Mystery 10 Posted July 14, 2009 Partager Posted July 14, 2009 On a pas dis que tu dois donner ton numero de chéquen ton mot de passe, tes renseignements mais un peu de serieux avec le destinataire c'est tout Déjà on a pas tous la chance de rencontrer l'amour dans le net :rolleyes: Je préfère donner mon mot de passe etc que ma confiance , je donnes pas ma confiance facilement et je ne souhaites pas me faire avoir ...je ne dis pas qu'en vrai je risque pas de souffrir mais en moins la c'est du concret , et je pourrais être sur de mes sentiments , c'est très facile d'éprouver des choses pour une personne derrière son clavier ! Citer Link to post Share on other sites
Guest Overseas Posted July 14, 2009 Partager Posted July 14, 2009 personne ne t'obliges à faire confiance à qui que ce soit!!!! certains ont eu la chance de tomber sur la bonne personne sur le net ( mon cas quoi !!! ^^) et tant mieux pour eux Citer Link to post Share on other sites
Guest Overseas Posted July 14, 2009 Partager Posted July 14, 2009 Tu ne risqueras pas de faire confiance à quelqu'un sur le net !!! ben tans mieux pour toi !!!! mais ne vient pas dire aux autres qu'ils ont fait qu'ils st sur le mauvais chemins !! Citer Link to post Share on other sites
Mystery 10 Posted July 14, 2009 Partager Posted July 14, 2009 personne ne t'obliges à faire confiance à qui que ce soit!!!! certains ont eu la chance de tomber sur la bonne personne sur le net ( mon cas quoi !!! ^^) et tant mieux pour eux Ce message m'est destinée ?? Citer Link to post Share on other sites
Guest Overseas Posted July 14, 2009 Partager Posted July 14, 2009 oui:!! je crois lol Citer Link to post Share on other sites
Mystery 10 Posted July 14, 2009 Partager Posted July 14, 2009 Tu ne risqueras pas de faire confiance à quelqu'un sur le net !!! ben tans mieux pour toi !!!! mais ne vient pas dire aux autres qu'ils ont fait qu'ils st sur le mauvais chemins !! On est sur un forum et je donnes mon avis....tu m'as vu dire a cette personne , "non ne fais pas confiance???" je parles de moi et uniquement de moi, et c'est pas parce que t'y crois que c'est une science exacte ou bien l'inverse !! S'il/elle a ouvert ce topic c'est pour avoir des avis divers et ceci est le mien :D Citer Link to post Share on other sites
Guest SmiChou Posted July 14, 2009 Partager Posted July 14, 2009 Je préfère donner mon mot de passe etc que ma confiance , je donnes pas ma confiance facilement et je ne souhaites pas me faire avoir ...je ne dis pas qu'en vrai je risque pas de souffrir mais en moins la c'est du concret , et je pourrais être sur de mes sentiments , c'est très facile d'éprouver des choses pour une personne derrière son clavier ! Mais tout est clair Mystery, tu ne crois pas a l'âme soeur ? tu crois au coup de foudre ? Tu va te confier a celui qui mérite ta confiance. il y a une différence entre l'amour virtuel et l'amour dans le net. Par expérience. Citer Link to post Share on other sites
Guest SmiChou Posted July 14, 2009 Partager Posted July 14, 2009 Deja on ne cherche pas l'amour dans le net, on le croise. Citer Link to post Share on other sites
Mystery 10 Posted July 14, 2009 Partager Posted July 14, 2009 Mais tout est clair Mystery, tu ne crois pas a l'âme soeur ? tu crois au coup de foudre ? Tu va te confier a celui qui mérite ta confiance. il y a une différence entre l'amour virtuel et l'amour dans le net. Par expérience. Le coups de foudre??? ça ne dure pas ...l'âme soeur???? j'y crois de temps en temps ..Je suis loin d'être Alice aux pays des merveilles :D Citer Link to post Share on other sites
Guest kastor Posted July 14, 2009 Partager Posted July 14, 2009 je pense que le net peut etre un facteur qui declanche une rencontre reelle et pas plus, être amoureux j y crois pas, si je ne vois pas le concret, la forme la silouhette , le langage je ne peut pas conclure Citer Link to post Share on other sites
matienne 10 Posted July 14, 2009 Partager Posted July 14, 2009 Mais tout est clair Mystery, tu ne crois pas a l'âme soeur ? tu crois au coup de foudre ? Tu va te confier a celui qui mérite ta confiance. il y a une différence entre l'amour virtuel et l'amour dans le net. Par expérience. Laquelle ? Citer Link to post Share on other sites
matienne 10 Posted July 14, 2009 Partager Posted July 14, 2009 je pense que le net peut etre un facteur qui declanche une rencontre reelle et pas plus, être amoureux j y crois pas, si je ne vois pas le concret, la forme la silouhette , le langage je ne peut pas conclure Si tu échanges tu auras le langage, la forme et la silhouette tu peux aussi l'avoir mais rien ne remplace une rencontre réelle là je suis d'accord. Avant de parler d'amour , moi je parlerais d'attirance envers quelqu'un qui peut au fur et à mesure des échanges se transformer. Citer Link to post Share on other sites
Guest SmiChou Posted July 14, 2009 Partager Posted July 14, 2009 Laquelle ? L'amour virtuel = amour vrai - rencontre Le net est un moyen pour se rencontrer virtuellement Comme en téléphone. Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted July 14, 2009 Partager Posted July 14, 2009 L'amour virtuel = amour vrai - rencontre Le net est un moyen pour se rencontrer virtuellement Comme en téléphone. les trois peuve salliées le net,puis telephone ,et rencontre!:04: Citer Link to post Share on other sites
Guest SmiChou Posted July 14, 2009 Partager Posted July 14, 2009 les trois peuve salliées le net,puis telephone ,et rencontre!:04: Une faible probabilité. Ps: (l'amour hein ) Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted July 14, 2009 Partager Posted July 14, 2009 Une faible probabilité. Ps: (l'amour hein ) moi je dirais pas faible mais une grande probabilité! comment tu conçois l'amour explique moi! Citer Link to post Share on other sites
Guest SmiChou Posted July 14, 2009 Partager Posted July 14, 2009 moi je dirais pas faible mais une grande probabilité! comment tu conçois l'amour explique moi! Un amour profond échange La femme de notre vie n’est pas la femme d’un instant Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted July 14, 2009 Partager Posted July 14, 2009 Un amour profond échange La femme de notre vie n’est pas la femme d’un instant je suis entierement d'accord avec toi mais tu peut faire connaissance sur le net partager des conversation telephonique rencontré cette personne et en tombé amoureux et vivre ta vie avec cette personne j'en connée qui se sont connu par le net et qui vive un pafait amour avec des enfants Citer Link to post Share on other sites
Guest SmiChou Posted July 14, 2009 Partager Posted July 14, 2009 je suis entierement d'accord avec toi mais tu peut faire connaissance sur le net partager des conversation telephonique rencontré cette personne et en tombé amoureux et vivre ta vie avec cette personne j'en connée qui se sont connu par le net et qui vive un pafait amour avec des enfants Tu ne peux pas planifier tout ça. Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted July 14, 2009 Partager Posted July 14, 2009 Tu ne peux pas planifier tout ça. s'il y a attirance entre les deux personne il y aura forcement l'amour ! mais il faut pas que les conversation sur le net séternise il faut programmé une rencontre assé rapidement! il y a que comme sa que tu verra s'il y a bonne entente ou pas! si le courant passe bien ! celà ne peut quetre bénéfique au debut d'un amour qui peut durée! Citer Link to post Share on other sites
Mystery 10 Posted July 14, 2009 Partager Posted July 14, 2009 Une fois une copine a insisté pour me présenté quelqu'un, le problème c'est que directe ça a commencé par MSN et TEXTO , et je l'ai trouvée adorable et tout...Une fois il me téléphone, croyez moi je voulais prendre mes jambes a mon coups , il était tout ce que je déteste chez un garçon..genre mouh bab el oued qui parles au pluriel et qui roule les "R" :confused: Donc si une rencontre se fait sur le net je crois qu'il faut laisser les choses trainées parce qu'on peut être attiré par une personne , mais des qu'on lui parles ou on la vois(je parles pas de physique mais de présence) on changes d'avis !! et c'est la ou le dilemme se pose entre une rencontre rapide et risqué de se jeter dans la gueule du loup ou une attente qui ...nous décevra peut être ! Citer Link to post Share on other sites
Guest SmiChou Posted July 14, 2009 Partager Posted July 14, 2009 s'il y a attirance entre les deux personne il y aura forcement l'amour ! mais il faut pas que les conversation sur le net séternise il faut programmé une rencontre assé rapidement! il y a que comme sa que tu verra s'il y a bonne entente ou pas! si le courant passe bien ! celà ne peut quetre bénéfique au debut d'un amour qui peut durée! C'est pas donner a tout le monde. Et n'oublie pas l'autre coté du virtuel, car là tu penses de ce que tu veux Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted July 14, 2009 Partager Posted July 14, 2009 C'est pas donner a tout le monde. Et n'oublie pas l'autre coté du virtuel, car là tu penses de ce que tu veux ah ben c'est sur c'est pas donné a tout le monde mais pour les personne que je connais cela c'est passé comme sa! Citer Link to post Share on other sites
houyem 10 Posted July 14, 2009 Partager Posted July 14, 2009 Tu a une phobie, sinon tu a vécu une mal expérience Open your heart. salut smichou, Mystery et tout le monde là comment ça va? je suis d'accord avec tout ce que t'as dis Mys non il s'agit pas d'une phobie, je sais me controler face à ce qui me fais peur, mais j'ai perdu confiance à ce types de gens, et je ne croix pas à la reussite de ce types de relations, ça apporte que du malheur et de la peine. à vrai dire j'ai vecu une histoire pareil, l'acteur principale s'est eclipsé soudainement sans rien dire, sans rien expliquer alors qu'il faisait des mains et des peids pour avoir une reponse favorable de ma part pour qu'on puisse avancer dans cette relation, et au moment ou je commençais à m'habituer de sa compagnie il a disparut..... et avec lui, la confiance a disparut de mon caractere, et donc, ça serai à jamais revivre une experience pareil et je laisse au destin de me choisir l'homme qui me convient, qui m'estime, et j'ai décidé de me marier à la traditionnelle, comme nos parents et grand parents ont fais, je sais que j'exagere un peu, mais ce que je ressens au fond de moi est amerrrrr Citer Link to post Share on other sites
matienne 10 Posted July 14, 2009 Partager Posted July 14, 2009 Une fois une copine a insisté pour me présenté quelqu'un, le problème c'est que directe ça a commencé par MSN et TEXTO , et je l'ai trouvée adorable et tout...Une fois il me téléphone, croyez moi je voulais prendre mes jambes a mon coups , il était tout ce que je déteste chez un garçon..genre mouh bab el oued qui parles au pluriel et qui roule les "R" :confused: Donc si une rencontre se fait sur le net je crois qu'il faut laisser les choses trainées parce qu'on peut être attiré par une personne , mais des qu'on lui parles ou on la vois(je parles pas de physique mais de présence) on changes d'avis !! et c'est la ou le dilemme se pose entre une rencontre rapide et risqué de se jeter dans la gueule du loup ou une attente qui ...nous décevra peut être ! C'est bien pour ça que l'on parlait que sur le net il faut parler, se voir et se téléphoner quand les 3 ont donné satisfaction une rencontre peut s'imposer. Ca ne veut pas dire qu'elle sera forcément satisfaisante car d'autres critères peuvent rentrer en ligne de compte Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts