matienne 10 Posted July 14, 2009 Partager Posted July 14, 2009 salut smichou, Mystery et tout le monde là comment ça va? je suis d'accord avec tout ce que t'as dis Mys non il s'agit pas d'une phobie, je sais me controler face à ce qui me fais peur, mais j'ai perdu confiance à ce types de gens, et je ne croix pas à la reussite de ce types de relations, ça apporte que du malheur et de la peine. à vrai dire j'ai vecu une histoire pareil, l'acteur principale s'est eclipsé soudainement sans rien dire, sans rien expliquer alors qu'il faisait des mains et des peids pour avoir une reponse favorable de ma part pour qu'on puisse avancer dans cette relation, et au moment ou je commençais à m'habituer de sa compagnie il s'est disparut..... et avec lui, la confiance a disparut de mon caractere, et donc, ça serai à jamais revivre une experience pareil et je laisse au destin de me choisir l'homme qui me convient, qui m'estime, et j'ai décidé de me marier à la traditionnelle, comme nos parents et grand parents ont fais, je sais que j'exagere un peu, mais ce que je ressens au fond de moi est amerrrrr Ce genre d'attitude tu peux la trouver aussi bien dans la vie réelle, c'est toujours en ce cas une question de personne honnête ou pas. Citer Link to post Share on other sites
Mystery 10 Posted July 14, 2009 Partager Posted July 14, 2009 C'est bien pour ça que l'on parlait que sur le net il faut parler, se voir et se téléphoner quand les 3 ont donné satisfaction une rencontre peut s'imposer. Ca ne veut pas dire qu'elle sera forcément satisfaisante car d'autres critères peuvent rentrer en ligne de compte Y'a trop de risque a prendre , trop de choses en jeux ....Je ne pense pas être faite pour ce genre de rencontre , je douterais tout le temps de la relation et je pourrais faire du mal a cette personne sans le vouloir parce que je pourrais être dépasser par ses évènements ! Citer Link to post Share on other sites
matienne 10 Posted July 14, 2009 Partager Posted July 14, 2009 Y'a trop de risque a prendre , trop de choses en jeux ....Je ne pense pas être faite pour ce genre de rencontre , je douterais tout le temps de la relation et je pourrais faire du mal a cette personne sans le vouloir parce que je pourrais être dépasser par ses évènements ! Les risques ont les trouvent aussi dans le réel ma belle Citer Link to post Share on other sites
houyem 10 Posted July 14, 2009 Partager Posted July 14, 2009 Ce genre d'attitude tu peux la trouver aussi bien dans la vie réelle, c'est toujours en ce cas une question de personne honnête ou pas. salut sirene ( je ne sais pourquoi, mais au lieu de lire matienne je lis syrene à chaque fois que je vois ce joli avatar, ;)) la personne été trés honnetet avec moi, et surement lui arrivé quelque chose de plus fort genre sa mere n'as pas accepté une relation pareil, ou je lui ai pas plu, ou elle lui a trouvé une autre fille.. je suis en un certain age et une certaine maturité et donc je peux distinguer les gens. Citer Link to post Share on other sites
tamimte 10 Posted July 14, 2009 Partager Posted July 14, 2009 moi, personnellement je ne fais déjà pas confiance dans la vie de tous les jours!!!!!!!! Je n'accorde jamais ma confiance avant d'avoir pris le temps de connaitre la personne et d'avoir eu des "preuves" de leur honnêteté:shifty:, que ce soit relation amoureuse, ou amicale! Alors sur internet!!!!!!!!!!!!! Donc, pour avoir une relation sur le net, je trouve ça hyper risqué! vous dites que dans la vie réelle aussi il y a des risques, et justement! sur le net, ce risque est multiplié!!!!!!!!! Citer Link to post Share on other sites
matienne 10 Posted July 14, 2009 Partager Posted July 14, 2009 salut sirene ( je ne sais pourquoi, mais au lieu de lire matienne je lis syrene à chaque fois que je vois ce joli avatar, ;)) la personne été trés honnetet avec moi, et surement lui arrivé quelque chose de plus fort genre sa mere n'as pas accepté une relation pareil, ou je lui ai pas plu, ou elle lui a trouvé une autre fille.. je suis en un certain age et une certaine maturité et donc je peux distinguer les gens. je n'en doute pas Houyem que tu aies de la maturité , mais rien n'empêchait cette personne de s'expliquer au lieu de s'éclipser sans donner de raisons. ça évite surtout de se poser mille questions sur le pourquoi de la rupture et c'est là où je parlais d'honnêteté. Sinon sirène j'aime bien :p Citer Link to post Share on other sites
echinococcus 10 Posted July 14, 2009 Partager Posted July 14, 2009 Y'a trop de risque a prendre , trop de choses en jeux ....Je ne pense pas être faite pour ce genre de rencontre , je douterais tout le temps de la relation et je pourrais faire du mal a cette personne sans le vouloir parce que je pourrais être dépasser par ses évènements ! sur ce point tu n'as pas tort mystery ,on est vite dépassé par les évenements! Citer Link to post Share on other sites
houyem 10 Posted July 14, 2009 Partager Posted July 14, 2009 ça évite surtout de se poser mille questions sur le pourquoi de la rupture et c'est là où je parlais d'honnêteté. merci matienne, alors c'est ce qui m'as fais plus de mal, et m'as rendu comme une folle, alors je précise la relation été trés amicales et pas plus, et quand il a pensé a se marié il a pensé à moi vue que on se connais depuis 3ans et il trouve que je possede les critere de sa femme idéale, et donc, j'ai pas voulu m'engagé à une telle relation sans etre rencontré face à face , quoique j'été trés interessé de l'avoir, mais bon si du passé et je regrette avoir vecu une aventure à distance. Citer Link to post Share on other sites
majda 10 Posted July 14, 2009 Partager Posted July 14, 2009 une amitié vertuelle est peut etre possible mais l'amour c a 95% irrealisable moi personellemnt j'ai eu une experiance et je vivais dans les nuages ensuite j'ai passé des nuit a pleurer ma stupidité Citer Link to post Share on other sites
rosounette 10 Posted July 14, 2009 Author Partager Posted July 14, 2009 Etant concerner par le sujet au plus haut point et étant moi même en relation avec une personne qui vit à plus de 1000 km de moi. Je dirai que ceci est possible, ça dépend surtout de la confiance qu'on porte en la personne. C'est vrai que ce n'est pas facile mais on essaie de faire avec et espérer que le vent souffle en notre faveur de temps à autre afin de partager cet amour ..... Oui, tout à fait..... Citer Link to post Share on other sites
Guest thesoulshudders Posted July 14, 2009 Partager Posted July 14, 2009 Pour l'amour je peux rien vous dire mais tout est possible, perso j'ai connu un ami a travers le net (un forum)et comme par hazard on s'est dèja parlè sur net c'est apres quelques mois qu'on la decouvert :mdr: bref on s'est meme rencontrer, on s'appelle et tout va bien ;) Je lui fais un petit coucou de passage:D Citer Link to post Share on other sites
matienne 10 Posted July 14, 2009 Partager Posted July 14, 2009 Pour l'amour je peux rien vous dire mais tout est possible, perso j'ai connu un ami a travers le net (un forum)et comme par hazard on s'est dèja parlè sur net c'est apres quelques mois qu'on la decouvert :mdr: bref on s'est meme rencontrer, on s'appelle et tout va bien ;) Je lui fais un petit coucou de passage:D on le connait :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest Didine RAYAN Posted July 14, 2009 Partager Posted July 14, 2009 Pour l'amour je peux rien vous dire mais tout est possible, perso j'ai connu un ami a travers le net (un forum)et comme par hazard on s'est dèja parlè sur net c'est apres quelques mois qu'on la decouvert :mdr: bref on s'est meme rencontrer, on s'appelle et tout va bien ;) Je lui fais un petit coucou de passage:D traitresse!:mad: Citer Link to post Share on other sites
Guest 3bassia Posted July 14, 2009 Partager Posted July 14, 2009 on le connait :04: Moi je le connais :D Citer Link to post Share on other sites
matienne 10 Posted July 14, 2009 Partager Posted July 14, 2009 Moi je le connais :D et c'est qui ?:D Citer Link to post Share on other sites
Guest thesoulshudders Posted July 14, 2009 Partager Posted July 14, 2009 on le connait :04: Oui mais il ne vient plus au forum :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest Didine RAYAN Posted July 14, 2009 Partager Posted July 14, 2009 Moi je le connais :D c pas pmat? Citer Link to post Share on other sites
matienne 10 Posted July 14, 2009 Partager Posted July 14, 2009 Oui mais il ne vient plus au forum :04: :eek: tu l'as fait fuir :D Citer Link to post Share on other sites
Guest thesoulshudders Posted July 14, 2009 Partager Posted July 14, 2009 Moi je le connais :D chut:chut: Citer Link to post Share on other sites
Guest 3bassia Posted July 14, 2009 Partager Posted July 14, 2009 chut:chut: :chut: tu me donne quoi pour mon silence? :shifty::D Citer Link to post Share on other sites
Guest thesoulshudders Posted July 14, 2009 Partager Posted July 14, 2009 traitresse!:mad: Pourquoi tu dis ça, t'as zalou :04: Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted July 14, 2009 Partager Posted July 14, 2009 Oui mais il ne vient plus au forum :04: ben quant il va voir ton avatar c'est sur il va revenir! Citer Link to post Share on other sites
Guest thesoulshudders Posted July 14, 2009 Partager Posted July 14, 2009 :eek: tu l'as fait fuir :D :mdr::mdr: Il n'a pas de temps :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest Didine RAYAN Posted July 14, 2009 Partager Posted July 14, 2009 Pourquoi tu dis ça, t'as zalou :04: WI:( Citer Link to post Share on other sites
Guest thesoulshudders Posted July 14, 2009 Partager Posted July 14, 2009 ben quant il va voir ton avatar c'est sur il va revenir! On est toujours en contacte et la derniere fois j'aller lui rendre visite a ....aboussa tu connais l'endroit :D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts