Par contre ça monte ça monte :confused: et moi je ne suis pas une grande randonneuse, dans ma région c'est plutôt plat :p c'est autant difficile sur le plat que , a la montagne matienne ce qui compte 'est le plaisir de la rencontre avec la nature c'est un plaisir immense y en a marre du beton puis les pays d'europe sont tellement black et dekker si bien qu'ils ont denaturé la nature tu ne peux plus t'arreter au bord de la route comme avant tout est limité Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted July 13, 2009 Author Partager Posted July 13, 2009 Merci Pmat pour le descriptif des randos je sais que c'est une belle région par là Par contre ça monte ça monte :confused: et moi je ne suis pas une grande randonneuse, dans ma région c'est plutôt plat :p c'est autant difficile sur le plat que , a la montagne matienne ce qui compte 'est le plaisir de la rencontre avec la nature c'est un plaisir immense y en a marre du beton puis les pays d'europe sont tellement black et dekker si bien qu'ils ont denaturé la nature tu ne peux plus t'arrêter au bord de la route comme avant tout est limité Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts