Mystery 10 Posted July 14, 2009 Partager Posted July 14, 2009 Chez moi il fait un soleil de plombs. J'ai marché 15 minutes en sortant du boulot, j'ai bronzé. (rani bdit net9echer) . C'est vrai que c'est le jour :D travailles ton bronzage :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest Didine RAYAN Posted July 14, 2009 Partager Posted July 14, 2009 Chez moi il fait un soleil de plombs. J'ai marché 15 minutes en sortant du boulot, j'ai bronzé. (rani bdit net9echer) . tu es aux usa, à l'heure qu'il est, il doit etre 9 h du mat. Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted July 14, 2009 Partager Posted July 14, 2009 C'est vrai que c'est le jour :D travailles ton bronzage :04: Demain je mettrai du l'huile de bronzage avant de partir au boulot. (Dommage, il me reste plus de zit kbayel) Citer Link to post Share on other sites
Mystery 10 Posted July 14, 2009 Partager Posted July 14, 2009 tu es aux usa, à l'heure qu'il est, il doit etre 9 h du mat. t'es fâche? :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Tempus 10 Posted July 14, 2009 Partager Posted July 14, 2009 :mdr::mdr: lui on peut dire qu'il a de la chance :D mais sans la preuve de courage qu'il avait faite sa chance ne lui aurait servi à rien :rolleyes: dis ton ami ne regarde pas trop les films bollywoodiens? :shifty: :D Je savais que tu n'allais pas le croire, mais en même temps c'est incroyable comme histoire et pourtant c'est bien vrai :mdr: Courage ou pas, il se serait fait trouer sans l'aide des deux autres et le fait qu'ils soit là au bon moment, pour moi c'est ce qu'on appelle de la chance même plus. Mais bon faut dire qu'il si il avait de la chance cet incident ne se serait même pas produit :D Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted July 14, 2009 Partager Posted July 14, 2009 tu es aux usa, à l'heure qu'il est, il doit etre 9 h du mat. Pas encore. Il fait toujours jour, mais c'est l'heure du couché de soleil, trop beau à voir. Citer Link to post Share on other sites
Mystery 10 Posted July 14, 2009 Partager Posted July 14, 2009 Demain je mettrai du l'huile de bronzage avant de partir au boulot. (Dommage, il me reste plus de zit 9bayel) Mets du Monoï...ça sens bon :o Citer Link to post Share on other sites
Guest 3bassia Posted July 14, 2009 Partager Posted July 14, 2009 Je savais que tu n'allais pas le croire, mais en même temps c'est incroyable comme histoire et pourtant c'est bien vrai :mdr: Courage ou pas, il se serait fait trouer sans l'aide des deux autres et le fait qu'ils soit là au bon moment, pour moi c'est ce qu'on appelle de la chance même plus. Mais bon faut dire qu'il si il avait de la chance cet incident ne se serait même pas produit :D Oui mais bon sans ce genre d'accident on ne peut pas savoir si on est chanceux ou pas, lui mnt il sait qu'il peut tout faire il aura toujours un miracle pour le faire sortir d'affaire :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Didine RAYAN Posted July 14, 2009 Partager Posted July 14, 2009 Pas encore. Il fait toujours jour, mais c'est l'heure du couché de soleil, trop beau à voir. ah, je vois tu es aux pays scandinaves non? Citer Link to post Share on other sites
Guest Didine RAYAN Posted July 14, 2009 Partager Posted July 14, 2009 t'es fâche? :rolleyes: Non mystery, tu sais combien je t'aime. Je n'irai pas jusque là Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted July 14, 2009 Partager Posted July 14, 2009 ah, je vois tu es aux pays scandinaves non? Ca aurait trop beau, j'adore ces pays, ça me manque beaucoup, surtout en cette période d'été. Non, je suis chez l'oncle sam. Citer Link to post Share on other sites
Guest 3bassia Posted July 14, 2009 Partager Posted July 14, 2009 ah, je vois tu es aux pays scandinaves non? Il est 22h24 à NY didine :ermm: Citer Link to post Share on other sites
Guest Didine RAYAN Posted July 14, 2009 Partager Posted July 14, 2009 Ca aurait trop beau, j'adore ces pays, ça me manque beaucoup, surtout en cette période d'été. Non, je suis chez l'oncle sam. t'as de la chance. C'est un beau pays. Une civilisation et une culture. On pourra jamais comprendre les ricains, eux non plus d'ailleurs Citer Link to post Share on other sites
Tempus 10 Posted July 14, 2009 Partager Posted July 14, 2009 Oui mais bon sans ce genre d'accident on ne peut pas savoir si on est chanceux ou pas, lui mnt il sait qu'il peut tout faire il aura toujours un miracle pour le faire sortir d'affaire :D Il y a aussi un autre truc qui lui est arrivé, hallucinant aussi :eek: Dans le cartier on a une pente à presque 90 degrés :mdr: ce jour là ce mec était en vélo et comme tu peux le deviner il voulait descendre cette pente comme à ses habitudes. Et là un 4x4 sort de nul part en marche arrière, le mec était une vitesse tel qu'il ne pouvait l'éviter il s'est donc écrasé en plein dedans. Le proprio de la 4x4 est sortis a regarder sa voiture et a dit "regardez moi ce gâchis" :mdr: Mais là encore il s'en est sorti sans aucune égratignure... T'en penses quoi là ? (à part le fait qu'il ait possible que ce soit un gros mytho :lol:) Citer Link to post Share on other sites
Mystery 10 Posted July 14, 2009 Partager Posted July 14, 2009 Non mystery, tu sais combien je t'aime. Je n'irai pas jusque là Parce que je rigolais toute a 'l'heure; ravie que tu ne l'ai pas pris mal Citer Link to post Share on other sites
Guest Didine RAYAN Posted July 14, 2009 Partager Posted July 14, 2009 Il est 22h24 à NY didine :ermm: j'ai inversé la rotation de la terre, o que je suis bete! peut etre que c la chaleur abassia Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted July 14, 2009 Partager Posted July 14, 2009 t'as de la chance. C'est un beau pays. Une civilisation et une culture. On pourra jamais comprendre les ricains, eux non plus d'ailleurs En tant que peuple, ils sont super sympas. Jamais tu ne te sentiras etranger, rien à avoir avec l'Europe. Citer Link to post Share on other sites
Guest Didine RAYAN Posted July 14, 2009 Partager Posted July 14, 2009 Parce que je rigolais toute a 'l'heure; ravie que tu ne l'ai pas pris mal on est là pour ça j'aimerai monter une belle "aventure' rien que toi et moi au forum, tu es disposée? Citer Link to post Share on other sites
Guest 3bassia Posted July 14, 2009 Partager Posted July 14, 2009 Il y a aussi un autre truc qui lui est arrivé, hallucinant aussi :eek: Dans le cartier on a une pente à presque 90 degrés :mdr: ce jour là ce mec était en vélo et comme tu peux le deviner il voulait descendre cette pente comme à ses habitudes. Et là un 4x4 sort de nul part en marche arrière, le mec était une vitesse tel qu'il ne pouvait l'éviter il s'est donc écrasé en plein dedans. Le proprio de la 4x4 est sortis a regarder sa voiture et a dit "regardez moi ce gâchis" :mdr: Mais là encore il s'en est sorti sans aucune égratignure... T'en penses quoi là ? (à part le fait qu'il ait possible que ce soit un gros mytho :lol:) ah ben lui c'est un vrais catman :D Il n'a pas eu à payer les frais de la réparation de la 4x4? :D même si c'est un miraculé je ne pense pas qu'il a pu éviter ca :D Citer Link to post Share on other sites
Mystery 10 Posted July 14, 2009 Partager Posted July 14, 2009 on est là pour ça j'aimerai monter une belle "aventure' rien que toi et moi au forum, tu es disposée? Bin oui avec plaisir :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Didine RAYAN Posted July 14, 2009 Partager Posted July 14, 2009 En tant que peuple, ils sont super sympas. Jamais tu ne te sentiras etranger, rien à avoir avec l'Europe. L'europe chwia, mais les japs c'est bien pire au Japon, il te traite d'étranger même si tes ancestres y étaient nés. Citer Link to post Share on other sites
Guest 3bassia Posted July 14, 2009 Partager Posted July 14, 2009 j'ai inversé la rotation de la terre, o que je suis bete! peut etre que c la chaleur abassia portant tu es dans ton baignoire toi tu ne devrais pas avoir chaud :ermm: Citer Link to post Share on other sites
Guest Didine RAYAN Posted July 14, 2009 Partager Posted July 14, 2009 portant tu es dans ton baignoire toi tu ne devrais pas avoir chaud :ermm: je n'y suis plus. Citer Link to post Share on other sites
Tempus 10 Posted July 14, 2009 Partager Posted July 14, 2009 ah ben lui c'est un vrais catman :D Il n'a pas eu à payer les frais de la réparation de la 4x4? :D même si c'est un miraculé je ne pense pas qu'il a pu éviter ca :D Il ne manquerait plus que ça :mdr: Un autre y serait mort...tu crois vraiment qu'il allait oser lui demander de payer... Et en plus c'était lui le fautif, c'était interdit de faire marche arrière à cet endroit là. C'est lui qui est censé payer. Et même si c'était le cas, je ne pense pas vraiment qu'il a les moyens de le faire... Citer Link to post Share on other sites
Guest 3bassia Posted July 14, 2009 Partager Posted July 14, 2009 Il ne manquerait plus que ça :mdr: Un autre y serait mort...tu crois vraiment qu'il allait oser lui demander de payer... Et en plus c'était lui le fautif, c'était interdit de faire marche arrière à cet endroit là. C'est lui qui est censé payer. Et même si c'était le cas, je ne pense pas vraiment qu'il a les moyens de le faire... Alors je te conseil de rester toujours prêt de ton ami, peut etre que la chance est contagieuse :D et même si ce n'est pas le cas, si une catastrophe venait a s'abattre sur toi, la chance de ton ami qui est a coté de toi va la repousser :D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts