rosounette 10 Posted July 13, 2009 Partager Posted July 13, 2009 L'amour virtuel peut devenir réel ! Encore est il qu'il faut y croire ! Mais, et surtout, être 2 êtres ayant le même espoir, la même confiance, le même partage....Pourquoi ce sujet ? parce que je suis entrain de vivre un échec cuisant et je ne voudrais pas recommencer la même erreur ! Vos témoignages m'y aideront..... Merci et gros bisoussssss ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest SmiChou Posted July 14, 2009 Partager Posted July 14, 2009 L'amour virtuel peut devenir réel ! Encore est il qu'il faut y croire ! Mais, et surtout, être 2 êtres ayant le même espoir, la même confiance, le même partage....Pourquoi ce sujet ? parce que je suis entrain de vivre un échec cuisant et je ne voudrais pas recommencer la même erreur ! Vos témoignages m'y aideront..... Merci et gros bisoussssss ;) C'est un amour réel. Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted July 14, 2009 Partager Posted July 14, 2009 L'amour virtuel peut devenir réel ! Encore est il qu'il faut y croire ! Mais, et surtout, être 2 êtres ayant le même espoir, la même confiance, le même partage....Pourquoi ce sujet ? parce que je suis entrain de vivre un échec cuisant et je ne voudrais pas recommencer la même erreur ! Vos témoignages m'y aideront..... Merci et gros bisoussssss ;) Toujours avec cette histoire du kabyle de Bejaia ? Citer Link to post Share on other sites
Guest Overseas Posted July 14, 2009 Partager Posted July 14, 2009 Etant concerner par le sujet au plus haut point et étant moi même en relation avec une personne qui vit à plus de 1000 km de moi. Je dirai que ceci est possible, ça dépend surtout de la confiance qu'on porte en la personne. C'est vrai que ce n'est pas facile mais on essaie de faire avec et espérer que le vent souffle en notre faveur de temps à autre afin de partager cet amour ..... Citer Link to post Share on other sites
Nadir77 10 Posted July 14, 2009 Partager Posted July 14, 2009 Salut je m'incruste mais pour l'avoir vécu une fois après une longue discussion sur le net on ce fait des idées propore qui 'on rien avoir avec la réalité alors ce que je peux te dire ne t'avance pas trop psychologiquement avec lui car demain ca ce trouve il ne plaira pas et tu seras enormement déçu. Citer Link to post Share on other sites
Guest Overseas Posted July 14, 2009 Partager Posted July 14, 2009 faut au moins rencontrer la personne, passer un peu de temps ac elle, apprendre à la connaitre pr de vrai, sinon, faut pas se voiler la face, si vous comptez vous aimer pr tjs sans vous vous s'avoir vu, autant arreter dès maintenant !!!! Citer Link to post Share on other sites
houyem 10 Posted July 14, 2009 Partager Posted July 14, 2009 je dirais non et jamais je ne peux meme pas faire confiance à quelqu'un face à moi, alors à distance!!!! il se peux que ces sentiments ne sont plus l'amour, et ça va s'éclairssir aprés la rencontre. Citer Link to post Share on other sites
étoile 10 Posted July 14, 2009 Partager Posted July 14, 2009 faut au moins rencontrer la personne, passer un peu de temps ac elle, apprendre à la connaitre pr de vrai, sinon, faut pas se voiler la face, si vous comptez vous aimer pr tjs sans vous vous s'avoir vu, autant arreter dès maintenant !!!! mais dis moi a ton avis pourquoi les gens quant ils sont loin et ne se vois pas ils s'aiment, une fois face a face, ils ne s'aiment plus?:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest Overseas Posted July 14, 2009 Partager Posted July 14, 2009 on a été face à face plusieurs fois et on s'aime encore comme des fous et on prévoie de passer 15 jrs ens en vac, ça va etre superrrrrrrrrrrr lol Citer Link to post Share on other sites
echinococcus 10 Posted July 14, 2009 Partager Posted July 14, 2009 ce que j'aimerai être à ta place overdose!!!alala.... Citer Link to post Share on other sites
Guest Overseas Posted July 14, 2009 Partager Posted July 14, 2009 je dois encore attendre 2 mois , grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr je vais finir sur une plage au sable doré ac ma chérie à mes cotés, ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh, le bonheur Citer Link to post Share on other sites
matienne 10 Posted July 14, 2009 Partager Posted July 14, 2009 mais dis moi a ton avis pourquoi les gens quant ils sont loin et ne se vois pas ils s'aiment, une fois face a face, ils ne s'aiment plus?:rolleyes: C'est pas général comme situation mais peut être ont ils idéalisés l'autre dans le virtuel et le concret s'est avéré beaucoup moins attirant Citer Link to post Share on other sites
Royce 10 Posted July 14, 2009 Partager Posted July 14, 2009 ce que j'aimerai être à ta place overdose!!!alala.... Si la disatnce qui nous sépare est supérieure à 1000km, tentons une relation! Sinon, c'est voué à l'échec! Citer Link to post Share on other sites
echinococcus 10 Posted July 14, 2009 Partager Posted July 14, 2009 Si la disatnce qui nous sépare est supérieure à 1000km, tentons une relation! Sinon, c'est voué à l'échec! :mdr::mdr:j'ai déja quelqu'un royce ...désolé de te décevoir:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest SmiChou Posted July 14, 2009 Partager Posted July 14, 2009 je dirais non et jamais je ne peux meme pas faire confiance à quelqu'un face à moi, alors à distance!!!! il se peux que ces sentiments ne sont plus l'amour, et ça va s'éclairssir aprés la rencontre. Tu a une phobie, sinon tu a vécu une mal expérience Open your heart. Citer Link to post Share on other sites
echinococcus 10 Posted July 14, 2009 Partager Posted July 14, 2009 Tu a une phobie, sinon tu a vécu une mal expérience Open your heart. elle est pas mal celle-là:rolleyes:humm!open your hurt !! Citer Link to post Share on other sites
Royce 10 Posted July 14, 2009 Partager Posted July 14, 2009 :mdr::mdr:j'ai déja quelqu'un royce ...désolé de te décevoir:mdr: Un seul hada makane?:eek: Citer Link to post Share on other sites
Guest SmiChou Posted July 14, 2009 Partager Posted July 14, 2009 elle est pas mal celle-là:rolleyes:humm!open your hurt !! .......Mais avec prudence :o Kayen bezzef les royces :04: Citer Link to post Share on other sites
echinococcus 10 Posted July 14, 2009 Partager Posted July 14, 2009 Un seul hada makane?:eek: Je suis à tendance monogame !!!!ma3lich:mad::mad::mad: Citer Link to post Share on other sites
Royce 10 Posted July 14, 2009 Partager Posted July 14, 2009 Je suis à tendance monogame !!!!ma3lich:mad::mad::mad: aya maaliche!:04: Citer Link to post Share on other sites
Mystery 10 Posted July 14, 2009 Partager Posted July 14, 2009 Tu a une phobie, sinon tu a vécu une mal expérience Open your heart. Tu penses que c'est une phobie de pas faire confiance facilement aux gens??? je partage son avis je ne fais pas confiance en face de moi alors la derrière un pc , comme je l'aie déjà dit sur un autre topic , sur la toile on peut tous se donnés l'image qu'on veux ...li khaf slém :D Citer Link to post Share on other sites
Guest SmiChou Posted July 14, 2009 Partager Posted July 14, 2009 Tu penses que c'est une phobie de pas faire confiance facilement aux gens??? je partage son avis je ne fais pas confiance en face de moi alors la derrière un pc , comme je l'aie déjà dit sur un autre topic , sur la toile on peut tous se donnés l'image qu'on veux ...li khaf slém :D je dirais non et jamais Vous n'avez pas le même principe :D Citer Link to post Share on other sites
Mystery 10 Posted July 14, 2009 Partager Posted July 14, 2009 Vous n'avez pas le même principe :D C'est impossible de pas faire confiance même un tout petit peu, sauf on se voiles la face :D La confiance se gagne et tant que j'ai pas une personne en face de moi je ne pourrais pas me livrer a elle , j'aime voir les réactions etc !! Citer Link to post Share on other sites
Guest SmiChou Posted July 14, 2009 Partager Posted July 14, 2009 C'est impossible de pas faire confiance même un tout petit peu, sauf on se voiles la face :D La confiance se gagne et tant que j'ai pas une personne en face de moi je ne pourrais pas me livrer a elle , j'aime voir les réactions etc !! On a pas dis que tu dois donner ton numero de chéquen ton mot de passe, tes renseignements mais un peu de serieux avec le destinataire c'est tout Déjà on a pas tous la chance de rencontrer l'amour dans le net :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest Sally Posted July 14, 2009 Partager Posted July 14, 2009 L'amour virtuel peut devenir réel ! Encore est il qu'il faut y croire ! Mais, et surtout, être 2 êtres ayant le même espoir, la même confiance, le même partage....Pourquoi ce sujet ? parce que je suis entrain de vivre un échec cuisant et je ne voudrais pas recommencer la même erreur ! Vos témoignages m'y aideront..... Merci et gros bisoussssss ;) Il ne deviendra réel que s'il y a rencontre physique des deux protagonistes. Sinon, il demeure illusoire et incertain. Il peut tout de même procurer toutes les sensations de l'amour réel. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts