Guest MiiA Posted July 13, 2009 Partager Posted July 13, 2009 ça c'est fait c'est bon j'ai perdu l'amour de ma vie pour toujours, l'homme de mes rèves , l'homme le seul qui a pu touché mon coeur, j'ai toujour essayé de fuire la réalité mais en fait je n'aime que lui, je l'aime toujour et il restera mon seul amour je me mord les doigt,j'ai pensé avec mon esprit et j'ai fuis mon coeur, j'ai fais semblant d'aimer un autre, mais là c'est trop tard je l'ai perdu pour toujours mainan il est dans les bras d'une autre, avec qui il va avoir plein d'enfant, mainan c'est avec elle qu'il va réaliser notre rève, mainan c'est ^prés d' elle qu'il va etre toutes les nuits, mainan c'est à elle qu'il va dire je t'aime pour toujours:( je viens de l'apprendre et je le réalise pas chui choqué je ne sais pas si jpourais surmenté ça, je ne sais pas si je pourais vivre aprés ça j'ai besoin de votre aide :( Citer Link to post Share on other sites
Mystery 10 Posted July 13, 2009 Partager Posted July 13, 2009 ça c'est fait c'est bon j'ai perdu l'amour de ma vie pour toujours, l'homme de mes rèves , l'homme le seul qui a pu touché mon coeur, j'ai toujour essayé de fuire la réalité mais en fait je n'aime que lui, je l'aime toujour et il restera mon seul amour je me mord les doigt,j'ai pensé avec mon esprit et j'ai fuis mon coeur, j'ai fais semblant d'aimer un autre, mais là c'est trop tard je l'ai perdu pour toujours mainan il est dans les bras d'une autre, avec qui il va avoir plein d'enfant, mainan c'est avec elle qu'il va réaliser notre rève, mainan c'est ^prés d' elle qu'il va etre toutes les nuits, mainan c'est à elle qu'il va dire je t'aime pour toujours:( je viens de l'apprendre et je le réalise pas chui choqué je ne sais pas si jpourais surmenté ça, je ne sais pas si je pourais vivre aprés ça j'ai besoin de votre aide :( ohhh ma petite puce, ça me fonds le coeur et je sais même pas quoi te dire, je suis sincèrement désolé si je peux faire quelque chose dis-le moi ! Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted July 13, 2009 Partager Posted July 13, 2009 ça c'est fait c'est bon j'ai perdu l'amour de ma vie pour toujours, l'homme de mes rèves , l'homme le seul qui a pu touché mon coeur, j'ai toujour essayé de fuire la réalité mais en fait je n'aime que lui, je l'aime toujour et il restera mon seul amour je me mord les doigt,j'ai pensé avec mon esprit et j'ai fuis mon coeur, j'ai fais semblant d'aimer un autre, mais là c'est trop tard je l'ai perdu pour toujours mainan il est dans les bras d'une autre, avec qui il va avoir plein d'enfant, mainan c'est avec elle qu'il va réaliser notre rève, mainan c'est ^prés d' elle qu'il va etre toutes les nuits, mainan c'est à elle qu'il va dire je t'aime pour toujours:( je viens de l'apprendre et je le réalise pas chui choqué je ne sais pas si jpourais surmenté ça, je ne sais pas si je pourais vivre aprés ça j'ai besoin de votre aide :( Je suis désolée ma puce! Mais j'ai un mot à te dire : Ta vie ne s'arrête pas après avoir perdu ton amour..fais un pas en avant et tu oublieras avec le temps! Je viens de vivre une histoire proche de la tienne et je sais ce que tu ressens! Citer Link to post Share on other sites
Guest MiiA Posted July 13, 2009 Partager Posted July 13, 2009 merci les filles ça me touche vraiment mais c'est que j'ai trop mal je me suis jamais senti dans cet état, j'ai peur que demain jy arrive pas, j'ai peur de faire de bétises, c'est plus fort que moi, je suis de nature forte et guérrière mais là j'ai plus de force je baisse les bras et jen peux plus walah j'ai peur chui tellement triste comme si le monde s'écroulais autour de moi je pourais tt suporté mais ça jamais jamais Citer Link to post Share on other sites
Mystery 10 Posted July 13, 2009 Partager Posted July 13, 2009 merci les filles ça me touche vraiment mais c'est que j'ai trop mal je me suis jamais senti dans cet état, j'ai peur que demain jy arrive pas, j'ai peur de faire de bétises, c'est plus fort que moi, je suis de nature forte et guérrière mais là j'ai plus de force je baisse les bras et jen peux plus walah j'ai peur chui tellement triste comme si le monde s'écroulais autour de moi je pourais tt suporté mais ça jamais jamais Tu dis ça parce que ça vient de se passer, c'est normal que tu vas avoir mal et avoir du chagrin c'est humain tu peux pas passer outre....Mais il faut pas te laisser aller dans les jours qui viennent il faut essayer de ta battre de toutes tes forces et ne pas laisser la chagrin te consumé ! Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted July 13, 2009 Partager Posted July 13, 2009 merci les filles ça me touche vraiment mais c'est que j'ai trop mal je me suis jamais senti dans cet état, j'ai peur que demain jy arrive pas, j'ai peur de faire de bétises, c'est plus fort que moi, je suis de nature forte et guérrière mais là j'ai plus de force je baisse les bras et jen peux plus walah j'ai peur chui tellement triste comme si le monde s'écroulais autour de moi je pourais tt suporté mais ça jamais jamais Non..tu pourras supporter ma belle..et je te l'assure.C'est vrai que c'est défficil au début mais dis toi '' J'ai une vie devant moi , je suis encore jeune'' Courage ma belle! Citer Link to post Share on other sites
tamimte 10 Posted July 13, 2009 Partager Posted July 13, 2009 merci les filles ça me touche vraiment mais c'est que j'ai trop mal je me suis jamais senti dans cet état, j'ai peur que demain jy arrive pas, j'ai peur de faire de bétises, c'est plus fort que moi, je suis de nature forte et guérrière mais là j'ai plus de force je baisse les bras et jen peux plus walah j'ai peur chui tellement triste comme si le monde s'écroulais autour de moi je pourais tt suporté mais ça jamais jamais Je suis désolée pour toi! c'est un sacré coup! mais crois moi, il y a pire que ça! un jour tu t'en rendra compte! tu repensera à ça et tu diras: pffffff! qu'est-ce que j'ai été bête de me rendre malade pour ça! Je sais qu'Aujourd'hui tu as l'impression que tout s'écroule, que la terre s'ouvre devant tes pieds, et que tu ne t'en remettra jamais, et que quoiqu'on puisse te dire, on n'arrivera pas a te remonter le moral, mais heureusement, c'est FAUX! Tu verra, comme dit Zazou, fais un pas en avant, et le temps fera le reste! Gros bisous a toi! Prends soin de toi!!!!! n'agis pas sous le coup de l'émotion, c'est une erreur!!! Citer Link to post Share on other sites
Guest MiiA Posted July 13, 2009 Partager Posted July 13, 2009 merci les amis merci beaucoup Citer Link to post Share on other sites
nmh 10 Posted July 13, 2009 Partager Posted July 13, 2009 Plus il sera court, plus il aura de choses d'être pertinent et donc, de ne pas être ridicule. Je parle du modeste conseil que je vais te donner. Que tu décides de l'aimer encore ou non, tu te devras de sortir de cette déception encore plus forte. Pour le moment, c'est sans doute plus un travail de surmontage (souligné en route, il existe pas ce mot, mais vous aurez compris) que tu dois mener sur toi-même. Mais ensuite, fais ton possible pour être la femme que tu veux être et que tout homme serait ravi d'avoir (lui compris). Citer Link to post Share on other sites
Mystery 10 Posted July 13, 2009 Partager Posted July 13, 2009 merci les amis merci beaucoup Aller viens danser la MIA sur l'autre topic :punk::D Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted July 13, 2009 Partager Posted July 13, 2009 merci les amis merci beaucoup S'il te plaît Miia , ne pense plus à ça.Oublie et fais comme si de rien n'était..et comme Tamimte a dit aussi que tu vas regretter le fait d'être dans cet état là à cause de ça.Et un autre truc, n'écoute surtout pas la musique que tu es entrain d'écouter..stop.:D Citer Link to post Share on other sites
Guest MiiA Posted July 13, 2009 Partager Posted July 13, 2009 jvai essayé meme si jy crois plus, ce qui me fait le plus mal c'est que jvai jamais me pardonné de l'avoir laissé pour rien de l'avoir rejeté et moi qui ai folle de lui je sais que c'est lui et pas un autre je le resens au plus profond de moi meme et ça me tue Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted July 13, 2009 Partager Posted July 13, 2009 jvai essayé meme si jy crois plus, ce qui me fait le plus mal c'est que jvai jamais me pardonné de l'avoir laissé pour rien de l'avoir rejeté et moi qui ai folle de lui je sais que c'est lui et pas un autre je le resens au plus profond de moi meme et ça me tue ''Assa an takrahou chay2an wa houwa khayroun lakoum'' Tu as quel âge?!..peut-être que ce n'est pas ton homme , tu as juste ce sentiment! Citer Link to post Share on other sites
Guest 3bassia Posted July 13, 2009 Partager Posted July 13, 2009 ça c'est fait c'est bon j'ai perdu l'amour de ma vie pour toujours, l'homme de mes rèves , l'homme le seul qui a pu touché mon coeur, j'ai toujour essayé de fuire la réalité mais en fait je n'aime que lui, je l'aime toujour et il restera mon seul amour je me mord les doigt,j'ai pensé avec mon esprit et j'ai fuis mon coeur, j'ai fais semblant d'aimer un autre, mais là c'est trop tard je l'ai perdu pour toujours mainan il est dans les bras d'une autre, avec qui il va avoir plein d'enfant, mainan c'est avec elle qu'il va réaliser notre rève, mainan c'est ^prés d' elle qu'il va etre toutes les nuits, mainan c'est à elle qu'il va dire je t'aime pour toujours:( je viens de l'apprendre et je le réalise pas chui choqué je ne sais pas si jpourais surmenté ça, je ne sais pas si je pourais vivre aprés ça j'ai besoin de votre aide :( Je suis sincèrement désolée mimiti, sois forte et je sais que tu vas y arriver car tu as toujours été forte. Et puis tu l'avais perdu depuis longtemps déjà, tu es avec une personne maintenant qui t'aime et tu m'avais dit que tu l'aimes, même si ce n'est pas aussi fort que le premier, tu as des sentiments pour ton ami actuel, donc ne le perd pas lui aussi, car il va te voir triste, il va comprendre que c'est à cause de ton premier amour et ca va le blesser et créer des problèmes, donc ma puce oublie le, w li ba3ek bel foul bi3ou bgchourou. Comme a dit mystery c'est normal que ca te choc comme ca et que tu te sentes mal car tu viens de l'apprendre, mais ce n'est surement pas la fn du monde, il a sa vie et tu as la tienne donc ne la gache pas à cause de lui. Courage hanouna, le temps guérit tout les maux, surtout les peines de coeur. Et puis on est là pour toi, tu peux compter sur nous si tu as besoin de nous :40: courage mimiti :hug: Citer Link to post Share on other sites
Guest MiiA Posted July 14, 2009 Partager Posted July 14, 2009 je ne suis qu'une ***** qui prend la vie comme un jeu qui crois tout controler alors que c'est le contraire, qui fais sembant qui est bonne à rien à part à faire du mal autour d'elle, mainan c'est mon tour... jvai tout arrété avec mon copain parsque j'ai trop joué avec ses sentiments et jveu pas kil souffre comme je souffre j'arrète tout du moin pour le moment meme si je perdrai bcp de toute façon j'ai plus rien, et l'amour c'est du passé pour moi jy crois plus et jy croirais plus et jvai plus me donner de chance c'est fini tout ça c'est fini jvai essayé de surmenter ça jvai tt faire pour et heureusement que je sais que dieu sera avec moi il va me donné de forces et jvai essayé de ne pas le decevoir et vous les amis je vous dit merci merci bcp ça me touche vraiment tout vos paroles et je sais que jpeu compter sur vous et ça ça me donne un espoir aussi merci Citer Link to post Share on other sites
Guest 3bassia Posted July 14, 2009 Partager Posted July 14, 2009 J'espere que tu ne prend pas de décisions hatives que tu regretteras apres. Calme toi avant tout et j'espere que tu iras mieux inchalleh w rabi m3ak hbiba; nous aussi on est là Citer Link to post Share on other sites
Bleeding Angel 10 Posted July 14, 2009 Partager Posted July 14, 2009 ça c'est fait c'est bon j'ai perdu l'amour de ma vie pour toujours, l'homme de mes rèves , l'homme le seul qui a pu touché mon coeur, j'ai toujour essayé de fuire la réalité mais en fait je n'aime que lui, je l'aime toujour et il restera mon seul amour je me mord les doigt,j'ai pensé avec mon esprit et j'ai fuis mon coeur, j'ai fais semblant d'aimer un autre, mais là c'est trop tard je l'ai perdu pour toujours mainan il est dans les bras d'une autre, avec qui il va avoir plein d'enfant, mainan c'est avec elle qu'il va réaliser notre rève, mainan c'est ^prés d' elle qu'il va etre toutes les nuits, mainan c'est à elle qu'il va dire je t'aime pour toujours:( je viens de l'apprendre et je le réalise pas chui choqué je ne sais pas si jpourais surmenté ça, je ne sais pas si je pourais vivre aprés ça j'ai besoin de votre aide :( donne moi l'adresse ou bien le num de ça nouvelle copine je vais tout gacher entre eux je te jure wallah Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted July 14, 2009 Partager Posted July 14, 2009 ça c'est fait c'est bon j'ai perdu l'amour de ma vie pour toujours, l'homme de mes rèves , l'homme le seul qui a pu touché mon coeur, j'ai toujour essayé de fuire la réalité mais en fait je n'aime que lui, je l'aime toujour et il restera mon seul amour je me mord les doigt,j'ai pensé avec mon esprit et j'ai fuis mon coeur, j'ai fais semblant d'aimer un autre, mais là c'est trop tard je l'ai perdu pour toujours mainan il est dans les bras d'une autre, avec qui il va avoir plein d'enfant, mainan c'est avec elle qu'il va réaliser notre rève, mainan c'est ^prés d' elle qu'il va etre toutes les nuits, mainan c'est à elle qu'il va dire je t'aime pour toujours:( je viens de l'apprendre et je le réalise pas chui choqué je ne sais pas si jpourais surmenté ça, je ne sais pas si je pourais vivre aprés ça j'ai besoin de votre aide :( Si je comprend bien, t'as refusé ton premier amour (zawali ?) pour un autre (riche?) que tu n'aimais pas, et maintenant que tu as perdu le premier à jamais tu le regrettes ? Tu l'as donc jamais aimé. T'inquiètes, ça passera. Citer Link to post Share on other sites
Mystery 10 Posted July 14, 2009 Partager Posted July 14, 2009 Si je comprend bien, t'as refusé ton premier amour (zawali ?) pour un autre (riche?) que tu n'aimais pas, et maintenant que tu as perdu le premier à jamais tu le regrettes ? Tu l'as donc jamais aimé. T'inquiètes, ça passera. Wow radical...Je me souviendrais de toi quand j'aurais un chagrin :confused: Citer Link to post Share on other sites
Bleeding Angel 10 Posted July 14, 2009 Partager Posted July 14, 2009 Si je comprend bien, t'as refusé ton premier amour (zawali ?) pour un autre (riche?) que tu n'aimais pas, et maintenant que tu as perdu le premier à jamais tu le regrettes ? Tu l'as donc jamais aimé. T'inquiètes, ça passera. quelle diagnostique :confused: :eek: :chut: :mdr: ;) Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted July 14, 2009 Partager Posted July 14, 2009 Wow radical...Je me souviendrais de toi quand j'aurais un chagrin :confused: Radical mais efficace :04: Citer Link to post Share on other sites
Mystery 10 Posted July 14, 2009 Partager Posted July 14, 2009 Radical mais efficace :04: Je penses pas.. Citer Link to post Share on other sites
Guest 3bassia Posted July 14, 2009 Partager Posted July 14, 2009 Si je comprend bien, t'as refusé ton premier amour (zawali ?) pour un autre (riche?) que tu n'aimais pas, et maintenant que tu as perdu le premier à jamais tu le regrettes ? Tu l'as donc jamais aimé. T'inquiètes, ça passera. :confused: trop fort en consolation notre admino :D Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted July 14, 2009 Partager Posted July 14, 2009 :confused: trop fort en consolation notre admino :D Je sais. :D Mystery, si si Citer Link to post Share on other sites
Mystery 10 Posted July 14, 2009 Partager Posted July 14, 2009 Je sais. :D Mystery, si si En tout cas moi je ne marche pas comme ça ..si quelqu'un me dis ça je m'entête a être triste :04: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts