Jump to content

GoodBye My Lover .

Recommended Posts

• Réponses 84
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

En tout cas moi je ne marche pas comme ça ..si quelqu'un me dis ça je m'entête a être triste :04:

Elle ne l'a jamais aimé, autrement elle ne l'aurait jamais quitté pour un autre.

Ce qui la chagrine, c'est plus d'avoir perdu quelque chose qu'autre chose...

Il se serait pas marié, il n'aurait pas cherché après lui.

Guest 3bassia
Elle ne l'a jamais aimé, autrement elle ne l'aurait jamais quitté pour un autre.

Mais rien ne dit qu'elle l'a quitté pour un autre :confused:

Je ne m'y connais pas en amour Admino ...Donc je suis mal placée pr la conseillé , mais je sais apporté tu réconfort et elle en a besoin même si dans quelques jours elle se trouvera bête d'avoir été aussi triste ..

est ce que c'est elle qui a dit tout ça

je ne crois pas qu'une fille qui a mordu ses propres doigts :crazy:

n'a pas aimer cette personne :confused:

Je ne m'y connais pas en amour Admino ...Donc je suis mal placée pr la conseillé , mais je sais apporté tu réconfort et elle en a besoin même si dans quelques jours elle se trouvera bête d'avoir été aussi triste ..

ouiii un jour ou elle trouera sa bonne compagnie elle oubliera tout et elle ne souviendra même pas de sa pour qu'elle se rendu compte que c'était bete

Mais rien ne dit qu'elle l'a quitté pour un autre :confused:

Si, relis son premier post.

Mystery, moi aussi, je sais apporter du réconfort, c'est même ma grande qualité. :D

Angel, je comprend entre les lignes. J'ai le dont de comprendre les choses sans qu'elle soit dite.

Mystery, moi aussi, je sais apporter du réconfort, c'est même ma grande qualité. :D

Angel, je comprend entre les lignes. J'ai le dont de comprendre les choses sans qu'elle soit dite.

T'es nul en amour alors comme moi?

Moi je suis la dernière de la classe :D

Guest 3bassia

On peut imaginer pleins de scénarios qui puissent être possibles, mais on ne pourra en être sûr sans la confirmation de la concerné.

Guest Sally

Désolée Miia, il faut te reprendre maintenant et arrêter de ressasser le passé. C'est sans doute ça ton destin et l'avenir reste totalement ouvert pour toi, fais-en bon usage.

Si je comprend bien, t'as refusé ton premier amour (zawali ?) pour un autre (riche?) que tu n'aimais pas, et maintenant que tu as perdu le premier à jamais tu le regrettes ?

Tu l'as donc jamais aimé.

T'inquiètes, ça passera.

chèr admino selon toi refuser un mec ça veut dire que parsqkil est pauvre ben jpeux etre tout sauf matérialiste hamdouleh je suis d'une famille modeste et simple et de l'argent j'en ai rien à foutre, si je l'ai quité c'est parsqu'il voulait pas changé il voulait resté tjr un bad boy un homme avec l'esprit d'un gamin, un homme qui se soulai et venait à 3h du mat tapé à ma porte un mec rebelle qui n'avais peur de rien et qui ne fesait qu'à sa tète ...

malgré tout celà je tenait à lui et j'ai fais face à tout mon entourage, ma famille mes amis,mais à un certain moment c'etait trop jen pouvais plus ...

je ne demandais ni de l'argent ni quoi que se soit jvoulais just un homme dont mes enfants seraient fières et moi comprise j'ai fais mon choix et jvai l'assumé.

Alors ne regrette rien Miia, et croit moi va vers l’avant et ne regarde plus derrière toi, si tu l’a quitté c’est qu’un moment donné tu ne pouvait plus, l’homme de ta vie le père de tes enfants tu le rencontrera un jour tu verra dis toi juste que tu as quittés ton ex parce que tu avait de bonnes raisons pour le faire, ne regrette rien. Courage ma belle demain sera un autre jour plus beau et plus ensoleillé

Alors ne regrette rien Miia, et croit moi va vers l’avant et ne regarde plus derrière toi, si tu l’a quitté c’est qu’un moment donné tu ne pouvait plus, l’homme de ta vie le père de tes enfants tu le rencontrera un jour tu verra dis toi juste que tu as quittés ton ex parce que tu avait de bonnes raisons pour le faire, ne regrette rien. Courage ma belle demain sera un autre jour plus beau et plus ensoleillé

merci ma chérie merci beaucoup:)

jvai y arrivé je crois en moi et puis j'ai pas le choix lui il a une nouvelle vie elle sera sans moi, ben jvai essayé de vivre la mienne sans lui et un jour je tournerai la page ça va me prendre du temps mais ça en vaut la peine:)

merci beaucoup les amis vos soutients me touchent vraiment et je vous envoudrai ça:);)

chèr admino selon toi refuser un mec ça veut dire que parsqkil est pauvre ben jpeux etre tout sauf matérialiste hamdouleh je suis d'une famille modeste et simple et de l'argent j'en ai rien à foutre, si je l'ai quité c'est parsqu'il voulait pas changé il voulait resté tjr un bad boy un homme avec l'esprit d'un gamin, un homme qui se soulai et venait à 3h du mat tapé à ma porte un mec rebelle qui n'avais peur de rien et qui ne fesait qu'à sa tète ...

malgré tout celà je tenait à lui et j'ai fais face à tout mon entourage, ma famille mes amis,mais à un certain moment c'etait trop jen pouvais plus ...

je ne demandais ni de l'argent ni quoi que se soit jvoulais just un homme dont mes enfants seraient fières et moi comprise j'ai fais mon choix et jvai l'assumé.

alors ma belle ne regrette pas ton choix, ces bad boys changent rarement et restent souvent des gamins. Expérience vécue :D

alors ma belle ne regrette pas ton choix, ces bad boys changent rarement et restent souvent des gamins. Expérience vécue :D

ben je le confirme en 4ans il n'a pas changé alors c'est sure qu'il ne va pas le faire et puis je m'enfiche mainan qu'il reste comme il est ptètre que sa nouvelle femme l'accéptera tant mieux pour lui :shifty:

Bonsoir

:eek:

Sincèrement il ne mérite même pas une larme cet imbécile, tu devrais remercier dieu nuit et jour pour t'être débarrasser d'un mec pareil ,il y'a une chose que je déteste c'est les mecs qui picolent, j'ai horreur de ça, comme quoi ça donne un genre, mon oeil oui...Et encore plus les sois-disant Bad Boy a la noix, wallah il fera pipi dans son pantalon s'il se fait agresser , il joue le mec devant sa nana bark, pour moi c'est pas un homme :mad:

Alors crois moi tu n'as rien perdue au contraire tu as échappé belle, c'est pas avec un mec pareil que tu vas fondé une famille !!

En tout cas jspr qu'ojrd tu vas mieux qu'hier :10:

:eek:

Sincèrement il ne mérite même pas une larme cet imbécile, tu devrais remercier dieu nuit et jour pour t'être débarrasser d'un mec pareil ,il y'a une chose que je déteste c'est les mecs qui picolent, j'ai horreur de ça, comme quoi ça donne un genre, mon oeil oui...Et encore plus les sois-disant Bad Boy a la noix, wallah il fera pipi dans son pantalon s'il se fait agresser , il joue le mec devant sa nana bark, pour moi c'est pas un homme :mad:

Alors crois moi tu n'as rien perdue au contraire tu as échappé belle, c'est pas avec un mec pareil que tu vas fondé une famille !!

En tout cas jspr qu'ojrd tu vas mieux qu'hier :10:

merci pupuce merci bcp jvai mieux hamdouleh je réalise se qui s'est passé c meiux qu'hier.

et oui comme quoi l'amour rend aveugle mais heureusement pour moi j'ai bien fais d'écouter les conseils qui m'ont été adréssé surtout ceux de ma mère:( et puis jvai pas nier qu'il avait des qualités :rolleyes: jpouvais pas controler mon coeur mais bon le destin c'est lui le maitre du jeux ...