Jump to content

Peut on croire à l'amour virtuel ?

Recommended Posts

• Réponses 128
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Salut je m'incruste mais pour l'avoir vécu une fois après une longue discussion sur le net on ce fait des idées propore qui 'on rien avoir avec la réalité alors ce que je peux te dire ne t'avance pas trop psychologiquement avec lui car demain ca ce trouve il ne plaira pas et tu seras enormement déçu.

Certes ! mais dans la vie courante c'est un peu la même chose. Il n'y a que le physique qu'on ne peut cacher ! J'ai une amie qui avait rencontré quelqu'un sur le net, la relation a duré quelques mois puis ils ont décidé de se rencontrer et elle ne s'est pas retrouvé devant la même personne qu'elle avait en photo....:mdr:

je suis entierement d'accord avec toi

mais tu peut faire connaissance sur le net

partager des conversation telephonique

rencontré cette personne

et en tombé amoureux

et vivre ta vie avec cette personne

j'en connée qui se sont connu par le net

et qui vive un pafait amour avec des enfants

Oui moi aussi !

Certes ! mais dans la vie courante c'est un peu la même chose. Il n'y a que le physique qu'on ne peut cacher ! J'ai une amie qui avait rencontré quelqu'un sur le net, la relation a duré quelques mois puis ils ont décidé de se rencontrer et elle ne s'est pas retrouvé devant la même personne qu'elle avait en photo....:mdr:

:eek::eek: et elle a fait quoi ton amie ?