Jump to content

GoodBye My Lover .

Recommended Posts

merci pupuce merci bcp jvai mieux hamdouleh je réalise se qui s'est passé c meiux qu'hier.

et oui comme quoi l'amour rend aveugle mais heureusement pour moi j'ai bien fais d'écouter les conseils qui m'ont été adréssé surtout ceux de ma mère:( et puis jvai pas nier qu'il avait des qualités :rolleyes: jpouvais pas controler mon coeur mais bon le destin c'est lui le maitre du jeux ...

Dans ce genre de situations laisses ton coeur de coté et penses avec ta tête, ne te laisses pas aveuglé par ce genre de choses , avec toutes les qualités qu'il peut avoir c'est un bébé dans sa tête..Bad boy..ya encore des mecs qui croient encore a ce genre de choses?? c'est pathétique !!

Je suis un peu vénére ce soir donc je me défoule ici :shifty:

• Réponses 84
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

chèr admino selon toi refuser un mec ça veut dire que parsqkil est pauvre ben jpeux etre tout sauf matérialiste hamdouleh je suis d'une famille modeste et simple et de l'argent j'en ai rien à foutre, si je l'ai quité c'est parsqu'il voulait pas changé il voulait resté tjr un bad boy un homme avec l'esprit d'un gamin, un homme qui se soulai et venait à 3h du mat tapé à ma porte un mec rebelle qui n'avais peur de rien et qui ne fesait qu'à sa tète ...
Bah tu as bien fait de te debarsser d'un mec pareil. Ne te prends pas la tete, demain tu seras contente de ne pas avoir fait ta vie ave lui...

PS : pour la richesse, j'ironisais.

Dans ce genre de situations laisses ton coeur de coté et penses avec ta tête, ne te laisses pas aveuglé par ce genre de choses , avec toutes les qualités qu'il peut avoir c'est un bébé dans sa tête..Bad boy..ya encore des mecs qui croient encore a ce genre de choses?? c'est pathétique !!

Je suis un peu vénére ce soir donc je me défoule ici :shifty:

moi ça fais un bon moment que je savais que je l'avais perdu pour tjr j'ai fais mon choix et j'ai essayé de l'enlever de mon coeur de ma tète et de mon corps et j'ai meme essayé de refaire ma vie avec un autre mais j'ai jamais imaginé qu'un jour je le verrai dans les bras d'une autre jusqu'à hier c'est ça qui m'a choqué:( mais bon je l'accèpte enfin j'essay :)

t'as qu'à te défoulé si tu veux nethamaw :D

Bah tu as bien fait de te debarsser d'un mec pareil. Ne te prends pas la tete, demain tu seras contente de ne pas avoir fait ta vie ave lui...

PS : pour la richesse, j'ironisais.

merci boss comme quoi t'es un peu gentil :):rolleyes:

si seulement on pouvais controler nos sentiments et nos attirances ce serais génial mais bon i will survive :)

moi ça fais un bon moment que je savais que je l'avais perdu pour tjr j'ai fais mon choix et j'ai essayé de l'enlever de mon coeur de ma tète et de mon corps et j'ai meme essayé de refaire ma vie avec un autre mais j'ai jamais imaginé qu'un jour je le verrai dans les bras d'une autre jusqu'à hier c'est ça qui m'a choqué:( mais bon je l'accèpte enfin j'essay :)

t'as qu'à te défoulé si tu veux nethamaw :D

Wallah crois-moi c'est la meilleure chose qui a pue t'arriver, il ne t'aurait apporter que souffrance et dégouts et aucun mec ne mérites ça, et je plains sa nouvelle copine... Même si certaines filles aiment ce genre de Bad Boy des bas-fonds!

Dis-toi que c'est une mauvaise expérience et basta , vis ce que tu as vivre avec ton copain de maintenant et profites-en:)

Guest Sally
merci boss comme quoi t'es un peu gentil :):rolleyes:

si seulement on pouvais controler nos sentiments et nos attirances ce serais génial mais bon i will survive :)

Non seulement tu survivras, mais en plus tu seras heureuse d'avoir su éviter une vie de chien avec un buveur.

Wallah crois-moi c'est la meilleure chose qui a pue t'arriver, il ne t'aurait apporter que souffrance et dégouts et aucun mec ne mérites ça, et je plains sa nouvelle copine... Même si certaines filles aiment ce genre de Bad Boy des bas-fonds!

Dis-toi que c'est une mauvaise expérience et basta , vis ce que tu as vivre avec ton copain de maintenant et profites-en:)

j'ai décidé de rester seule pendant un moment jen ai besoin je ne suporte personne meme moi meme alors jveux faire du mal à personne surtout pas à mon copain et puis jveux etre sure que chui convaincu par lui jveux pas faire de bétises et à la fin changer d'avis faut que je prenne du recule pour y voir clair j'ai plus de forces à penser à quoi que se soit:(

j'ai décidé de rester seule pendant un moment jen ai besoin je ne suporte personne meme moi meme alors jveux faire du mal à personne surtout pas à mon copain et puis jveux etre sure que chui convaincu par lui jveux pas faire de bétises et à la fin changer d'avis faut que je prenne du recule pour y voir clair j'ai plus de forces à penser à quoi que se soit:(

Sage décision, laisses toi un peu de temps pour pouvoir y voir claire,

nchallah tout rentrera dans l'ordre...J'en suis même très sure , il faut juste t'armer de courage , de patience et de bonne volonté :10:

Sage décision, laisses toi un peu de temps pour pouvoir y voir claire,

nchallah tout rentrera dans l'ordre...J'en suis même très sure , il faut juste t'armer de courage , de patience et de bonne volonté :10:

jvai tout faire pour y arrivé inchalah :) j'ai pas le choix

merci ma chérie merci beaucoup:)

jvai y arrivé je crois en moi et puis j'ai pas le choix lui il a une nouvelle vie elle sera sans moi, ben jvai essayé de vivre la mienne sans lui et un jour je tournerai la page ça va me prendre du temps mais ça en vaut la peine:)

merci beaucoup les amis vos soutients me touchent vraiment et je vous envoudrai ça:);)

C’est le meilleur raisonnement à avoir, tu as raison de croire en toi tu as déjà fait un grand pas vers l’avenir continus comme ça et tout s’arrangera inchallah tu verra, ne baisse pas les bras, tu te souviens du message que tu m’as adressé concernant mon topic sur les enfants malades tu m’as dit : chui là moi et puis de la force jen ai :flex::showoff:

si je peux faire quoi que se soit chui prète et c'est sérieux :)

Alors utilise cette force que tu as en toi pour t’en sortir, j’en suis sur que tu en est capable. Je te souhaite bon courage ma belle.

C’est le meilleur raisonnement à avoir, tu as raison de croire en toi tu as déjà fait un grand pas vers l’avenir continus comme ça et tout s’arrangera inchallah tu verra, ne baisse pas les bras, tu te souviens du message que tu m’as adressé concernant mon topic sur les enfants malades tu m’as dit : chui là moi et puis de la force jen ai :flex::showoff:

si je peux faire quoi que se soit chui prète et c'est sérieux :)

Alors utilise cette force que tu as en toi pour t’en sortir, j’en suis sur que tu en est capable. Je te souhaite bon courage ma belle.

MERCI INAS merci beaucoup ma puce :10:

ça doit être dûr, beaucoup de courage MiiA :)

ben oué mais hamdoulch je m'accroche :) je veux fermer la page alors je pourais le faire meme si ça va prendre beaucoup de temps, quand je pense qu'en ce moment lui est entrain de nager dans le bonheur et moi qui n'arrète pas de chialer ben ça me donne envie d'enfinir chui dégoutée :(:mad:

Guest thesoulshudders
ben oué mais hamdoulch je m'accroche :) je veux fermer la page alors je pourais le faire meme si ça va prendre beaucoup de temps, quand je pense qu'en ce moment lui est entrain de nager dans le bonheur et moi qui n'arrète pas de chialer ben ça me donne envie d'enfinir chui dégoutée :(:mad:

bof quel bonheur, amere sans toi ;)

bof quel bonheur, amere sans toi ;)

je crois pas non et c'est ça qui me fais le plus mal, je sens qu'il m'a jamais aimé il était un bon acteur :( ya des paroles qui sonnent toujours dans mon esprit jveux tellement qu'elles disparaissent :(

Guest thesoulshudders
je crois pas non et c'est ça qui me fais le plus mal, je sens qu'il m'a jamais aimé il était un bon acteur :( ya des paroles qui sonnent toujours dans mon esprit jveux tellement qu'ils disparaissent :(

oh les paroles retiens les miens alors :04:

Ai confiance en toi, tu vas y arriver et tu en riras même :shifty:

• 2 weeks later...

alors MiiA je sais pas qu'elle âge as tu mais je veux te dire quelque chose moi la vie et un conseil il faut pas réinventer la roue . le bonheur n'a jamais durer le malheur aussi . éloigne toi de ce type et pense comme moi , ça nouvelle ne sera pas la plus heureuse du monde , moi j'ai fait les sept merde du monde je te conseil a grand coeur et par raison , l'âge adulte est autre chose il nous donne la vrai vision , le vrai style , et les bonnes réflexions .

si je me permis de dire , je pense que tu as aimé dans ce type la tète macho qu'il fait et son rebelle , moi je pense que c la le tournant de tes souffrances essaies de te procurer un autre regard sur ce que doit être un homme digne d'être un future bon mari un : gentlemen , sociable , sage , responsable , et courageux seulement quand il faut .

c ma contribution mon coucou et ne t'ennuie pas a minuit .

bonne chance .

alors MiiA je sais pas qu'elle âge as tu mais je veux te dire quelque chose moi la vie et un conseil il faut pas réinventer la roue . le bonheur n'a jamais durer le malheur aussi . éloigne toi de ce type et pense comme moi , ça nouvelle ne sera pas la plus heureuse du monde , moi j'ai fait les sept merde du monde je te conseil a grand coeur et par raison , l'âge adulte est autre chose il nous donne la vrai vision , le vrai style , et les bonnes réflexions .

si je me permis de dire , je pense que tu as aimé dans ce type la tète macho qu'il fait et son rebelle , moi je pense que c la le tournant de tes souffrances essaies de te procurer un autre regard sur ce que doit être un homme digne d'être un future bon mari un : gentlemen , sociable , sage , responsable , et courageux seulement quand il faut .

c ma contribution mon coucou et ne t'ennuie pas a minuit .

bonne chance .

quelle voix juste et raisonnable ! je m'incline

Je viens de lire ton topic Miia, j'ai déja vecu ça, (pas tt à fait la meme chose mais y a des points tres communs dans nos histoires respectives on peut en discuter par mp si tu veux),. Bref, le sentiment que tu viens de vivre n'est ni de l'amour ni du regret ni du remord, c'est tout autre chose à part ça, je sais pas comment te le faire expliquer, tu te dis que cet homme pouvait trés bien etre le tien et qu'il est maintenant à quelqu'un d'autre, c'est pas de l'egoisme mais c'est c'est de la possession, tu pense meme pas aux choses négatives d'ailleurs, tu sens qu'on t'as piqué une chose qui t'appartennait, tu te dis peut etre aussi que tu croyais qu'il t'aimais que toi et comment il a pu aimer et peut vivre avec une autre personne que toi, mais un jour quand tu te souviendra que t'as ouvert un topic, rien que pour parler d'un ***** pareil tu vas te dire mon dieu comment je l'etais moi aussi, tu vas t'en rire crois moi, j'ai vecu ça. Inchallah tu tomberas sur la bonne personne, plonges dans le profond sens du mariage et tu vas tout comprendre.

ça c'est fait c'est bon j'ai perdu l'amour de ma vie pour toujours, l'homme de mes rèves , l'homme le seul qui a pu touché mon coeur, j'ai toujour essayé de fuire la réalité mais en fait je n'aime que lui, je l'aime toujour et il restera mon seul amour :(

je me mord les doigt,j'ai pensé avec mon esprit et j'ai fuis mon coeur, j'ai fais semblant d'aimer un autre, mais là c'est trop tard je l'ai perdu pour toujours mainan il est dans les bras d'une autre, avec qui il va avoir plein d'enfant, mainan c'est avec elle qu'il va réaliser notre rève, mainan c'est ^prés d' elle qu'il va etre toutes les nuits, mainan c'est à elle qu'il va dire je t'aime pour toujours:(

je viens de l'apprendre et je le réalise pas chui choqué je ne sais pas si jpourais surmenté ça, je ne sais pas si je pourais vivre aprés ça :(

j'ai besoin de votre aide :(:(:(

Tu dois écrire un roman de sa, je vais être responsable de le convertir a un film dramatique ;)